140€ !!! je trouve ca vraiment excessif, c'etait un garage de marque, j'irai voir un ami carrossier ou un autre ami qui repeint les jetski
A titre indicatif pour ceux qui ont deja peint leur sabot et garde bout pour combien en avez vous eu ?

Modérateur : Groupe modérateurs
OK, dans ce cas 140 €, ce n’est pas cher...ecuador a écrit :Oui mes pour les gens comme moi qui ont quatorze mains gauches, l'unique recours pour éviter d'avoir un résultat en taz de boue c'est bien d'aller chez un pro !le résultat à la bombe la peinture est largement suffisant, à condition de faire ça soigneusement évidemment.
C’est bien ce que j’ai dit dans mon message...Philamiens a écrit :ça peut être propre et bien fait à la bombe mais quand est il de la durée dans le temps après l'hivers et les lavages ?
car en tout cas aucun peintre qui se respecte ne fera une peinture sur du plastique brut, il faut une sous couche d'accroche
c'est pour ça que dans un autre post j'avais dit que c'était pas cher j'avais payé 70€ (sans facture) pour faire peindre des pièces plastiques sur mon R1 : garde-boue AR, protection d'echappement, sabot de carenage (une grande surface en 2 morceaux) et 3 autres petites pièces la seule chose j'avais emmené les pièces démontées et dégraisséespertinou a écrit :...Niveau timing, comptez bien 3 heures de main d'oeuvre (au moins cher 40 € avec facture..)
Donc, 30 € de fournitures + 120 de main d'oeuvre, à 140 €, ton garagiste est pas cher...
Voili voilou...
Déja donné...pierreblc a écrit :Une solution pour ton équivalence couleur:
Marque : Carlux
réf. : 226305
sur ma région, un grossiste piece auto, chez qui je me fourni en peinture, peux préparer des bombes à la teinte.yoko13 a écrit :
J'ai fait faire une bombe 21€ je l'ai lundi
la mienne de 2004 c'est aussi pb341 le blue pearl chez pu koi.... un bleu violacé nacré lolmeloce a écrit :Merci pour le lien
c'est nikel j'ai le code pb341p
A++