Comme je l'avais supposé il y a quelques jours, je peux maintenant vous confirmer que les contrôles des motocyclistes en Région Bourgogne va s'intensifier.
En effet, nous étions à 2 morts, un blessé grave il y a quelques jours, hier c'était deux morts de plus et toujours à moto.
La consigne : porter une attention toute particulière aux utilisateurs de deux roues ... en passant vous le comprendrez par une vague de repression puisqu'il y a que ça qui marche.
Le fait d'être en plus en période de Bol d'Or, notre région va voir du bleu sortir d'un peu partout, surtout là où on ne les attendra pas !
A tous soyez prudents.
Attention ! contrôles renforcés : motocyclistes bourgogne
Modérateur : Groupe modérateurs
Attention ! contrôles renforcés : motocyclistes bourgogne
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
hmmm une trentaine de bleu dans les bois ????
on peut tout supposer avec cette info
un attroupement de fan de bleu
Une reunion de schtroumpf
Un exercice de la police
une battue ...
enfin on peut se poser des questions ...
En tout cas merci gthn c'est super cool de donner des infos au potes motards d'ici.
on peut tout supposer avec cette info

un attroupement de fan de bleu
Une reunion de schtroumpf
Un exercice de la police
une battue ...
enfin on peut se poser des questions ...
En tout cas merci gthn c'est super cool de donner des infos au potes motards d'ici.

regarde au delà de ce que tu vois...
Cher GTHN,gthn a écrit :Comme je l'avais supposé il y a quelques jours, je peux maintenant vous confirmer que les contrôles des motocyclistes en Région Bourgogne va s'intensifier.
En effet, nous étions à 2 morts, un blessé grave il y a quelques jours, hier c'était deux morts de plus et toujours à moto.
La consigne : porter une attention toute particulière aux utilisateurs de deux roues ... en passant vous le comprendrez par une vague de repression puisqu'il y a que ça qui marche.
Le fait d'être en plus en période de Bol d'Or, notre région va voir du bleu sortir d'un peu partout, surtout là où on ne les attendra pas !
A tous soyez prudents.
Et d'après tes 2 "futurs" collègues de l'Intérieur avec qui j'ai discuté ce matin...c'est national...comme la campagne sur les clignotants..
A+