Les Ex Varadéristes.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Les Ex Varadéristes.
Suggestions : ne pourrait on pas, nonobstant la place réduite sur le serveur, créer une petite rubrique pour les Ex varadéristes. Ils pourraient y mettre le cr de leur nouvelle machine sans devoir trouver un autre forum. Je dis cela parce qu’avec le temps, on apprécie d’avoir des nouvelles des uns et des autres qui ont franchit le pas du A et sont allés avec une nouvelle monture. Et puis n’est-ce pas aussi l’une des vocations de la Vara de vous donner le goût de continuer vers plus gros ? Ce n’est pas un défaut de sa part, au contraire. Une expérience positive pousse à aller plus loin. 

CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
Pas encore ex-varaderiste, mais eu le A cette semaine
.
J'ai raconté mon expérience dans cette rubrique (merci pour les félicitations et les bugs !)
Il y en a déja quelques uns sur ce forum qui sont en grosse cylindrée
et qui ont la sympatie de continuer un bout de chemin ici.
Le phénomène existe aussi sur des forums dédies aux gros cubes,
il y a ceux qui changent de marque et qui restent parce que l'ambiance est bonne.
Personnellement je ne vais pas cracher sur ma vara (sauf peut être pour la faire briller
) étant donné que cette moto a la faculté de déclencher une forte envie de permis moto.
Rouler en 125 c'est soit un plaisir avec permis B soit une initiation avant permis A, donc il est logique que beaucoup franchissent le pas.

J'ai raconté mon expérience dans cette rubrique (merci pour les félicitations et les bugs !)
Il y en a déja quelques uns sur ce forum qui sont en grosse cylindrée
et qui ont la sympatie de continuer un bout de chemin ici.
Le phénomène existe aussi sur des forums dédies aux gros cubes,
il y a ceux qui changent de marque et qui restent parce que l'ambiance est bonne.
Personnellement je ne vais pas cracher sur ma vara (sauf peut être pour la faire briller

Rouler en 125 c'est soit un plaisir avec permis B soit une initiation avant permis A, donc il est logique que beaucoup franchissent le pas.
+1
Tout à fait d'accord avec "Pas encore le A". Bien qu'ayant le A maintenant et sur le point de changer de monture, je continuerai certainement à venir lire ce forum pour le moment. Mais si je ne peux plus y exprimer mes nouvelles expériences, il est probable que je m'en lasserai à terme.
Et puis continuer, bien sûr, à entretenir les relations tissées ici, c'est important.
Qu'en pense le WM ? La balle est dans son camp !
Tout à fait d'accord avec "Pas encore le A". Bien qu'ayant le A maintenant et sur le point de changer de monture, je continuerai certainement à venir lire ce forum pour le moment. Mais si je ne peux plus y exprimer mes nouvelles expériences, il est probable que je m'en lasserai à terme.
Et puis continuer, bien sûr, à entretenir les relations tissées ici, c'est important.
Qu'en pense le WM ? La balle est dans son camp !
- Did Cactus
ex- varavederiste ....mais toujours de coeur....
je roule aujourd'hui sur transalp..en fait une grosse VARA....
et j'ai trouvé un expert pour vous en parler......
http://www.motards-en-voyage.com/essais ... 0-transalp
je roule aujourd'hui sur transalp..en fait une grosse VARA....

et j'ai trouvé un expert pour vous en parler......

http://www.motards-en-voyage.com/essais ... 0-transalp
BONJOUR
MA PREMIERE MOTO UNE VARA !on est pas sérieux à 55ans ,
.
.
TAVUSQUILADI Pat31 ...matenzasPat31 a écrit :Pourquoi une autre rubrique , Varaventure ..c'est un esprit , quelque soit la monture ....![]()
![]()
.

BONJOUR
.
.
- le templier
++1 si tu goute une vara ,le gout te restera et de bon souvenir tu auramoncl1 O8 a écrit :TAVUSQUILADI Pat31 ...matenzasPat31 a écrit :Pourquoi une autre rubrique , Varaventure ..c'est un esprit , quelque soit la monture ....![]()
![]()
.
![]()
![]()
![]()
Et pour rester dans l'esprit..
...
"je plussoie"
"je plussoie"....Et à bientôt sur varaventure....ou varaencore........
...