Tous mes encouragements et félicitations!
Même parcours mais un peu en avance sur toi, j'ai le code depuis début de mois et j'attaque ma seconde leçon aujourd'hui.
En ce qui concerne le code, j'ai cumulé un logiciel pour les révisions à la maison sur l'ordi et les leçons à raison de 3x (durée 1h-1h30) par semaine à l'auto-école. Tout ça pendant 2 mois (j'avais le temps, les cours de conduite ne commençaient pas avant mi mars et je me suis inscrit en décembre dernier).
J'ai privilégié les leçons solo sur TV+DVD (si ton auto-école en est équipé) aux cours collectifs.
L'avantage du cour solo c'est que tu peux faire une avance rapide si tu es sûr de ta réponse et pour la correction tu ne fais que celles où tu as eu faux. De cette façon je me faisait 3 séries dans le même laps de temps que le cours collectif en faisait 1.
Au final je suis allé passer l'exam quelque peu stressé (oblige! LOL) mais serein quand même (1 faute au final).
Les leçons sont plus difficiles que l'examen et pour le jour "J" ne cherche pas le piège il n'y en a pas ou peu (3 max et encore).
Parallèlement à ça j'avais aussi commencé à lire les fiches moto, histoire d'avoir un peu d'avance... J'avoue que c'est mon plus gros point noir pour l'instant (l'âge sans doute et ses problèmes de mémorisation, va falloir que je me mette à la méthode du Dr kawachitruk de la pub DS! LOL)
En attendant bon courage!

BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge