Bon concept ce casque pour les sauveteurs
Modérateur : Groupe modérateurs
Roooo Lieb arrête... c'est pas des films de science fiiction çalieberty a écrit :
Il s'enfile par devant ( un peu comme dans les film de science fiction,
Sans t offenser a combien evalue tu ta sante physique ?Trognon77 a écrit :Oui ben à mon avis, va pas être donné ce kax
Yeh Man ...jejelafleche a écrit :Sans t offenser a combien evalue tu ta sante physique ?Trognon77 a écrit :Oui ben à mon avis, va pas être donné ce kaxPersonnellement je pense que ce sera un bon investissement, meme si il faut y mettre le prix.
desole pour les accents, mais je suis au taf et on a que des claviers americain.....ok chef je sors
jejelafleche a écrit : Sans t offenser a combien evalue tu ta sante physique ?![]()
Jezakel a écrit : L'exemple des mutuelles de santé, y a ceux qui peuvent sans offrir une et ceux qui peuvent pasMais je devis du sujet
![]()
snes ec snad aç sirc sap ia'j sirpmoc sap a'm en ut neBTrognon77 a écrit :Ben tu ne m'a pas compris, j'ai pas écris ça dans ce sensjejelafleche a écrit :enfin ca n engage que moi
Pat31 a écrit :
Va aux urgences ...et dit leur que tu n'as pas de papiers.
![]()
Mode drapeau blanc làJezakel a écrit :jejelafleche a écrit : Sans t offenser a combien evalue tu ta sante physique ?![]()
En fonction de mes moyens financier
Tu crois que ton banquier lui s'inquiète de ta santé quant tu est obligé de te mettre dans le rouge a cause de ta santé. fait pas de social lui
Mais je pose la questions différemmentPourquoi ce type d'équipements sont ils si chère, s'ils sont fabriqués pour la santé de tous.
N'est-ce pas là un commerce avec notre santé![]()
font pas du social eux non plus
Ma santé a beau être aussi importante que tout a chacun, seulement j'ai aussi besoin de manger tous les jours pour préserver ma santé, donc il faut aussi faire des choix![]()
L'exemple des mutuelles de santé, y a ceux qui peuvent sans offrir une et ceux qui peuvent pasMais je devis du sujet
![]()
+1 et ensuite je verrai suivant mes financesjejelafleche a écrit :Mode drapeau blanc làJezakel a écrit :jejelafleche a écrit : Sans t offenser a combien evalue tu ta sante physique ?![]()
En fonction de mes moyens financier
Tu crois que ton banquier lui s'inquiète de ta santé quant tu est obligé de te mettre dans le rouge a cause de ta santé. fait pas de social lui
Mais je pose la questions différemmentPourquoi ce type d'équipements sont ils si chère, s'ils sont fabriqués pour la santé de tous.
N'est-ce pas là un commerce avec notre santé![]()
font pas du social eux non plus
Ma santé a beau être aussi importante que tout a chacun, seulement j'ai aussi besoin de manger tous les jours pour préserver ma santé, donc il faut aussi faire des choix![]()
L'exemple des mutuelles de santé, y a ceux qui peuvent sans offrir une et ceux qui peuvent pasMais je devis du sujet
![]()
![]()
![]()
![]()
Concernant le fait que je parlais d'évaluation (financière) de ma santé physique, je voulais dire par là que je n'hésiterais pas à mettre les moyens nécessaire pour l'équipement que j'estime vitale, c'est pour cela que j'ai dit que cela n'engageai que moi.
Concernant le prix du matériel, ben la réponse est simple, le capitalisme sous une de ces formes la plus vicieuse: la santé.
Concernant les choix, je suis tout à fait d'accord avec toi, faut bien manger tout les jours (5 fruits et légumes, l'oubliez pas), donc il y a des choix à faire, c'est vrai, encore plus si tu as une famille à nourrir.
Donc voilà, c'est ce que je pensais, je voulais pas que ma façon de penser te froisse, désolé.
Maintenant à plus qu'a attendre de prochaines infos sur ce casque
J'suis bien d'accord avec toi Lieb, mais là, ce ne sont que des spéculations..tant qu'on ne connait pas le prix !lieberty a écrit :Maintenant, on va faire comme dans les magasins les enfants... On prend sont petit ticket a l"arrivée et c'est tout...Pat31 a écrit :Jezakel a écrit :
Vont jamais me croireen plus si j'tombe sur Lieb ch'uis mort
[/b]
![]()
![]()
Tu veux dire ...qu'elle soignerai si mal que çà
![]()
. Je fais bien d'aller à mon vétérinaire traitant , alors ??
Et je veux rien savoir...
Le prix du caqque pour les nouveautés, ne serait il simplement pas du, au fait qu'il y a eu beaucoup de recherche pour la fabrication de se casque avant qu'il ne sorte et que dans un premier temps, il faut le payer... (avant que l'idée soit récuprer par tous les autres.... )
Enfin moi, je dis ça...