Marre de votre vara ... passez à la Leonart

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 09 août 2009, 18:13

moi j ai changé ...

Image

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 09 août 2009, 18:15

elle est chouette ta 125 :!:

Avatar de l’utilisateur
Chasseur Immobilier
Messages : 245
Inscription : 08 août 2009, 10:24
Localisation : Hérault
Contact :

Message par Chasseur Immobilier » 09 août 2009, 19:24

Intéressant, bon rapport qualité/prix
Faudra que je regarde le prix en Espagne :wink:

Avatar de l’utilisateur
Antoine
Messages : 405
Inscription : 07 mai 2009, 20:55
Localisation : La Zone, banlieue parisienne : 77

Message par Antoine » 09 août 2009, 21:30

Tain, elle est plus lourde que la Vara et le moulin pas plus puissant !
Pas contre elle a 6 vitesses ...
Elle est pas trop moche, j'en ai vu une chez Sasie Center, ça semble bien fini ...
Antoine

http://picasaweb.google.fr/ImagesAntoine

Avatar de l’utilisateur
wolfheart
Messages : 1599
Inscription : 26 août 2008, 20:43
Localisation : Annemasse

Message par wolfheart » 09 août 2009, 21:33

c'est clair que c'est un bon délire ! Pas mon truc, mais j'applaudis Leonart d'avoir osé ! :P
je préfère la version II, à choisir
http://www.leonartmotors.com/Spyder_II.html

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 09 août 2009, 21:47

ah ouais la V2 est pas mal non plus :!:

Pas mon style non plus mais bon délire :kunks:

Avatar de l’utilisateur
willy69
Messages : 49
Inscription : 26 avr. 2009, 21:52
Localisation : Villefranche sur saône

Message par willy69 » 09 août 2009, 21:59

oui tres joli mais je prefere la daytona

http://www.moto-station.com/article5878 ... icain.html

Avatar de l’utilisateur
Chasseur Immobilier
Messages : 245
Inscription : 08 août 2009, 10:24
Localisation : Hérault
Contact :

Message par Chasseur Immobilier » 09 août 2009, 22:12

wolfheart a écrit :c'est clair que c'est un bon délire ! Pas mon truc, mais j'applaudis Leonart d'avoir osé ! :P
je préfère la version II, à choisir
http://www.leonartmotors.com/Spyder_II.html
Carrément et prix très raisonnable en plus
J'ai l'imoression qu'elle est distribuée au même tarif en France qu'en Espagne
http://www.leonartmotors.com/Distribuidores.html

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 10 août 2009, 00:14

Pas moche, mais comme je le disais à ch'sais plus qui ch'sais plus quand :
quand t'as des cale-pieds normaux, tu finis par tendre les jambes au bout d'un certain nombre de km d'affilé.
Avec cette position, tu dois avoir envie de replier tes jambes au bout d'un certain nombre de km.

J'verrai bien une sorte de compromis : une moto qui aurait un bon siège, avec des pédales dans l'axe des jambes, un régulateur de vitesse pour plus toucher à l'accélérateur, 4 roues pour la stabilité, un toit et des vitres pour pas être mouillé en cas de mauvais temps, un grand coffre pour emmener de quoi se déshydrater, des ...

Oh pinaise, le cauchemar, j'me suis cru dans une BAR :mrgreen:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 10 août 2009, 07:37

Dans ton récit Did' on aurait presque pu reconnaitre un C1 :roll:

C'était pas jojo non plus ça :shock:

Image

Avatar de l’utilisateur
Antoine
Messages : 405
Inscription : 07 mai 2009, 20:55
Localisation : La Zone, banlieue parisienne : 77

Message par Antoine » 10 août 2009, 08:18

Coeur-croisé de chez Béème ...
Un maintien assuré quelque soit l'état de la route ...

http://images.google.fr/images?hl=fr&q= ... 2&aq=f&oq=
Antoine

http://picasaweb.google.fr/ImagesAntoine

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 10 août 2009, 08:23

:smile: :smile: :smile: :smile:

Avatar de l’utilisateur
wolfheart
Messages : 1599
Inscription : 26 août 2008, 20:43
Localisation : Annemasse

Message par wolfheart » 10 août 2009, 10:01

eeeeuuuuuhhh, on peut monter pour essayer :roll: :mrgreen: :smile:

ok ok :syne:

Avatar de l’utilisateur
le templier
Messages : 2020
Inscription : 01 janv. 2008, 20:15
Localisation : BRICQUEBEC

Message par le templier » 10 août 2009, 21:03

Pas mon style non plus.... et pour l'autre modèle je ne prend que le pilote :wink:

Avatar de l’utilisateur
JPB57
Messages : 166
Inscription : 20 mai 2006, 16:47
Localisation : Autour de METZ sur sa BMW Scarver

Message par JPB57 » 13 août 2009, 08:49

J'en ai vu une hier, ne sachant pas ce que c'était... Le moteur me semblait petit mais la finition ne faisait pas du tout 125 ( double disques avant, chromes, peinture noire très belle...).
Merci d'avoir éclairé ma lanterne :idea:
*** Bonne route à tous ***

Un bon frein vaut mieux que deux sparadras

Fab_92

Message par Fab_92 » 13 août 2009, 12:46

désolé mais je préfère largement la Vara , le look Harley c'est moche ,autant prendre un scooter c'est la même position de conduite, mais bon c'est un avis perso :)

Avatar de l’utilisateur
Potrz
Messages : 2279
Inscription : 28 avr. 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Potrz » 13 août 2009, 13:10

je pense aller a Barcelone en prendre une pour madame

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 13 août 2009, 15:33

ben ouais Potrz ! Pourquoi po !

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 13 août 2009, 16:05

Moi faudra m'expliquer un truc, c'est comment un moulin de 12 cv peut emmener 195 kg, plus le pilote, a 130 quand la vara avec 15 (soit 25% de plus quand même !) peine a atteindre le 120 !

A part ca, c'est moche et totalement inconfortable, comme tout custom qui se respecte, mais bon, y en a qui aiment alors...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
Potrz
Messages : 2279
Inscription : 28 avr. 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Potrz » 13 août 2009, 17:40

pas vu 130 sur le site espagnole.. de memoire

edit :
pour la raptor

110 km/h (125cc)
130 km/h (250cc)

Et c est 12,5Cv/9kW , contre 14,2/10.6kW pour la vara ..
Dernière modification par Potrz le 13 août 2009, 17:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 13 août 2009, 17:46

de toutes façons c'est pas la vocation de la bécane de taper le 130 :!:

ça a plus de sens pour la balade et la cruise tranquille

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 14 août 2009, 08:24

ba pourtant c'est ce qui est indiqué dans l'essai motomag donné en lien du premier post :
Le bicylindre n’est pas en V, mais il laisse échapper un petit vrombissement de bon aloi sous les 90 km/h et délivre d’agréables accélérations et relances. Au-delà, la mécanique inspirée des twins Honda passés à la moulinette (liquide) chinoise – elle est fabriquée là-bas – chauffe vite et hurle telle un coyote (130 km/h compteur).
T'faconj'aime pas les custom/chopper.
Et pis c'est tout (c) Philippe Lucas
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 14 août 2009, 09:13

Shrek a écrit :Moi faudra m'expliquer un truc, c'est comment un moulin de 12 cv peut emmener 195 kg, plus le pilote, a 130 quand la vara avec 15 (soit 25% de plus quand même !) peine a atteindre le 120 !

A part ca, c'est moche et totalement inconfortable, comme tout custom qui se respecte, mais bon, y en a qui aiment alors...
tu est sur ?


Image

:diablotin: :coolman:

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 14 août 2009, 12:11

Shrek a écrit :Moi faudra m'expliquer un truc, c'est comment un moulin de 12 cv peut emmener 195 kg, plus le pilote, a 130 quand la vara avec 15 (soit 25% de plus quand même !) peine a atteindre le 120 !

A part ca, c'est moche et totalement inconfortable, comme tout custom qui se respecte, mais bon, y en a qui aiment alors...
tu as oublié : un gommard de 160 à l'arrière :shock:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Répondre