Joli mois de mai

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
cianangel

Joli mois de mai

Message par cianangel » 26 mai 2008, 04:57

Pour les batraciens :D c'est sur :!: non !mais! c'est pas bientot fini de pleurer là haut :?: Aller une nouvelle semaine qui commence :? bon courage à tous ...... Patience :) apres la pluie le beau temps fini toujours par revenir :thumb:

ladaou

Message par ladaou » 26 mai 2008, 06:50

au moins, on et passer netre les goutes, aux virées sécurité :D :D :D
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

jejelafleche

Message par jejelafleche » 26 mai 2008, 06:58

Même en rentrant hier soir je suis passé à coté, j'avais juste le bas du pantalon mouillé!!! :lol:

JPP38

Message par JPP38 » 26 mai 2008, 07:12

J'ai pour projet de faire modifier ma selle (donc, quelques jours sans vara). Vu qu'en ce moment, le temps n'est pas terrible, je vais sauter le pas. Mais il est fort probable que le beau fixe va revenir du moment que je ne pourrais pas utiliser la vara... :angryfire:

josh

Message par josh » 26 mai 2008, 07:23

cianangel a écrit :Pour les batraciens :D c'est sur :!: non !mais! c'est pas bientot fini de pleurer là haut :?: Aller une nouvelle semaine qui commence :? bon courage à tous ...... Patience :) apres la pluie le beau temps fini toujours par revenir :thumb:
Mouai du coté d'avignon il pleut toujours :evil: et ça a pas l'air de vouloir s'arreter :? :x
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

FabioneKenoby

Message par FabioneKenoby » 26 mai 2008, 07:43

:evil: Pareil sur Auxerre....avec de temps à autre des acalmies mais pas suffisament lontemps pour sortir la belle.....j'ai bien fait de rajouter ce week end un lèche roue arrière !!! il va servir !

pierreblc

Message par pierreblc » 26 mai 2008, 08:32

Même topo sur Grenoble, avec un bon coup de vent cette nuit. La météo nous promet un temps moins pourri demain ! En attendant, ce matin, c'était BAR, embouteillage, etc.... :vomi:
Trois roues pour moins tomber Image

cianangel

Message par cianangel » 26 mai 2008, 08:41

Ah!!! Grenoble 8) 8) 8) Bon ! mais ca va passer ce temps :evil:

Niic0

Message par Niic0 » 26 mai 2008, 19:25

Samedi dernier j'ai quand même rouler sous la pluie battante ca ne me gêne en rien car avec le blouson et le pantalon j'était sec. Par contre les rafales de vent c'est autre chose sinon :arrow: :arrow: . Après étant dans le finistère, si on a peur de la pluie on ne sort plus :D
Je dois quand même avouer que conduire sous la pluie c'est pas mal avec toute la fumée du moteur qui remonte du carenage :lol:

cianangel

Message par cianangel » 26 mai 2008, 20:00

Ici c'est pas mal non plus quand on a la MISTRALLLLL :lol:

le templier

Message par le templier » 26 mai 2008, 20:21

pas d'impôt sécheresse cette année , et la fortune pour les fabriquant de botte en caoutchouc ,mais si t'ai pote avec des grenouilles elle sont contentes
il y a aussi les bains de boue c'est tres bon pour le teint et moins cher
encore une belle année pourrie
:cry:
:snif: :snif:

pierreblc

Message par pierreblc » 27 mai 2008, 12:36

Aujourd'hui, c'est moins pire.
J'ai fait le pari de partir juste avec mon bering d'été (celui qui sert à tenir les coques), et j'ai slalomé entre les dernières gouttes ce matin.
Ce soir, il faudra slalommer entre les spectateurs du match de foot France/Equateur.
Trois roues pour moins tomber Image

JF31

Message par JF31 » 27 mai 2008, 15:43

le templier a écrit :pas d'impôt sécheresse cette année
Attend un peu... Quinze jours de soleil, et les journaleux vont bien nous reparler de la sécheresse quand ils n'auront rien d'autre à dire... :evil:

janus16

Message par janus16 » 27 mai 2008, 16:42

JF31 a écrit :
le templier a écrit :pas d'impôt sécheresse cette année
Attend un peu... Quinze jours de soleil, et les journaleux vont bien nous reparler de la sécheresse quand ils n'auront rien d'autre à dire... :evil:
Absolument, de toutes façons les agriculteurs avec le maïs qui ne sert à rien pompent plus de ressources hydrauliques que la nature ne peut en régénérer :roll: :twisted:
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Répondre