nouveauté casque

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
FLOLESURFER

Message par FLOLESURFER » 15 févr. 2008, 19:54

Toutafait, il y avait déjà eu un reportage sur FRANCE 2 il y a deux semaines :wink:

Bon concept ce casque pour les sauveteurs

Jezakel

Message par Jezakel » 15 févr. 2008, 19:59

lieberty a écrit :
Il s'enfile par devant ( un peu comme dans les film de science fiction,
Roooo Lieb arrête... c'est pas des films de science fiiction ça :lol:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Despe32

Message par Despe32 » 15 févr. 2008, 20:04

suis allé voir sur le site de m6

des telespectateurs demandent aussi des infos!
peut etre qu'ils en donneront bientot :roll:

Utada Hikaru

Message par Utada Hikaru » 15 févr. 2008, 20:43

J'ai également vu sortie prévu second semestre 2008, je crois.

Trognon77

Message par Trognon77 » 15 févr. 2008, 22:23

Oui ben à mon avis, va pas être donné ce kax :wink:

jejelafleche

Message par jejelafleche » 15 févr. 2008, 22:48

Trognon77 a écrit :Oui ben à mon avis, va pas être donné ce kax :wink:
Sans t offenser a combien evalue tu ta sante physique ? :wink: Personnellement je pense que ce sera un bon investissement, meme si il faut y mettre le prix.
desole pour les accents, mais je suis au taf et on a que des claviers americain.....ok chef je sors :arrow:

Pat31

Message par Pat31 » 15 févr. 2008, 22:50

jejelafleche a écrit :
Trognon77 a écrit :Oui ben à mon avis, va pas être donné ce kax :wink:
Sans t offenser a combien evalue tu ta sante physique ? :wink: Personnellement je pense que ce sera un bon investissement, meme si il faut y mettre le prix.
desole pour les accents, mais je suis au taf et on a que des claviers americain.....ok chef je sors :arrow:
Yeh Man ... :lol:
...

jejelafleche

Message par jejelafleche » 15 févr. 2008, 22:51

enfin ca n engage que moi :oops:

Trognon77

Message par Trognon77 » 15 févr. 2008, 22:56

jejelafleche a écrit :enfin ca n engage que moi :oops:
Ben tu ne m'a pas compris, j'ai pas écris ça dans ce sens :wink:

Jezakel

Message par Jezakel » 16 févr. 2008, 08:20

jejelafleche a écrit : Sans t offenser a combien evalue tu ta sante physique ? :wink:
:shock: En fonction de mes moyens financier :( Tu crois que ton banquier lui s'inquiète de ta santé quant tu est obligé de te mettre dans le rouge a cause de ta santé. fait pas de social lui

Mais je pose la questions différemment :? Pourquoi ce type d'équipements sont ils si chère, s'ils sont fabriqués pour la santé de tous.
N'est-ce pas là un commerce avec notre santé :!: :!: font pas du social eux non plus

Ma santé a beau être aussi importante que tout a chacun, seulement j'ai aussi besoin de manger tous les jours pour préserver ma santé, donc il faut aussi faire des choix :roll:
L'exemple des mutuelles de santé, y a ceux qui peuvent sans offrir une et ceux qui peuvent pas :? Mais je devis du sujet :arrow: :arrow:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Pat31

Message par Pat31 » 16 févr. 2008, 08:23

Jezakel a écrit : L'exemple des mutuelles de santé, y a ceux qui peuvent sans offrir une et ceux qui peuvent pas :? Mais je devis du sujet :arrow: :arrow:

Va aux urgences ...et dit leur que tu n'as pas de papiers :wink: . :cache:

Trognon77 a écrit :
jejelafleche a écrit :enfin ca n engage que moi :oops:
Ben tu ne m'a pas compris, j'ai pas écris ça dans ce sens :wink:
snes ec snad aç sirc sap ia'j sirpmoc sap a'm en ut neB

La c'est mieux :mrgreen:
...

Jezakel

Message par Jezakel » 16 févr. 2008, 09:16

Pat31 a écrit :

Vont jamais me croire :roll: en plus si j'tombe sur Lieb ch'uis mort :lol: [/b]
G. Diamant

Pat31

Message par Pat31 » 16 févr. 2008, 09:19

Jezakel a écrit :
Pat31 a écrit :

:lol: :lol: :lol: Tu veux dire ...qu'elle soignerai si mal que çà :lol: :lol: . Je fais bien d'aller à mon vétérinaire traitant , alors ?? :roll:
...

jejelafleche

Message par jejelafleche » 16 févr. 2008, 10:01

Jezakel a écrit :
jejelafleche a écrit : Sans t offenser a combien evalue tu ta sante physique ? :wink:
:shock: En fonction de mes moyens financier :( Tu crois que ton banquier lui s'inquiète de ta santé quant tu est obligé de te mettre dans le rouge a cause de ta santé. fait pas de social lui

Mais je pose la questions différemment :? Pourquoi ce type d'équipements sont ils si chère, s'ils sont fabriqués pour la santé de tous.
N'est-ce pas là un commerce avec notre santé :!: :!: font pas du social eux non plus

Ma santé a beau être aussi importante que tout a chacun, seulement j'ai aussi besoin de manger tous les jours pour préserver ma santé, donc il faut aussi faire des choix :roll:
L'exemple des mutuelles de santé, y a ceux qui peuvent sans offrir une et ceux qui peuvent pas :? Mais je devis du sujet :arrow: :arrow:
Mode drapeau blanc là :lol: :lol: :lol:
Concernant le fait que je parlais d'évaluation (financière) de ma santé physique, je voulais dire par là que je n'hésiterais pas à mettre les moyens nécessaire pour l'équipement que j'estime vitale, c'est pour cela que j'ai dit que cela n'engageai que moi.
Concernant le prix du matériel, ben la réponse est simple, le capitalisme sous une de ces formes la plus vicieuse: la santé.
Concernant les choix, je suis tout à fait d'accord avec toi, faut bien manger tout les jours (5 fruits et légumes, l'oubliez pas :wink: ), donc il y a des choix à faire, c'est vrai, encore plus si tu as une famille à nourrir.
Donc voilà, c'est ce que je pensais, je voulais pas que ma façon de penser te froisse, désolé.
Maintenant à plus qu'a attendre de prochaines infos sur ce casque :france:

Trognon77

Message par Trognon77 » 16 févr. 2008, 10:56

jejelafleche a écrit :
Jezakel a écrit :

Mode drapeau blanc là :lol: :lol: :lol:
Concernant le fait que je parlais d'évaluation (financière) de ma santé physique, je voulais dire par là que je n'hésiterais pas à mettre les moyens nécessaire pour l'équipement que j'estime vitale, c'est pour cela que j'ai dit que cela n'engageai que moi.
Concernant le prix du matériel, ben la réponse est simple, le capitalisme sous une de ces formes la plus vicieuse: la santé.
Concernant les choix, je suis tout à fait d'accord avec toi, faut bien manger tout les jours (5 fruits et légumes, l'oubliez pas :wink: ), donc il y a des choix à faire, c'est vrai, encore plus si tu as une famille à nourrir.
Donc voilà, c'est ce que je pensais, je voulais pas que ma façon de penser te froisse, désolé.
Maintenant à plus qu'a attendre de prochaines infos sur ce casque :france:
+1 et ensuite je verrai suivant mes finances :wink: :wink:

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 16 févr. 2008, 11:23

Lieb.........j'ai trouvé :D :D :D

Image

Rotomolder

Message par Rotomolder » 16 févr. 2008, 12:36

Mini Bar Team a écrit :Lieb.........j'ai trouvé :D :D :D

Image

Il a l'air pas mal... y'a le même en gris sans la visière fumée ?

Rotomolder

Message par Rotomolder » 16 févr. 2008, 14:37

lieberty a écrit :
Pat31 a écrit :
Jezakel a écrit :

:lol: :lol: :lol: Tu veux dire ...qu'elle soignerai si mal que çà :lol: :lol: . Je fais bien d'aller à mon vétérinaire traitant , alors ?? :roll:
Maintenant, on va faire comme dans les magasins les enfants... On prend sont petit ticket a l"arrivée et c'est tout... :lol: Et je veux rien savoir...

Le prix du caqque pour les nouveautés, ne serait il simplement pas du, au fait qu'il y a eu beaucoup de recherche pour la fabrication de se casque avant qu'il ne sorte et que dans un premier temps, il faut le payer... (avant que l'idée soit récuprer par tous les autres.... )

Enfin moi, je dis ça... :lol:
J'suis bien d'accord avec toi Lieb, mais là, ce ne sont que des spéculations..tant qu'on ne connait pas le prix !

Et pi la TVS devrait être à 5.5 pour les casques....

Rotomolder

Message par Rotomolder » 16 févr. 2008, 16:42

lieberty a écrit :A partir de quand ? :P

Ben j'ai toujours rien trouvé sur ce casque qui est cené sortir bientot... :?
ah, naan, je dis juste qu'il faudrait que la TVA soit à 5.5%... c juste une opinion... c pas une information, dsl pr le faux espoir !

Rotomolder

Message par Rotomolder » 16 févr. 2008, 16:56

lieberty a écrit ::cry: :cry: :cry:
soit pas triste... ils feront pê des promo sur ce cax aux soldes d'hivers 2009 !!!!

Pat31

Message par Pat31 » 16 févr. 2008, 18:30

lieberty a écrit :de toute façon, mon shoei est neuf... :lol:

T'as du bol :lol:
...

janus16

Message par janus16 » 16 févr. 2008, 20:55

Je crois que j'ai trouvé ce que cherchait Lieb

Image

:dehors:
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 17 févr. 2008, 07:34

janus16 a écrit :Je crois que j'ai trouvé ce que cherchait Lieb

Image

:dehors:
Manque que les 2 rétros pour ressembler à ta photo janus16 :D :D
Etrange non ?

Répondre