Sont marrants à l'hôpital...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
VTD

Sont marrants à l'hôpital...

Message par VTD » 15 janv. 2009, 12:52

:D Ce matin, limite du sketch. Je me présente pour mon scanner. Après 45 minutes d'attente dans la salle du même nom (sans commentaire... A quoi ça sert de prendre un rendez-vous des mois à l'avance? :evil: ), un petit nouveau à l'hôpital arrive et m'annonce que c'est enfin mon tour (quoique ça m'aie permis de relire un article très intéressant sur les manilles textiles dans Voiles & Voiliers).

Sur le chemin du vestiaire (faute d'autre mot pour le placard à balai dans lequel on est invité à se désapper) il me demande si c'est mon premier scanner. Je lui réponds non, c'est déjà le quatrième, et là, réponse sublime: "Mais, pour la même jambe?"

Honnêtement, je sais qu'il n'avaiit pas forcément eu accès à mon dossier, qu'il était peut-être en stage, mais dans le contexte, je me suis retenu de rire et de lui répondre "Non, des fois on prend la jambe droite et des fois la gauche" :lol:

Bref, verdict lors de la consultation, reportée au 29 au lieu du 23... J'ai hâte de savoir ce qu'il en est...

Bon courage à tous les hospitaliers :wink: :D
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

slides59

Message par slides59 » 15 janv. 2009, 13:01

VTD a écrit ::D Ce matin, limite du sketch. Je me présente pour mon scanner. Après 45 minutes d'attente dans la salle du même nom (sans commentaire... A quoi ça sert de prendre un rendez-vous des mois à l'avance? :evil: ), un petit nouveau à l'hôpital arrive et m'annonce que c'est enfin mon tour (quoique ça m'aie permis de relire un article très intéressant sur les manilles textiles dans Voiles & Voiliers).

Sur le chemin du vestiaire (faute d'autre mot pour le placard à balai dans lequel on est invité à se désapper) il me demande si c'est mon premier scanner. Je lui réponds non, c'est déjà le quatrième, et là, réponse sublime: "Mais, pour la même jambe?"

Honnêtement, je sais qu'il n'avaiit pas forcément eu accès à mon dossier, qu'il était peut-être en stage, mais dans le contexte, je me suis retenu de rire et de lui répondre "Non, des fois on prend la jambe droite et des fois la gauche" :lol:

Bref, verdict lors de la consultation, reportée au 29 au lieu du 23... J'ai hâte de savoir ce qu'il en est...

tu n'as pas parler de ton crane :diablotin:
envie d'évasion

http://slidesmoto.free.fr

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 15 janv. 2009, 18:59

je me suis retenu de rire et de lui répondre "Non, des fois on prend la jambe droite et des fois la gauche"
:lol: :lol:

T'aurais du...pour voir la tronche!
Donnes du rhum à ton homme!

vara19100

Message par vara19100 » 15 janv. 2009, 19:11

Rigole pas, du coup il aurait été capable de demander laquelle il fallait prendre cette fois-ci :mrgreen:

thomoux

Message par thomoux » 15 janv. 2009, 19:46

Alors vivement le 29 janvier pour avoir de bonnes nouvelles...
Ici c'est la fin de la neige mais il y a des tas qui vont encore rester deux semaines...
Pour la moto c'est non pour moi, trop de risques...
Je te souhaite bon courage Sylvain et à bientôt.

Patrick T.

pierreblc

Message par pierreblc » 16 janv. 2009, 17:40

Ben alors, je vais passer sur le billard plus tôt: le 23 on me fait la totale en pontage (aorte+iliaques). C'est le passage obligé pour être inscrit sur la liste d'attente de greffe du rein.....et donc d'attendre un rein en dialysant 3 fois / semaine, commejele fais depuis maintenant 3 mois.
Trois roues pour moins tomber Image

wolfheart

Message par wolfheart » 16 janv. 2009, 18:51

:shock: :shock: :shock:
ben y en a qui font pas dans la demi-mesure !
Courage à vous les gars ! :2gugus:

Mes Respects !

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 16 janv. 2009, 18:57

Courage à vous les gars !
+1
Donnes du rhum à ton homme!

yoko13

Message par yoko13 » 16 janv. 2009, 19:50

pierreblc a écrit :Ben alors, je vais passer sur le billard plus tôt: le 23 on me fait la totale en pontage (aorte+iliaques). C'est le passage obligé pour être inscrit sur la liste d'attente de greffe du rein.....et donc d'attendre un rein en dialysant 3 fois / semaine, commejele fais depuis maintenant 3 mois.
courage aussi a toi pierre
regarde au delà de ce que tu vois...

the guitar hero

Message par the guitar hero » 16 janv. 2009, 21:04

yoko13 a écrit :
pierreblc a écrit :Ben alors, je vais passer sur le billard plus tôt: le 23 on me fait la totale en pontage (aorte+iliaques). C'est le passage obligé pour être inscrit sur la liste d'attente de greffe du rein.....et donc d'attendre un rein en dialysant 3 fois / semaine, commejele fais depuis maintenant 3 mois.
courage aussi a toi pierre
+1
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Despe32

Message par Despe32 » 16 janv. 2009, 22:08

VTD a écrit :
eh oui... il nous en faut du courage :roll: surtout si on a des comiques comme VTD :wink:

ps: courage aux hospitalisés :wink:

VTD

Message par VTD » 17 janv. 2009, 08:11

Tiens bon Pierre, et tiens nous au courant. Je te souhaite que tout se passe du mieux possible :wink:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

la_free_mousse

Message par la_free_mousse » 18 janv. 2009, 17:39

VTD a écrit :Je te souhaite que tout se passe du mieux possible :wink:
+1 :2gugus:
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

pierreblc

Message par pierreblc » 19 janv. 2009, 14:21

VTD a écrit :Tiens bon Pierre, et tiens nous au courant. Je te souhaite que tout se passe du mieux possible :wink:
Merci à tous. j'ai un moral d'enfer de toute manière!

Au fait, message tout particulier pour Yoko: hier, je suis allé écouter et voir La Pastorale Maurel, dans un petit théâtre vers le Cours Lieutaud (à hauteur de la passerelle piétonne). Ma soeur nous avait pris les places. C'est l'histoire de la Nativité en provençal, sous la forme opérette. Le spectacle dure tout le mois de janvier. Si tu peux, vas-y, tu vas te régaler :D

Promis, je vous dis où j'en suis en sortant de l'hôpital.

Courage aussi à toi, VTD.

rijard

Message par rijard » 03 févr. 2009, 23:30

du courage, il en faut pour arriver a faire sourire des gens qui souffrent, et sourire ca redonne du courage aux gens qui souffrent, et ca donne du courage aux gens qui font sourire les gens qui souffrent.
mais comme je suis pas tres courageux, je vous donne du sourire, a vous qui souffrez, pour que vous aillez du courage afin de supporter vos souffrances.
bref, soignez vous bien et remettez vous vite en selle :lol:

Allicroco

Message par Allicroco » 04 févr. 2009, 19:25

T'aurait dû lui montrer ta 3ème jambe ça l'aurait calmé :twisted:

Sinon soutien et courage à vous deux !
[moderateur déchu :P ]

pierreblc

Message par pierreblc » 05 févr. 2009, 15:12

De mon côté, c'est partie remise: le pontage sera fait le 20 février seulement. Donc, je dois encore attendre avant d'être inscrit sur la liste des attentes de greffe.

Du coup, la reprise du boulot est repoussée aussi...je commence à tourner en rond, même si je suis devenu un semi-pro de la poussière et de la cuisine. Heureusement, les beaux jours arrivent, et je peux aller me promener de plus en plus souvent, mais les balades restent courtes (dès qu'on monte, on trouve la neige sur le côté et il fait vite froid, et la nuit arrive toujours assez tôt).

Répondre