Sur une vieille mob, dont la marque a disparu depuis un bon bout de temps! ("Où qu'on peut pédaler dans les cotes!")
Un peu comme les mecs dans la pub pour le "Banco", il y a quelques années, vous vous rapellez?

Dernièrement, j'avais mis mon vieux scooter en vente(un squab Peugeot, because la Vara en remplacement). Devant chez moi, avec une pancarte.
Et ben, un jour, il s'est arrêté pour voir. Je lui ai proposé d'essayer le scoot!
Pu....! Le v'la qui demarre, et qui accélère...

Et je l'entend encore gueuler" "Bon Dieusse!" Faut dire que le squab, ça envoie sérieux! Sur 30 m, ok, mais sérieux!
Il a failli se croûter, le [personne peu appréciée]! Il a fait un aller retour sur 200 m à peu près...
Demi tour les deux pieds au sol, comme un môme qui freine avec les pieds, en vélo.
Retour à la case départ, il béquille le Squab, monte sur sa brelle (Faut voir l'engin), et...il s'est plus jamais arrêté!
Je sais c'est [personne peu appréciée], mais je l'entend encore gueuler" Bon Dieusse!"dans son cax!
Plié en quatre, après coup!

J'avais envie de le raconter depuis un moment!
Promis, si je le croise sur la Vara, je lui fait un signe motard! Il va peut être répondre!
J'ai vendu le squab à un copain de mon fils depuis. (Enfin à ses parents plus exactement.)