Sur ce, je préfère partir
Modérateur : Groupe modérateurs
Sur ce, je préfère partir
Je suis dégouté, je pensais que les choses allaient s'arranger mais au contraire, ça continue avec la parution d'un nouveau post de contestation.
Je pense avoir été assez actif pendant ces deux ans, mes messages étaient toujours intelligents et interressants dans l'ensemble, du moins je l'espère.
J'ai fais vivre un topic n'ayant jamais atteint un tel nombre de réponses et de consultations, je veux parler de celui sur les motards de la Gendarmerie entre autres.
Alors à tous, je vous souhaite bonne route et je préfère m'absenter plutôt que rentrer dans ces polémiques de bas étage.
Je reviendrais peut être si l'ambiance s'arrange, sinon, je vivrais ce même intérêt ailleurs.
Tchao, Guillaume allias Gthn
Je pense avoir été assez actif pendant ces deux ans, mes messages étaient toujours intelligents et interressants dans l'ensemble, du moins je l'espère.
J'ai fais vivre un topic n'ayant jamais atteint un tel nombre de réponses et de consultations, je veux parler de celui sur les motards de la Gendarmerie entre autres.
Alors à tous, je vous souhaite bonne route et je préfère m'absenter plutôt que rentrer dans ces polémiques de bas étage.
Je reviendrais peut être si l'ambiance s'arrange, sinon, je vivrais ce même intérêt ailleurs.
Tchao, Guillaume allias Gthn
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
-
Bonne route à toi GTHN, et merci pour ta présence si éclairante sur bon nombre de sujets!
Je pense que malheureusement que certains membres sont des raleurs invétérés, et les modérateurs en l'occurence trop gentils. Il est certain que personne n'a obligation de supporter cette ambiance, et ce même s'ils sont animateurs d'un des posts les plus visités et aliménté
Bon courage pour la suite
Je pense que malheureusement que certains membres sont des raleurs invétérés, et les modérateurs en l'occurence trop gentils. Il est certain que personne n'a obligation de supporter cette ambiance, et ce même s'ils sont animateurs d'un des posts les plus visités et aliménté

Bon courage pour la suite

- Vara Breizh
Ouais, bien sûr, on peut réagir comme ça...Alors à tous, je vous souhaite bonne route et je préfère m'absenter plutôt que rentrer dans ces polémiques de bas étage.
Mais on peut aussi réagir autrement, et ignorer les gens qui balancent leur venin, qui seraient trop heureux de voir le forum se casser la gueule, et qui n'ont finalement qu'une importance secondaire. D'autant que parmi ces gens là, certains et certaines ne semblent pas pressés de se barrer, malgré leurs propos......Ce qui ferait peut être bcp de bien au forum, finalement.
En tous cas, pour moi "à l'Ouest rien de nouveau". Le forum est toujours là, avec ses "rubriques techniques", ses "photos", sa r"ubrique accessoires et tuning", etc..., et c'est bien là le plus important!
"Bla bla défouloir" porte bien son nom. Même si certains et certaines semblent confondre défouloir et torpillage...
Donnes du rhum à ton homme!
- Philamiens
- the guitar hero

ignorer ou se vexer surtout pour des discussions virtuels et non face aface , faut bien comprendre que certaine personne agissent mal de façon volontaire pour dégradder une bonne ambiance , j'appelle ca de la jalousie virtuelle.
Comme dit mon message perso REGARDE AU DELA DE CE QUE TU VOIS

regarde au delà de ce que tu vois...
Je suis une nouvelle fois d'accord avec toi, décidément mon amour de la Bretagne et des Bretons ne fait qu'augmenter de jour en jour ...Vara Breizh a écrit :
Mais on peut aussi réagir autrement, et ignorer les gens qui balancent leur venin, qui seraient trop heureux de voir le forum se casser la gueule, et qui n'ont finalement qu'une importance secondaire.

Guillaume, tu sais le shéma est le même dans tous les forums, certains en tant qu'anciens considèrent que le forum a fini par leur appartenir et quand ils reçoivent un rappel à l'ordre ils en oublient leur "éventuelle" humilité et n'ont qu'un mot d'ordre "Après moi le déluge".
Je ne suis pas souvent ici, mais je trouvais que ta présence était d'une importance incomparable en tant que représentant "intelligent" de l'autorité, surtout dans un milieu trop souvent qualifié de voyou ...
C'est l'ignorance qui conduit souvent à la violence, notre connaissance réciproque des 2 côtés de la barrière ne pouvait qu'apporter des bienfaits.
Alors, prends des vacances (du forum ..

A bientôt j'espère

- le templier
- Vara Breizh