en rentrant du travail, j'ai trouvé mon pc éteint, je l'ai allumé et là, stupeur, tout est en gros caractère.
J'ai cherché comment revenir à la normale mais impossible de trouver le truc.
Windows XP.
A l'aide
Je sais , je suis nul
Modérateur : Groupe modérateurs
th3squal a écrit :tout simplement la résolution aussi...pas forccément la police
Clic droit sur le bureau / Propriétés / Paramètre
tu as un curseur résolution de l'écran
regle le un peu plus sur la droite et fait APPLIQUER (et surtout pas ok)
si par mégarder ca ne passe pas, au bout de 15s ca reviens a ce que tu avait. Ainsi pas de risque
le plantage complet de l'ordi ne représente pas la majorité de mes maintenances, heureusement.. pis au pire des cas il existe des dizaines de moyens pour envoyer un mail de nos jours, je peux meme le faire depuis mon telephone fixe...Pat31 a écrit :Shoryu a écrit :N'oublie pas, si t'as un probleme de pc que t'arrives pas a resoudre, tu m'envoies un mp et je suis là en une heure![]()
![]()
Mieux que Darty ...mais s'il a un pb ..pas sur qu'il puisse envoyer un mp
![]()
![]()
.
Signaux de fumée, c'est possible ???
A mon avis une mise à jour vicieuse qui as fait sauter la résolutionzoemilou a écrit :th3squal a écrit :tout simplement la résolution aussi...pas forccément la police
Clic droit sur le bureau / Propriétés / Paramètre
tu as un curseur résolution de l'écran
regle le un peu plus sur la droite et fait APPLIQUER (et surtout pas ok)
si par mégarder ca ne passe pas, au bout de 15s ca reviens a ce que tu avait. Ainsi pas de risque
Gagné![]()
![]()
Pourtant je l'avais fais hier soir et niet.
J'avais aussi regardé dans Affichage et Accèssibilité et rien à faire.
Bon maintenant c'est OK.
Marci beaucoup
Shoryu a écrit :le plantage complet de l'ordi ne représente pas la majorité de mes maintenances, heureusement.. pis au pire des cas il existe des dizaines de moyens pour envoyer un mail de nos jours, je peux meme le faire depuis mon telephone fixe...Pat31 a écrit :Shoryu a écrit :N'oublie pas, si t'as un probleme de pc que t'arrives pas a resoudre, tu m'envoies un mp et je suis là en une heure![]()
![]()
Mieux que Darty ...mais s'il a un pb ..pas sur qu'il puisse envoyer un mp
![]()
![]()
.
Signaux de fumée, c'est possible ???
Prenons exemple sur des logiciels professionnels, certains soft de DAO comme Quark Xpress doivent être réactualisés pour passer d'un mac a l'autre...car la version précédente n'est pas compatible avec le nouvel OS.Potrz a écrit :ah zut..le mien va de l os 1 a 10.5 .. dommage ca aurait pu etre ca alorsth3squal a écrit : Ou du moins, trouve moi un MAC permettant de faire tourner des soft de MAC OS 5 sous MAX OS X sans soucis.
continu a me faire rire .. j adore
Ceux qui me font rire, c'est ceux qui payent 400€ de plus pour avoir un portable MAC comparé a un portable Dell de même materiels, se rendent compte qu'on leur refile des applis windows...et doivent claquer une licence windows en plus pour pouvoir les faire fonctionner...Potrz a écrit :paix amour et ecran error vxd
j adore ta liste de clichés .. bienvenue au bar
Ah parce que tu as des personnes proche de toi qui chient sur les autres sans aider?? rappel moi de pas venir dans ton coin, j'ai peur de m'embourber!!Potrz a écrit :ah le fanatisme et l obscurantisme est toujours d actualité...
c est beau..encore encore.. j adore ..
je peux faire des copies pour mes potes , histoire qu ils en profitent aussi ?
th3squal a écrit :
Ah parce que tu as des personnes proche de toi qui chient sur les autres sans aider?? rappel moi de pas venir dans ton coin, j'ai peur de m'embourber!!
Par contre relis la def de fanatisme :
Le fanatisme désigne une adhésion passionnée et inconditionnelle à une cause, un enthousiasme durable et presque monomaniaque pour un sujet ...
J'ai jamais dis que je voulais pas de Mac et jamais craché sur Nux ou Win... donc je n'ai pas une cause....
enfin si je suis un fanatique, je prone l'annihilation des etroitesse d'esprits de certains maceux ou nuxeux n'ayant d'autre experience que leur propre vision etriquée... Tel que "Y'a Que MAC de bien" ou tel que "Nux ca surpasse tout le reste c'est dla [zut]"
Pour information, tu n'a apporté aucune info a ce post a partPotrz a écrit :ok, passe ton chemin alors , vu que tu ne fais que gueuler apres les autres, et me faire tenir de propos que je n ai jamais tenu
tendance pathologique à l'altération de la vérité et à la fabulation cf le petit larroussePotrz a écrit :je pense que la courtoisie est plus de mon coté que du tiens ... vu que t es fort en dico, relis et apprends bien sa definition ,merci
Respect et courtoisie,je en vois en chaucun de tes messages très très dénigrants envers non pas le sujet lui même mais un des intervenants de ce post.Potrz a écrit :C – Polémiques :playboy a écrit :et si on clôturait vu que ça a était résolu
Lorsqu'une discussion s'envenime, et si les intervenants ne parviennent pas à faire preuve de respect ou de courtoisie, le sujet sera divisé, verrouillé ou supprimé.
on doit etre dans ce cas je pense.. pfu tristesse