Nous quittons Toulon, à 3 motos, le moniteur, moi et une autre élève. Sortie de la ville, petit bout d'autoroute que l'on quitte une sortie plus tôt que d'habitude, traversée sans problème de quelques ronds points jusqu'à celui de la Pauline...
Le moniteur s'engage, je vérifie que la voie est libre et je m'engage à mon tour, clignottant à droite car nous devons prendre la première sortie. Je m'apprête à sortir, toujours bien à droite (je suis en seconde et je ne vais pas très vite), petit coup d'oeil à gauche et là j'aperçois une voiture grise qui arrive rapidement sur moi, je ralentis pour la laisser passer bien que la sortie soit à deux voies mais cet abruti d'automobiliste se rapproche dangereusement de moi, je n'ai pas d'échappatoire à droite à cause du trottoir ! Je n'y crois pas !

Premier réflexe : le coupe circuit !
Deuxième réflexe :

Bilan : tout le côté gauche de mes vêtements de moto est abimé et ma botte gauche est morte, complètement rapée et une couture arrachée ! J'ai mal au côté gauche mais je peux respirer (pas trop fort quand même !

Au total, je ne m'en tire pas trop mal.
Je suis remontée sur la moto et nous avons poursuivi notre chemin : plutôt douloureux, surtout sur la petite route qui mène au plateau et dont le revêtement est loin d'être bon !
J'avais encore plus mal en arrivant et je n'ai pas fait les exercices.
Le moniteur m'a proposé de faire venir une voiture pour me ramener mais j'ai refusé et j'ai ramené la moto à Toulon et repris la mienne pour rentrer à Bandol !
L'auto école fera une déclaration d'accident et j'irai porter plainte contre l'automobiliste inconnu qui a pris la fuite après avoir vu le médecin demain.
Petite sieste cet après midi, maintenant, j'ai toujours mal mais le contre-coup est passé...