Et ce même pour économiser de l'essence

2 jours...2 poisses! Hallucinant!
- 1ere poisse :
Le matin, tout roule, on part a l'heure, nickel, on arrive chez le client...pas de place on se gare tant bien que mal le long d'un arbre a Paris....la roue avant et arrière....dans la plate bande de l'arbre....
Le soir au retour : la moto n'émet plus aucun son, et ses feux sont bien palot.....batterie HS! je le convie à pousser sur quelques 300m pour aller dans le premier atelier se faire booster la batterie.
Pousse Pousse Pousse....ouf on y arrive....30 min après le gars nous dit que c'est pas la les réparations, mais 100m plus bas....ouf ca déscends...
Pousse Pousse Pousse....ouf on y est....y'a quelqu'un pour nous la refaire partir? des cables suffiront!! non, tout les mécanos sont barrés

Pas le temps, les plein feux fonctionnent....taillot cassons nous, on changera les ampoules arrivé chez lui.
La journée se termina.
2 eme poisse :
Le lendemain même. Soit aujourd'hui. Nous partons sans aucun soucis (a nouveau).
Le soir au retour....miracle ca démarre, aucun problème! joie et bonheur!

Magnifique soleil, aucun nuage à l'horizon

Arrivés à 20km de l'arrivé, mais que nous arrive t'il donc???? des énooooormes nuages noirs

une infime poignée de minutes plus tard, nous avions déjà l'aspect d'éponges turgescentes

L'eau a même reussi à rentrer....dans le casque!
Nous restâmes donc, à défaut de pouvoir s'abriter, durant 30 bonnes grosses minutes, sous des trombes d'eau, alternées de grêle, ventilé pour mieux secher, et par moment reveillés par de violents éclairs zebrant le ciel et tombant non loin dans les champs désert et innondés!
Conclusion
Arrivé au sec, j'ai regardé mon patron grand sourir, et lui ai dit :
"Je veux bien que ton Karma t'en veuille, mais demain je part tout seul!"
Question
Croyez vous à une poisse telle?