Images au fil de l'eau...
Modérateur : Groupe modérateurs
Images au fil de l'eau...
J'ai profité d'un après-midi ensoleillé pour faire quelques photos.
http://picasaweb.google.fr/papy125/LEyr ... asjpRAiIkk
http://picasaweb.google.fr/papy125/LEyr ... asjpRAiIkk
- Jezakel
Ah ouf... je croyais que t'aller venir avec ta canne à pêche nous piquer nos truites
Super Papy belle images de l'Eyrieux t'a pas été pécheur toi
Hein les boulets qui ont fait la descente la poignée en coin et qui n'ont pas pris la peine d'admirer ce beau spectacle au 1er Mai 

Super Papy belle images de l'Eyrieux t'a pas été pécheur toi

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Toutes réclamations sont à faire aux organisateurs.Jezakel a écrit :Ah ouf... je croyais que t'aller venir avec ta canne à pêche nous piquer nos truites![]()
Super Papy belle images de l'Eyrieux t'a pas été pécheur toiHein les boulets qui ont fait la descente la poignée en coin et qui n'ont pas pris la peine d'admirer ce beau spectacle au 1er Mai
Ah lalala cette drôle team

[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]
- Jezakel
Ben l'organisateur était en train d'ouvrir pépère, pensant que tous le monde aller mater le spectacle et en 2 seconde il s'est retrouvé fermeur
je citerais personne, mais il me semble bien que c'était les 3 membres du bureau du VBCR
qui ont eu le feu au cul 

je citerais personne, mais il me semble bien que c'était les 3 membres du bureau du VBCR

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
G. Diamant
- les incrustes 74
Merci pour ces belles photos Papy.
Ca me ramene qlq années en arriéres ou je suis venu sur cette riviére m'amuser avec qlq truites fariot au dessus de Saint Martin de Valamas.
C'était dans mes débuts de péche à la mouche.......
@+ michel
Ca me ramene qlq années en arriéres ou je suis venu sur cette riviére m'amuser avec qlq truites fariot au dessus de Saint Martin de Valamas.
C'était dans mes débuts de péche à la mouche.......
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
- le templier
- did31
quand t'es devant tu nous perdsJezakel a écrit :Ah ouf... je croyais que t'aller venir avec ta canne à pêche nous piquer nos truites![]()
Super Papy belle images de l'Eyrieux t'a pas été pécheur toiHein les boulets qui ont fait la descente la poignée en coin et qui n'ont pas pris la peine d'admirer ce beau spectacle au 1er Mai

belles tof papy

pis c'est pas moi qui ai commencé

- Jezakel
T'a vu ce qui est tombé, je suis aller au bord du rhone la clinique de Granges sous les eaux y en fallait pas beaucoup pour y arriver devant l'accueil à la rame Lieb aurait été contente 

G. Diamant
G. Diamant
J'm'en suis tombé une demi bouteille hier soir, je fais de-même ce midi avec une demi bouteille de jaune pour comparerdid31 a écrit :si le skymcll13 a écrit :did31 a écrit :pas moi ! c'est pô bon le jaunetu sais pas ce qui est bon

Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]