Encore une ...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
vara75

Encore une ...

Message par vara75 » 10 mars 2008, 12:41

Eh oui... encore une chute !!!!

Samedi je suis allé faire une tite balade histoire de reprendre un peu du service après 3 semaines d'indispo.

Pas loin de chez moi (rue st lazare), j'attendais tranquile au feu rouge.
Quand tout d'un coup, comme un coup de pied au c... je me suis fait percuté par une voiture !!

Résultat des courses: le bonhomme n'a rien (c'est déjà ça!), la moto, bah les trucs habituels j'ai un peu envie de dire: rétro, poignée, poignée de frein, carénage du kit TE...

Bref, c'est 100% de tords pour l'autre mais quand même ça fait chier, la moto va encore être immobilisée pendant je sais pas combien de temps...

Marre des c.....ds en bagnole !!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Shrek

Message par Shrek » 10 mars 2008, 13:01

Vraiment désolé pour toi !
C'est vrai que le principal c'est que tu n'aies rien, mais quand même !!
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Oz

Message par Oz » 10 mars 2008, 13:20

C'est pas possible........ :shock:

Bon le principal, tu n'as rien......et c'est 100% pour la G### de l'autre.

Mais franchement, ta Travel Edition....elle attire l'oeil?!? Peut etre trop??!!! :?

Bon bah bon courage pour les réparations...

@+ :)

vara75

Message par vara75 » 10 mars 2008, 14:37

Merci les gars ....

Bah en fait au contraire elle doit pas trop se voir .... :x

Enfin y a qu'un (petit) peu de casse...

Et le plus chiant dans cette histoire c'est l'emmener chez le garageot, attendre l'expert qui passe, attendre les conclusions de l'assurance, les piècs etc, etc... :?

Ras le C... des c.....ds !!!!! :evil: :x :evil: :x

VTD

Message par VTD » 10 mars 2008, 15:02

Désolé pour ta belle. L'important, c'est que tu n'aies rien... C'est vrai que les automobilistes c'est une plaie sur la route... Faudrait des routes spéciales pour eux et des voies réservées aux motos :wink:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 10 mars 2008, 15:44

Heureusement que tu t'en sors indemne, mais quand même, tu manques un peu de chance en ce moment toi .
Courage et patience :!: :wink:

Oz

Message par Oz » 10 mars 2008, 15:54

vara75 a écrit :Merci les gars ....

Bah en fait au contraire elle doit pas trop se voir .... :x

Enfin y a qu'un (petit) peu de casse...

Et le plus chiant dans cette histoire c'est l'emmener chez le garageot, attendre l'expert qui passe, attendre les conclusions de l'assurance, les piècs etc, etc... :?

Ras le C... des c.....ds !!!!! :evil: :x :evil: :x
Tiens la RP Team on peut faire un atelier peinture sur la Vara75!! Mmmm tu me diras on pourrait peindre ta Vara en Vert Fluo et fixer des girophares dessus.... ça n'empechera malheureusement les C### de rouler..... :evil:

vara75

Message par vara75 » 10 mars 2008, 17:04

ok pour la peinture mais pas du fluo !!!!

Par contre un beau rouge carmin,, je dis pas non... :wink:

... et installasion de 2 mitralleuses et d'un lance roquette à l'arrière avec déclenchement automatique pour les c..s qui voudraient bosseler ma plaqu d'immat'!!!

manec

Message par manec » 10 mars 2008, 17:14

VTD a écrit :Désolé pour ta belle. L'important, c'est que tu n'aies rien... C'est vrai que les automobilistes c'est une plaie sur la route... Faudrait des routes spéciales pour eux et des voies réservées aux motos :wink:
tout pareil :wink:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

le templier

Message par le templier » 10 mars 2008, 18:02

manec a écrit :
VTD a écrit :Désolé pour ta belle. L'important, c'est que tu n'aies rien... C'est vrai que les automobilistes c'est une plaie sur la route... Faudrait des routes spéciales pour eux et des voies réservées aux motos :wink:
tout pareil :wink:
il ne font jamais attention a nous :evil: :evil:

th3squal

Message par th3squal » 10 mars 2008, 18:58

Aie... T'a vraiment pas de chance toi :shock:

Heureux que tu n'ai rien! c'est déjà beaucoup! ensuite pour la vara...Ben c'est chiant mais elle va revenir comme neuve...(quoi elle l'était déjà? oups!)

Sinon c'est vrai que sur la RP ca deviens du grand n'importe quoi... plus personne ne fait gaff, j'ai même entendu vendredi dernier un taxi qui discutait avec un autre et qui disait : "ué de toute manière y'a tellement de motos qu'y faire attention ne sert a rien, moi je roule et ils ont qu'a faire gaff eux même" ... je me suis retenu d'aller ui foutre un coup de casque...

Enfin ca fait qd meme ch... va falloir t'attendre pour la prochaine balade :lol:

playboy

Message par playboy » 10 mars 2008, 19:39

desolé pour toi, meme si tu n'as rien ca fait vraiment ch*er ce genre de chose :?

Trognon77

Message par Trognon77 » 10 mars 2008, 19:42

playboy a écrit :desolé pour toi, meme si tu n'as rien ca fait vraiment ch*er ce genre de chose :?
+1 :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 10 mars 2008, 19:44

playboy a écrit :desolé pour toi, meme si tu n'as rien ca fait vraiment ch*er ce genre de chose :?
+1 ..toujours un oeil dans les rétros à l'arrêt ...et prêt à redemarrer rapido ... :wink:
...

critters

Message par critters » 10 mars 2008, 19:52

+ 2 et toujours bien a droite de la route :wink: content que ce soit que matérielle :wink: :wink:
Vive les Balades Moto....

http://lyonbaladesmoto.forumactif.com

did31

Message par did31 » 10 mars 2008, 19:55

Pat31 a écrit :
+1 ..toujours un oeil dans les rétros à l'arrêt ...et prêt à redemarrer rapido ... :wink:
+2 toujours prêt :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

vara75

Message par vara75 » 10 mars 2008, 22:15

Merci :wink:

Mais maintenant j'évite de passe au feu rouge maintenant... :roll:

Bon pis la rue st lazare elle est en sens unique...

c'est marrant parce qu'avec les taxis ça va, ils mettent leur cligno, font pas (trop) de queues de poisson quand ils doublent, bref roulent à peu près correctement (enfin respectent le code de la route !). :roll:

Enfin, si ça continue elle va rester + longtemps neuve, et sur surtout passer + de temps au garage que sur la route !!! :evil:

Enfin, restons cool zen et patient ....

jejelafleche

Message par jejelafleche » 11 mars 2008, 08:27

vara75 a écrit :

c'est marrant parce qu'avec les taxis ça va, ils mettent leur cligno, font pas (trop) de queues de poisson quand ils doublent, bref roulent à peu près correctement (enfin respectent le code de la route !). :roll:
je suis d'accord, voilà la différence entre les gars qui font 10 000km par an, et ceux qui en font jusqu'à 100 00, (suivant les départements, bien entendu)
Chez moi, un taxi qui commence peut faire jusqu'à 110 000 kms par an (et je parle en connaissance de cause,j'ai le certificat de capacité de taxi, et je devais m'installer à mon compte, mais ça c'est une autre histoire), alors, vu le temps que tu passe sur la route, et les choses que tu voies, c'est du bon sens de respecter le code de la route.

En même temps le code de la route, c'est le bon sens même :wink:
Enfin, content que tu n'ai rien, c'est le principal.

vara75

Message par vara75 » 12 mars 2008, 10:33

Allez un bonne nouvelle quand même :wink: :

Hier je suis allé chez mon concess, il m'a changé le levier de frein et m'a resseré des trucs et des machins sur la poignée, a vérifié un peu l'état général de Titine, tout ça gratos !

Il m'a dit "prenez contact avec votre assurane et amenez votre moto le jour où l'expert passe, on arrangera le reste (rayures sur le kit TE etc...) "

Cool !! Je peux donc rouler en attendant :D

Oz

Message par Oz » 12 mars 2008, 10:40

vara75 a écrit :Allez un bonne nouvelle quand même :wink: :

Hier je suis allé chez mon concess, il m'a changé le levier de frein et m'a resseré des trucs et des machins sur la poignée, a vérifié un peu l'état général de Titine, tout ça gratos !

Il m'a dit "prenez contact avec votre assurane et amenez votre moto le jour où l'expert passe, on arrangera le reste (rayures sur le kit TE etc...) "

Cool !! Je peux donc rouler en attendant :D
Comme quoi y a des conc sympathiques..... :D

M'enfin fait gaffe quand même :? ........Gilet fluo, corne de brume.....etc....

vara75

Message par vara75 » 12 mars 2008, 10:47

Mitrailleuse lourde et lance roquettes, clous et huile de vidange , je préfère !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:

Répondre