Croyez vous à la poisse?!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
th3squal

Croyez vous à la poisse?!

Message par th3squal » 11 sept. 2008, 19:07

C'est décidé! Je ne suis plus passager de mon patron!

Et ce même pour économiser de l'essence :lol:

2 jours...2 poisses! Hallucinant!

- 1ere poisse :

Le matin, tout roule, on part a l'heure, nickel, on arrive chez le client...pas de place on se gare tant bien que mal le long d'un arbre a Paris....la roue avant et arrière....dans la plate bande de l'arbre....

Le soir au retour : la moto n'émet plus aucun son, et ses feux sont bien palot.....batterie HS! je le convie à pousser sur quelques 300m pour aller dans le premier atelier se faire booster la batterie.

Pousse Pousse Pousse....ouf on y arrive....30 min après le gars nous dit que c'est pas la les réparations, mais 100m plus bas....ouf ca déscends...

Pousse Pousse Pousse....ouf on y est....y'a quelqu'un pour nous la refaire partir? des cables suffiront!! non, tout les mécanos sont barrés :shock: , reste un apprenti et la caissière... Heureusement l'apprenti n'avait pas les 2 mains dans la meme poche :wink: ! Démontage carrénage....vu la geule des cosses de la batterie :shock: , et l'age de celle-ci, il nous conseille de changer.....sitot dit, sitot fait, hop on change la batterie. CHOUTTE ca redémarre.....et la c'est le drame....pas une, mais les 2 AMPOULES qui claquent simultanément!!! PAF PAF...la FJR aveugle :lol: et son propriétaire dépité...

Pas le temps, les plein feux fonctionnent....taillot cassons nous, on changera les ampoules arrivé chez lui.

La journée se termina.

2 eme poisse :

Le lendemain même. Soit aujourd'hui. Nous partons sans aucun soucis (a nouveau).

Le soir au retour....miracle ca démarre, aucun problème! joie et bonheur! :lol:

Magnifique soleil, aucun nuage à l'horizon :D , une chaleur plombante...mon patron décide de partir jeune fillette, pantalon au vent :roll: ! Personnellement, j'aime pas désincruster les moustiques, j'opte donc pour un surpantalon légèrement imperméable. :syne:

Arrivés à 20km de l'arrivé, mais que nous arrive t'il donc???? des énooooormes nuages noirs :shock: .....la route deviens humide :roll: ....on suppose qu'on va dans le sens de l'orage.....ca se couvre, doucement, sans etre trop menacant......et la, c'est le drame #2!! Grèle, bourasque de vent, innondation de la route :shock: :lol: !! La vitesse tombe....40km/h sur une 2x2 voies aussi bien pour les BAR que les motos....un pont? nada, y'en a plus avant l'arrivée....

une infime poignée de minutes plus tard, nous avions déjà l'aspect d'éponges turgescentes :3dbiggrin: !
L'eau a même reussi à rentrer....dans le casque!

Nous restâmes donc, à défaut de pouvoir s'abriter, durant 30 bonnes grosses minutes, sous des trombes d'eau, alternées de grêle, ventilé pour mieux secher, et par moment reveillés par de violents éclairs zebrant le ciel et tombant non loin dans les champs désert et innondés!

Conclusion

Arrivé au sec, j'ai regardé mon patron grand sourir, et lui ai dit :
"Je veux bien que ton Karma t'en veuille, mais demain je part tout seul!"

Question

Croyez vous à une poisse telle? :lol: je crois que certains l'attirent, d'autres nagent dedans, et d'autres encore l'évitent comme....la poisse :lol:

matanzas

Message par matanzas » 11 sept. 2008, 21:22

Y a des fois il vaut mieux rester au lit mais pas avec ton patron il va encore te porter la poisse.
Au prud'homme je me demande si c'est pas attaquable un patron qui porte la poisse. :?: :idea:

Varaderius

Message par Varaderius » 11 sept. 2008, 21:48

th3squal a écrit : Question

Croyez vous à une poisse telle? :lol: je crois que certains l'attirent, d'autres nagent dedans, et d'autres encore l'évitent comme....la poisse :lol:

th3squal, ne postes plus rien sur ce forum ! no more, nein, niet, nada, que dalle !!! :mdr:

Tu vas nous attirer un max de tuiles rien qu'en lisant ton post.
:lamort: :prisedetete: :skull: :held: :dingue: :crying:

D'ailleurs mon écran d'ordi flanche un peu là grrrrr :mefiant: :danger:

Je cours mettre du sel sur ma bécane, mon auto...et puis ma compagne...chériiiiiie viens ici steplaît !!!!

Je me sauve avant la contamination !!! :syne:
ouh Vade Retro :diablotin:

ladaou

Message par ladaou » 11 sept. 2008, 22:19

Coté poisse, j'ai donné ces derniers jours :evil: :evil: :evil: et tes mésaventures, je veux bien les échangées contre les miennes ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

th3squal

Message par th3squal » 12 sept. 2008, 08:42

alors c'est peut etre la periode qui porte la poisse!!!! :lol:

Varaderius, ne t'inquiète pas, je ne suis pas un communiquant de la poisse! Et je crois que j'ai eu raison aujourd'hui de ne pas partir avec lui.

Il est parti 15min avant moi, je suis arrivé SEC, il est arrivé RINCé :lol: je crois qu'il a la gigne, je note pour le sel, ce midi au RIE y'en a sur toutes les tables, je vais tenter la purification par le sel :lol: :dingue:

Je vais tenter aussi sur sa bécane d'accrocher des trefles, des pattes de lapin, etc, ca fera la vodoo's bike :lol: (je vais tenter de préparer ca avec sa femme et mon collegue, si on y arrive, on prends une photo :lol: )
ladaou a écrit :Coté poisse, j'ai donné ces derniers jours :evil: :evil: :evil: et tes mésaventures, je veux bien les échangées contre les miennes ;)
Erf euh non j'échange rien moi, j'ai pas la poisse perso et je préfère ne pas l'avoir! bon courage pour t'en débarrasser, tente les méthodes de varadérius :lol:

Varaderius

Message par Varaderius » 12 sept. 2008, 11:24

th3squal a écrit : je note pour le sel, ce midi au RIE y'en a sur toutes les tables, je vais tenter la purification par le sel :lol: :dingue:

Ouaipn 'faut du sel de marque ...Bagster... :D don't forget !!! :chut: :dingue:

pierreblc

Message par pierreblc » 12 sept. 2008, 14:50

Ton patron, c'est Murphy ?
Trois roues pour moins tomber Image

th3squal

Message par th3squal » 12 sept. 2008, 15:01

nan il s'appel pas murphy, mais murphy est son dieu :lol:

yoko13

Message par yoko13 » 12 sept. 2008, 15:26

CHANGE DE PATRON !!!!!!! :mdr:

Plus rien à faire pour lui il est damné :venere:

mm po le curé de l'exorciste peut faire qqchose :horse:
regarde au delà de ce que tu vois...

th3squal

Message par th3squal » 12 sept. 2008, 19:00

En parlant de murphy, il doit vraiment avoir raison!!

Je me suis fait embarquer la vara par la fourrière!!!!!! :roll:

Place Saint Ferdinand à Paris.....

Le Pape passe...je suppose qu'ils ont voulus honorer les saints pour monsieur le Pape qui nous coute si cher en réception... Et donc se rembourser sur le dos de ceux qui vont bosser et qui ne peuvent pas se garer car les vélibs ont pris lieu et place des parking moto....

Résultat : 45€ d'enlevement + 35€ d'amende :roll:

Je part de ce pas me faire exorciser...

yoko13

Message par yoko13 » 12 sept. 2008, 19:17

:laugh:

vala !!!
regarde au delà de ce que tu vois...

Varaderius

Message par Varaderius » 13 sept. 2008, 08:38

yoko13 a écrit ::laugh:

vala !!!

On l'avait pourtant dit !!! Il était prévenu..., 'fallait plus poster sur ce thème-là !!!:lol: :lol:

Bon, j'me tire de ce post fissa, c'est pas sûr qu'il ne soit pas contagieux :kunks:

Comme je suis sympa, je t'envoie ça pour remplacer tes pneus... :mefiant: :smile:

Image

Répondre