Pat, soit t'es bête comme tes pieds, soit t'es blond, soit tu ne sais pas lire.
Moi, je pencherais plutôt pour les trois.
J'ai seulement voulu montrer par cette image qu'il était possible de marquer 5000 points et plus en une seule question, ce dont tu doutais en me traitant implicitement de menteur. Tu fais d'ailleurs preuve de mauvaise foi, puisque tu n'acceptes pas que j'ai raison, si ça, c'est pas une attitude de gamin mal élevé ????!!!!!
Il est sûr que je n'arriverais jamais à tes chevilles, vu qu'elles sont gonflées en permanence (gare à la phlébite !!!) et comme en plus t'es monté sur un piédestal....
Du haut de ton perchoir et de toute ton arrogance, tu dois te sentir bien seul.
En plus de ne pas savoir lire, tu ne sais pas écrire non plus : "du travaille" s'écrit "du travail".
Alors je sais que mon post comporte des mots compliqués, donc avant de me répondre avec ta bêtise et ta puérilité qui te caractérisent si bien, munis-toi d'un dictionnaire ou fais-toi expliquer ma prose par quelqu'un qui accepte de te supporter.
PS : pour ta gouverne, si je m'exerce un peu, regarde ce que ça donne, et toujours sans trucage (si ça pouvait te clouer le bec, mais non je rêve, ce serait trop beau !!)
Il y a d'ailleurs une pensée de Coluche et une de Desproges qui me viennentt à l'esprit quand je pense à toi et qui correspondent parfaitement à ta situation:
Respectivement : "Chaque année y'a de plus en plus de [personnes peu appréciées], mais cette année, j'ai l'impression que les [personnes peu appréciées] de l'année prochaine sont déjà arrivés" et "la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale"
Enfin deux maximes, toujours de Desproges (à croire qu'il te connaissais bien) dont il faudrait que tu t'inspires pour ton comportement futur : "l'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase !" et "mieux vaut la fermer et passer pour un [personne peu appréciée] que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet".
Sur ce coup t'aurais peut-être dû te taire....
Au fait, wolfheart.....battu !!!!