Une envie de permis A...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
VaraFiesta

Une envie de permis A...

Message par VaraFiesta » 02 mai 2010, 22:17

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà maintenant près d'un an que j'ai découvert la Vara, avec un immense plaisir. Première expérience du 2 roues (pas de mob' ou de scoot' quand j'étais ado), la Vara m'a conquis.
Même si je ne pense pas l'avoir encore poussée dans ses derniers retranchements (une Vara ça surprend toujours ^^), l'envie de passer le A est de plus en plus forte!

Alors, pour ceux qui habitent Rennes ou ses environs (notamment le Sud de Rennes, Vern-Sur-Seiche), auriez-vous une auto-école à conseiller?
Y a-t-il des bon plans ou, au contraire, des galères à éviter?

Et enfin, quel budget prévoir pour le code (à repasser) + la conduite + présentation plateau (2 essais à prévoir sûrement ^^) + la circu?

Bonne route à toute la communauté Vara!

Nico

Potrz

Message par Potrz » 03 mai 2010, 09:14

VaraFiesta a écrit : (2 essais à prévoir sûrement ^^)

:evil: tututu ...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

yoko13

Message par yoko13 » 03 mai 2010, 15:07

Buliwyf a écrit :le A, t'en as de 650 à 1000 euros. forfaits de15 à 20h en général, avec entrainement code, présentation aux épreuves.

Y a pas mal de dossiers qui trainent sur le net pour bien choisir sa moto école.
+1, tu as des fofo qui justement te conceil sur les moto école et leur sérieux, moi j'ai trouvé comme ça et j'ai confirmé leur tres bonne réputation :wink:
regarde au delà de ce que tu vois...

Répondre