Mercredi, je roulais sur le periph parisien pour aller au taf. Tranquille en plus car la veille, ca avait soufflé pas mal, donc je faisais gaffe.
J'etais a environ 50 km/h sur ma file de gauche quand une BAR a déboité à l'arrache de la file a ma droite qui était à l'arrêt.
Moi, je pile et essayant un évitement, je bloque les 2 roues, la voiture me touche au niveau du parechoc arrière gauche et biensûr... je chute.
Heureusement, la voiture derrière moi s'est arrêtée !!!
Résultats : carénage gauche, platine gauche, cale-pied gauche cassés, peut-être le sélecteur tordu... Moi, ca va (sur le moment.
Le mec sort de sa caisse et 1e chose : mate son parechoc qui n'a rien bien entendu, juste éraflé

Il vient me voir pendant que je me relève et, ennervé me sort : "Mais mademoiselle, il faut regarder mon clignotant !"
Et moi, avec sang froid (je sais pas comment d'ailleurs j'ai pu avoir de la répartie alors que j'étais secouée) : "Mais Mr, quand vous déboitez, le clignotant faut le mettre avant, pas pendant !"
Alors le mec : "Mais faut pas aller si vite !"
Et moi : " Mais Mr, je roulais sur ma file à la vitesse de ma file ! Et avant de déboitez, faut regarder dans le retro Mr !!"
Nan mais la, je reve...
J'essaye alors de relever la moto ; il m'aide quand meme...
Et la il me fait "bon, elle a rien votre moto"

moi : "Nan, mais attendez la, JE vais regarder" (comment il commençait a me souler celui-la). Et la, je vois et j'enumere les trucs petés. Alors je lui dit qu'il faut faire un constat.
Bref on se degage du periph, lui dans sa caisse, moi a pince biensur (j'en ai chié apres pour retrouver le point mort et redemarrer la moto).
Pour le constat, il me fait un croquis a la mort moilneu completement faux. : genre, lui etait sur MA file et moi j'arrivais derriere sur SA file et je deboitais ! Je commence a m'ennerver et lui dire que Moi je roulais sur la file de gauche et LUI sur la file de droite et que c'est LUI qui a déboité !! Ensuite, il nous fait tous les 2 en train de déboiter : toujours faux, j'commence a m'ennerver... Bref, il a fait un torchon, j'ai laché l'affaire (contre-coup du choc qui commencait a se pointer) :
[img][img]http://img144.imageshack.us/img144/5092 ... bisut1.jpg[/img][/img]
je vais refaire un croquis, VRAI cette fois ci sur le constat (lui A moi B) :
[img][img]http://img523.imageshack.us/img523/6135/img103gs0.jpg[/img][/img]
Sur le constat, nous avons coché tous les 2 : "circulait dans le meme sens sur des files differentes" et lui tout seul : "changeait de file"
Je suis rentrée difficilement avec la jambe gauche quasi en l'air pour pas perdre le cale-pied (c'etait sportif pour passer les vitesses). Et je suis allée à l'hosto car je commencais a avoir mal aux jambes.
Bon, pas de fractures, c'est deja ca. Mais j'ai eu un certificat medical qui indique "traumatisme du coude, genou gauche et jambe droite. Dermabrasion de la face anterieure de la jambe droite". Je fournirai tout ca, le constat avec le nouveau croquis et mon explication + le certif aux assu.
J'espere que le mec prendra 100%.
Ca aurait pu etre beaucoup + grave ; j'ai eu de la chance (pas la moto...).
Merci Monsieur en voiture...