Invitations

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zoemilou

Invitations

Message par zoemilou » 19 mars 2008, 09:55

Etant un ancien possesseur d'un Majesty Yamaha, je reçois réguliérement des invitations pour des journées de ventes promotionelles. La dernière en date est d'hier (20% sur les accessoires du motard et de la moto pendant 2 jours).
Depuis que j'ai une Vara, rien de la part de chez Honda :!:
C'est bizarre non :?: :?

FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 19 mars 2008, 13:15

Tiens je crois que je vais m'amuser à leur écrire au siège pour leur demander un porte clef HONDA :lol:

le templier

Message par le templier » 19 mars 2008, 19:25

FLOLESURFER a écrit :Tiens je crois que je vais m'amuser à leur écrire au siège pour leur demander un porte clef HONDA :lol:
meme mon concessionnaire n'en na pas des portes clef c'est la misère chez
HONDA :humour:

kalydor

Message par kalydor » 20 mars 2008, 02:18

Oui mais ils ont de bonnes machines que l'on apprecie a voir le nombre de vara recencés sur le forum :D :D :D

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 20 mars 2008, 06:51

Ben moi cette année j'ai reçu une carte d'invitation pour une vidange gratuite de la part de Honda suite à l'achat de ma vara en avril 2007
Le seul hic c'est que ça ne fonctionne que pour la vidange d'un carter d'huile de 3 Litres minimum.
Cherchez l'erreur, vraiment des boulets chez Honda :twisted:

Papy125

Message par Papy125 » 20 mars 2008, 07:10

Je viens de recevoir ça de mon [personnes peu appréciées]:

Image

C'est la de la marque Uvson.

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 20 mars 2008, 07:30

UVSON c'est une sous marque à honda ?
En concession ils distribuent leur catalogue

Ti

Message par Ti » 20 mars 2008, 08:03

Bati26 et Chris a écrit :Ben moi cette année j'ai reçu une carte d'invitation pour une vidange gratuite de la part de Honda suite à l'achat de ma vara en avril 2007
Le seul hic c'est que ça ne fonctionne que pour la vidange d'un carter d'huile de 3 Litres minimum.
Cherchez l'erreur, vraiment des boulets chez Honda :twisted:
Moi aussi je l'ai reçue, et je l'ai regardée rapidement à cause des 3 l d'huile, mais il me semble bien que l'offre ne s'appliquait qu'à la fourniture d'une bombe de produit nettoyant gratuite en cas de vidange. Pas fous chez Honda ! M'enfin bon, il se peut fort bien que je me trompe...

ray69

Message par ray69 » 20 mars 2008, 08:14

Treize motos chez honda et jamais un seul geste commercial sauf de la part du concess. Mais aussi jamais de gros problemes techniques.
bonne et longue route a tous

Répondre