Modérateur : Groupe modérateurs
Y'a cassoulet et saucisses au menu pendant des moisdid31 a écrit :faudrait déjà avoir un huit devantPat31 a écrit :Bien dit , laissons le temps au temps .....sont pas mal les minots et avec un tournée ..ça gazera![]()
sur les trois match on c'est fait bougé, en espérant que ça ailles mieux rapidement
Non, non bien comme ça :Shrek a écrit :Tu voulais sans doute dire comme ca :TopHat a écrit :Mon drapeau perso il est comme ça :(on va quand meme pas laisser les bouffeurs de pudding en haut du drapeau !!!)
Et voilà… Je ferais pas de commentaire, mis à part : qu'il y a 2 choses essentielles la bouffe certes et leShrek a écrit :Pffff !
Tous les traitres a la solde de la perfide albion prétextent l'amour maternel pour se justifier !
Tu n'as qu'uns seule mère, c'est la mère patrie. Comme disnet les irlandais, il faut bruler tout ce qui est anglai, sauf le charbon !
Bon, délires anglophobes mis a part, revenons aux choses qui comptent : la bouffe !
Franchement, comparer les cuisses de grenouille, les escargots, le foie gras, la choucroute, la tartiflette, la tarte tatin, ou toute autre spécialité culinaire gauloise a l'infâme tambouille d'outre manche est une insulte a l'honneur national !
excuse moi, ShrekShrek a écrit :Pffff !
Franchement, comparer les cuisses de grenouille, les escargots, le foie gras, la choucroute, la tartiflette, la tarte tatin, ou toute autre spécialité culinaire gauloise a l'infâme tambouille d'outre manche est une insulte a l'honneur national !
nan, nan,Shrek a écrit :Laissé passer une guerre ?
Ouais, sans doute, et meme je dirai plusieurs (les 2 du golfe, celle des malouines, celle en somalie, toussa quoi...).
N'empeche que bon, a ce que je sais ils sont tuojours aussi friands de chips au vinaigre, boeuf bouilli arosé de sauce a la menthe et autres joyeusetés.
Nan, je déconne, j'ai rien contre les anglais. Contre les anglaises, je dis pas. Tout contre même !
Ok! t'es pardonné pour cette foisShrek a écrit :
Bon, ok je suis de mauvaise foi, mais bon, j'aime pas les anglais, c'est tout !