EN Aout ,on trouve de la place facile ou pas ???
La ville est comment ??
Sinon ...on peut aller ou pas loin ..
Merci .
Jamais mis les pieds vers la bas ...mais je vais y mettre les roues

Modérateur : Groupe modérateurs
Yes ..c'est prévu de faire tout ça ou presque ...je cherche juste le point de chute ....ladaou a écrit :Et si tu remontes jusqu'au dernier village de la vallée, tu as Bonneval sur Arc, c'est l'un des plus beau village de France, à la lisière du parc national de la vanoise, c'est là ou l'on avait logé lorsque qu'on a fait la ballade des grands cols, en septembre, l'année passée.
Si tu aimes faire de la via ferrata, après modane, tu en as une magnifique au fort de l'essaillon, entre modane et Aussois, je l'ai faite plusieurs fois, elle vaut vraiment le coup.
Depuis la haute maurienne, tu as facilement accès à la Haute tarentaise (val d'Isere) par le col de l'Iseran, et à Suse, en Italie, par le col du Mont-Cenis.
Depuis la basse MAurienne (Saint-Jean) tu as les Cols de la Madeleine en direction de la Tarentaise (Moutier), la Croix de Fer en direction de l'Alpe d'Huez et Grenoble.
A mi chemin entre Saint Jean et Modane, tu as la montée du Galibier qui donne sur le Lautaret et Briançon.
Pat31 a écrit :Yes ..c'est prévu de faire tout ça ou presque ...je cherche juste le point de chute ....ladaou a écrit :Et si tu remontes jusqu'au dernier village de la vallée, tu as Bonneval sur Arc, c'est l'un des plus beau village de France, à la lisière du parc national de la vanoise, c'est là ou l'on avait logé lorsque qu'on a fait la ballade des grands cols, en septembre, l'année passée.
Si tu aimes faire de la via ferrata, après modane, tu en as une magnifique au fort de l'essaillon, entre modane et Aussois, je l'ai faite plusieurs fois, elle vaut vraiment le coup.
Depuis la haute maurienne, tu as facilement accès à la Haute tarentaise (val d'Isere) par le col de l'Iseran, et à Suse, en Italie, par le col du Mont-Cenis.
Depuis la basse MAurienne (Saint-Jean) tu as les Cols de la Madeleine en direction de la Tarentaise (Moutier), la Croix de Fer en direction de l'Alpe d'Huez et Grenoble.
A mi chemin entre Saint Jean et Modane, tu as la montée du Galibier qui donne sur le Lautaret et Briançon.![]()
![]()