vpc bike, COUP DE GUEULE

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ladaou

vpc bike, COUP DE GUEULE

Message par ladaou » 25 sept. 2009, 20:28

Je suis un peu remonté contre vpcbike, j'ai commandé des chaussure, vendredi dernier à 8-9h du mat, c'était marqué livré en 5 jours ouvré, beh ces emplatres, ils m'envoyent un email hier (bref, 1 semaine après)pour m'annoncer que ma commande vient de partir :evil: :evil: :evil: et ils sont censer prévenir par mail si les délais ne seront pas respectés, j'appelle ce matin, tout de suite on me dit "1 seconde" et on me fait attendre pendant 12minutes pour me raccrocher au nez :evil: :evil: :evil: finalement de simple et TIMIDES excuse pour le retard au second coup de fil :evil: :evil: :evil:

BREF JE SUIS PAS PRES DE RECOMMANDER CHEZ EUX
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

pertinou

Message par pertinou » 25 sept. 2009, 20:34

Hello ...

Par experience, j'evite de faire des critiques ouvertes envers un pro...

Je fais parti d'un autre forum, et, je t'invite à t'inscrire pour pouvoir consulter la rubrique "Solidarité Christian", l'admi de notre ancien forum, fermé suite à l'assignation en justice d'un revendeur critiqué ouvertement sur le forum...

L'adresse : http://forum2pattes.forumactif.com/

D'autres infos sur mon site perso, dans la pages "mes liens sympas"
www.autos-anciennes.fr.st

Maintenant, ces propos n'engagent que toi, mais, tu es sur un forum public, lisible de beaucoup de monde, on ne sais jamais...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

heliogabale

Message par heliogabale » 25 sept. 2009, 22:30

Faut pas abuser quand même, si Ladaou est insatisfait du service (pour l'instant il ne parle pas du produit) il est bon qu'il le fasse savoir.
Et le fait de le dire sur ce forum c'est bien parce que c'est public et lisible de beaucoup de monde.
A eux d'améliorer leur système afin de satisfaire au mieux leurs clients, ou de proposer une alternative en cas de problème aux fins d'éviter ce genre de réaction qui je l'avoue ne leur font pas une bonne pub (mais c'est le but aussi). Ce n'est pas pour autant que plus personne ne commandera chez eux, mais on y regardera à 2 fois avant de valider.
Je ne pense donc pas que ce soit dans l'intérêt de ce site de VPC d'en arriver à une assignation en justice pour faire fermer ce forum. Il n'y a pas de propos diffamatoires ou d'injures, juste une critique.
Et si ces derniers sont avisés de ce post, rien ne les empêche d'apporter leur avis (éventuellement des excuses) afin d'assagir le sujet en proposant par exemple une ristourne de 10% à tous les membres du forum qui commandent chez eux! :wink:
BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge

ladaou

Message par ladaou » 26 sept. 2009, 00:18

Merci, Héliogabale, c'est effectivement une critique et surtout des faits dont je peux apporter la preuve, donc qu'ils essayent de m'assigner et on rigolera un bon coup. d'autant que je les aient gentiment prévenu de mes intentions d'ébruiter leur manières. ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

ladaou

Message par ladaou » 26 sept. 2009, 00:21

Pour ce qui est du produit, je le connais, car en fait, c'est pour remplacer à l'identique mes soubirac klipper qui sont mes chaussures de tout les jours depuis 3 ans et qui ont bien morflée (principalement pas manque d'entretien, la flemme ou pas le temps.) Ces chaussures sont d'excellente qualité.

pertinou

Message par pertinou » 26 sept. 2009, 09:07

oui, j'imagine bien les intentions de Ladaou, mais, dans l'autres cas, c'etait exactement pareil.

Une plainte pour diffamation, à propos des ecrits d'un forumiste, concernant la qualité de service de la boite en question... (j'sais pas si je suis bien clair).
Par contre, ça n'est pas l'assignation qui a fait fermer le forum, mais, le webmaster qui a pris la décision dans l'urgence, pour eviter d'autres dérapages...

Maintenant, si tu peux en apporter la preuve, pas de soucis... de l'autre coté aussi, le Webmaster pouvait en apporter la preuve.

Concernant leur réputation, action efficace puisque en aucun cas, je ne commanderais chez eux, y a assez de revendeur pieces motos sur le net... Memem si le tarif est parfois un poil plus élevé, justement, la qualité de service se paye...

ecuador

Message par ecuador » 26 sept. 2009, 11:50

merci pour le retour d'info, pour ma part je commande habituellement sur access-moto et pas de blêm's pour le moment

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 26 sept. 2009, 14:47

Ben, si tous les forums doivent être fermés parce que on critique certains trucs, boites ou personnes...
Autant carrément interdire l'internet!

Dire qu'on est pas content d'une boite VPC, en donnant des arguments, n'est pas, à mon sens répréhensible....

Comme d'en dire du bien, ce qui est, c'est marrant, toujours bien accepté....
Donnes du rhum à ton homme!

pertinou

Message par pertinou » 26 sept. 2009, 15:49

Vara Breizh a écrit :Ben, si tous les forums doivent être fermés parce que on critique certains trucs, boites ou personnes...
Autant carrément interdire l'internet!

Dire qu'on est pas content d'une boite VPC, en donnant des arguments, n'est pas, à mon sens répréhensible....

Comme d'en dire du bien, ce qui est, c'est marrant, toujours bien accepté....
entièrement d'accord avec toi, et pourtant...

fabsanor

Message par fabsanor » 26 sept. 2009, 21:32

Voici mon histoire VPC-Bike (aussi preuve à l'appui )
Fin Juin , aprés avoir lu un message d'un Varaderiste sur ce forum, je decide de commander un blouson été "Bering GRIS"59.00€.
le lendemain , réponse type : bien reçu votre demande , livraison 3 semaines . compte débité.
je pars en vacances dans une semaine, tanpis, je l'aurai pour mon retour.
dés mon retour , je me rend sur le lieu de livraison prévu (mon travail), pas de blouson !?
sur ma messagerie , un mail datant d'une semaine:désolé, votre Blouson Gris n'est plus disponible :evil: , il nous reste le "Bering KAKI" ou autre produit avec ristourne d'excuse..
dégouté , mais vas pour le Kaki , j'ai hesité au depart et pour le prix ..!!
2 jours aprés réponse VPC: désolé , votre blouson Kaki n'est plus disponible, nous vous proposons de choisir autre référence avec ristourne d'excuse...
Bien sur , sur le site il n'y a pas d'autre blouson été , et les autres sont bien plus chères..
cette fois ci , j'envoi un mail de mecontentement (un peu salé).en mème temps , ça fait plus d'1 mois que j'ai passé ma commande initiale , je n'ai toujours rien reçu et mon compte est toujours débité de 59.00€.
réponse : nous sommes désolé , ils me laissent des coordonnées téléphoniques, patati et patata ...bref,je suis calmé !!
convaincu de leur bonne foi , je décide de remplacer mon Blouson été Kaki par un casque au mème prix (pour un eventuel sds), et d'ajouter un blouson Hiver (pour le fun) à 99.00€, je passe commande par téléphone (interlocutrice),pour gain de temps, prise de coordonnées bancaire, débit immédiat..." cette fois-ci ne vous inquiétez pas le materiel est dispo","vous allez recevoir demain un mail récapitulant votre commande".
le lendemain, je reçoit bien un mail, devines !!: désolé , votre blouson Hiver n'est plus disponible... :x :evil:
bien sur,mon compte a été débité de nouveau.
là, j'appelle, pour exprimer mon mécontentement de nouveau,(comme si je pissait dans un violon)...
une semaine plus tard , mon compte est recredité de 99.00€ (heureusement) et je reçois mon casque commandé ?!?(dispo, celui-la) avec en cadeau d'excuse!!!! une mini bombe de graisse pour chaine qui n'iras jamais sur la chaine de ma belle.
A vous de juger du serieux de ce fournisseur !
j'immagine que quelqu'un d'entre vous a déja commander chez eux sans soucis, mais bon ,pour moi c'est réglé , je suis du genre " je reflechi avant d'acheter, quand j'ai pris ma décision, je suis comme un gamin à la récéption du colis..mais quand le colis ne vient jamais ..."
A l'avenir , je préfère selectionner les fournisseurs qui débitent le compte seulement à l'expedition du produit
en ésperant avoir été clair dans mes propos !!
à bonne entendeurs ... :arrow:

Répondre