Hé oui, il faut bien mettre Trottinette en révision de ces 1000 premiers kilomètres. Le concessionnaire n’est pas très loin, enfin quelques kilomètres tout de même. Encore faut-il l’emmener et en revenir. A pieds…ça ne le fait pas trop, non, en s’organisant avec le vélo ça doit y aller. Pour une fois. Enfin pas repris quasiment de l’année puisque mademoiselle Vara a eu les honneurs des premiers beaux jours tant attendus. Mais qu’a cela ne tienne, avec un peu d’organisation et l’entraînement de l’année dernière, ça doit le faire. Alors, pour l’aller (mardi soir). On met déjà le vélo dans la voiture, petit démontage de la roue avant pour que cela rentre à l’arrière, mais fait cent fois déjà, deuxio on reviens avec le vélo à la maison, troisio on ramène la vara au garage, quatrio on reviens à la maison avec la voiture qui sera mon moyen de transport pour la journée. Vu quand même un peu juste, pour l’ensemble de la manœuvre. Enfin c'est-à-dire que pour la phase 2, à peine 14, 16 km/h alors que d’habitude je tape du 20 cool et 25 km/h en appuyant un peu. Mais qu’est ce qui se passe ? Minable! Ais-je si peu de punch dans les mollets depuis que je fais de la moto?

Ce soir manœuvre inverse (pour ceux qui ont suivi la première). Je rentre du taf avec la voiture directe au garage. J’ai quitté plus tôt car je ne veux pas faire faire de rabe à ces braves mécanos. « Oui, c’est moi qui viens chercher Trotti...enfin la Vara jaune

Je sais, il y a sûrement une solution plus simple pour emmener Trottinette en révision. Aller, laissez moi y réfléchir pendant mes 3000 prochains kilomètres si vous le voulez bien.