Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
sermas

A y est, je l'ai : pas la grippe, mais le A.
57 balais dans 4 mois, ça a été dur et gonflant, surtout le plateau. C'est- surtout le circuit rapide qu'ils appellent "vitesse normale" qui m'a posé problème avec l'évitement. J'étais tellement contracté que j'ai tout passé à l'arrache et le style a été nul. L'essentiel, c'est le résultat positif.
Je dois revendre ma vara 2005 et j'hésite entre la transalp 2008 et la Kawa versys. J'attends des nouvelles de mon banquier avant de me lancer.
Bonne route à tous, en ce moment c'est un régal, avec le soleil les lézards et les motards sont de sortie.

-
manec
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
-
JAG
Super!!! Félcitations.A l'évitement gauche je me suis vautré la veille du permis et le lendemain on est l'a eu à l'examen,mais c'est passé juste à 22s5. Décidement nous sommes quelques quinqua à le réussir ce permis!
Encore mes félicitations.
-
Trognon77
-
playboy
felicitation

bonne route
-
did31
-
playboy a écrit :felicitation

bonne route
a te voilà toi où tu étais hein
féloche pour le A

-
FLOLESURFER
bravo !!!!
-
playboy
did31 a écrit :playboy a écrit :felicitation

bonne route
féloche pour le A

mes etudes me prennent beaucoup de temps... du moins pour le moment parce que peut etre que dans pas longtemps je repars dans le pacifique
mais ce n'est pas le sujet du post

-
okapi
-
did31 a écrit :playboy a écrit :felicitation

bonne route
féloche pour le A

je dirais tout pareil !! bravo !!!!
-
janus16
Félicitations pour le A
Peu importe que tu sois passé juste, l'important est d'être passé surtout que dans la vie, les conditions du plateau, on ne les rencontre jamais
J'étais très tenté par la Versys, mais par chez moi, le [personnes peu appréciées] Kawa n'est pas très actif, alors à part prêter une machine, mais de négo possible et surtout peu d'occasions
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
-
janus16
MaxX_TL1000R_66 a écrit :...
Ah t'as pas encore eu le vieux pépé qui te deboite sous le pif et qui ouvre sa portiere quand tu arrives, à 2metre de cette meme portiere à 50km/h. Y'a bien pire que sur le plateau oui
A+ MaxX
Quand je peux, je roule à bonne distance des voitures arrêtées...
Et puis ce que je veux dire c'est que la portière qui s'ouvre n'est pas forcément balisée par des cônes

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
-
sermas
MaxX_TL1000R_66 a écrit :sermas a écrit :
A y est, je l'ai : pas la grippe, mais le A.
57 balais dans 4 mois, ça a été dur et gonflant, surtout le plateau. C'est- surtout le circuit rapide qu'ils appellent "vitesse normale" qui m'a posé problème avec l'évitement. J'étais tellement contracté que j'ai tout passé à l'arrache et le style a été nul. L'essentiel, c'est le résultat positif.
Je dois revendre ma vara 2005 et j'hésite entre la transalp 2008 et la Kawa versys. J'attends des nouvelles de mon banquier avant de me lancer.
Bonne route à tous, en ce moment c'est un régal, avec le soleil les lézards et les motards sont de sortie.

MEGA FELOCHES !
Transalp et Versys sont 2 becanes totalement differentes. La seule shose que je te conseille, maintenant que tu as le permis, c'est d'aller les essayer puisque maintenant tu le peux, tu le dois meme en fait

vu qu'on achete pas de moto sans avoir roulé avec avant

.
La seule chose que je peux dire est que tu auras moins de probleme de stabilité avec la versys surtout sur autoroute, tu prendras moins de vent du fait d'un saute vent plus efficace. La transalp est creuse sous 2500 tours, ça cogne. La transalp est utilitaire et la Versys est ludique et à l'aise partout.
Mais si on devait se baser que sur des chiffres sans ecouter son coeur on aurait tous la meme becane donc

vas te faire ton idée et fonce les essayer
A+ MaxX
Merci pour les conseils MaxX, je suis d'accord avec toi sur la plus grande polyvalence de la Versys. Malheureusement le [personnes peu appréciées] Kawa n'a pas voulu que je fasse un essai car je suis un "jeune" permis et qu'il n'est pas assuré pour. Je vais donc essayer chez un autre [personnes peu appréciées] en région parisienne qui pourra me faire un prix. Z'ont pas trop faim en ce moment les [personnes peu appréciées] pour ne pas vouloir prêter une machine à un acquéreur potentiel.