voilà, après 2 heures de plateau je suis rentrée chez moi seule pas sans angoisse évidement mais qd même plus a l'aise que la première fois, le mono super sympa est patient car j'avoue qu'il y a des moments ou j'avais du mal à suivre tout ce qu'il me disait "coucou il y a quelqu'un" il m'a rassuré m'a dit que je pouvais rouler sans problème, exercices de maniabilité, d'obstacles , slalom en rentrant super fatiguée, par contre pour l'autoroute attendre un peu je dois déjà savoir accélérer sur nationale, on a une belle ligne droite dans le coin avec peu de circulation, il faut que je m'y entraine
bon sinon une petite chute mais parce que j'ai tourné a très basse vitesse et donc perte d'équilibre mais j'ai compris mon erreur pas de bobo mais la pédale d'embrayage sera a redresser par mon mari et oui il va devoir aussi s'y mettre
soucis récurant je cale

dès que je veux redémarrer, et là panique je ne trouve plus ma 1ère, vais- je m'en sortir
--par contre ce WE il annonce vent violent et pluie ça semble compromis pour une sortie mais ça change vite é la météo faut faire attention
bonne soirée a tous