Le pneu qui monte...qui monte...qui monte...de prix!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
varagege_31

Le pneu qui monte...qui monte...qui monte...de prix!!

Message par varagege_31 » 27 mars 2008, 19:11

Je vous laisse deviner ... : :x :evil:

"Mich-lin aligne ses prix sur le pétrole"

"Le manufacturier a annoncé un nouveau système de facturation indexé sur les cours de l'or noir. Ce dispositif sera mis en place à compter du 1er avril. L'adaptation des tarifs s'effectuera une fois par mois à chaque franchissement par le baril de brent d'une tranche de cinq dollars. "Ce dispositif permettra de distinguer, en toute transparence, les effets matières premières liés au pétrole, de la valeur intrinsèque des pneus Mich-lin" a indiqué la direction du Groupe."
25 mars 08 - Le Mo-de, La Trib-ne (la source)

Eh bien on n'a pas fini de sortir ... les billets verts...heu pardon les €. :lol:
:evil: :evil:

Si vous souhaitez acheter bibendom faites le au plus vite...sinon cela deviendra un bien de luxe....

gthn

Message par gthn » 27 mars 2008, 20:42

varagege_31 a écrit :Je vous laisse deviner ... : :x :evil:

"Mich-lin aligne ses prix sur le pétrole"

"Le manufacturier a annoncé un nouveau système de facturation indexé sur les cours de l'or noir. Ce dispositif sera mis en place à compter du 1er avril. L'adaptation des tarifs s'effectuera une fois par mois à chaque franchissement par le baril de brent d'une tranche de cinq dollars. "Ce dispositif permettra de distinguer, en toute transparence, les effets matières premières liés au pétrole, de la valeur intrinsèque des pneus Mich-lin" a indiqué la direction du Groupe."
25 mars 08 - Le Mo-de, La Trib-ne (la source)

Eh bien on n'a pas fini de sortir ... les billets verts...heu pardon les €. :lol:

Si vous souhaitez acheter bibendom faites le au plus vite...sinon cela deviendra un bien de luxe....
:lol: :lol: :lol:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min

varagege_31

Message par varagege_31 » 27 mars 2008, 22:49

:lol: bonne remarque :lol:

Mais vu la source...de l'info, je ne suis pas sur que ce soit une blagounette...

n'empêche que ce serait bien...

Pat31

Message par Pat31 » 27 mars 2008, 22:56

Faut que je rachete des Pilot activ d'avance , moa :twisted:
...

Philamiens

Message par Philamiens » 28 mars 2008, 10:20

varagege_31 a écrit : ...Eh bien on n'a pas fini de sortir ... les billets verts...heu pardon les €. :lol:
tu veux dire des billets rose :
Image
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

Marulaz

Message par Marulaz » 28 mars 2008, 14:51

varagege_31 a écrit :Mais vu la source...de l'info, je ne suis pas sur que ce soit une blagounette...
Tu parles ils en sont capables :lol: :lol:

Répondre