poème mathématique

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gthn

poème mathématique

Message par gthn » 05 févr. 2008, 16:21

POÈME MATHÉMATIQUE:

6 7 1 Q 9

7 1 Q 13 & 3

6 7 1 Q 13 & 3

7 1 10 20 PLAISIR

2 100 SERVIR

À LIRE DOUCEMENT…

:oops:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 05 févr. 2008, 16:25

Mais que fait la police ??? :D :shock: :D :shock:

Shoryu

Message par Shoryu » 05 févr. 2008, 16:42

Et je suis sur que c'était dans un mail qu'il a reçu au "bureau"... elle est belle notre armée !!! :mdr:

gthn

Message par gthn » 05 févr. 2008, 16:59

Shoryu a écrit :Et je suis sur que c'était dans un mail qu'il a reçu au "bureau"... elle est belle notre armée !!! :mdr:
Même pas, je l'ai piqué sur un autre forum, un qui parle de "vraies motos", mais non, je déconne... :lol:
Je ne pourrais jamais renier mon appartenance au monde de la VARADERO, la preuve, je reste... :wink:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

manec

Message par manec » 05 févr. 2008, 17:54

Mini Bar Team a écrit :Mais que fait la police ??? :D :shock: :D :shock:
on se le demande :roll: :shock: :) d'un autre coté, y pleut beaucoup dans le moment :lol: ceci explique cela :wink: :arrow: :arrow:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Pat31

Message par Pat31 » 05 févr. 2008, 18:02

manec a écrit :
on se le demande :roll: :shock: :) d'un autre coté, y pleut beaucoup dans le moment :lol: ceci explique cela :wink: :arrow: :arrow:

Sont mieux derrière leur écrans que derrière des radars :lol: :lol: :lol:
...

manec

Message par manec » 05 févr. 2008, 18:25

Pat31 a écrit :
manec a écrit :

Sont mieux derrière leur écrans que derrière des radars :lol: :lol: :lol:
y a aussi un dicton :

"Quand y pleut, la volaille reste au poulailler" :oops: :lol: :lol: :arrow: :arrow:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

gthn

Message par gthn » 05 févr. 2008, 20:07

Profitez...parlez...je ne reprends le boulot que le 22 février...après, CA VA SAIGNER !!!
Toute la frustration de mes non-réponses sur ce forum va être passée sur les contrevenants... :lol: :lol: :lol:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

Pat31

Message par Pat31 » 05 févr. 2008, 20:09

gthn a écrit :Profitez...parlez...je ne reprends le boulot que le 22 février...après, CA VA SAIGNER !!!
Toute la frustration de mes non-réponses sur ce forum va être passée sur les contrevenants... :lol: :lol: :lol:

C'est [personne peu appréciée] ..t'as raté Rothen :lol: :lol: :lol:
...

le templier

Message par le templier » 05 févr. 2008, 20:38

gthn a écrit :Profitez...parlez...je ne reprends le boulot que le 22 février...après, CA VA SAIGNER !!!
bon courage et soit pas trop mechant pour ma par c cool je suis cloué au lit avec une siatique :chut: :kc:

manec

Message par manec » 05 févr. 2008, 20:46

d'abord je m'en fous :lol: je suis loin de ton secteur :wink: :lol: :lol: :lol:
manu pour les intimes

gthn

Message par gthn » 05 févr. 2008, 20:48

manec a écrit :
d'abord je m'en fous :lol: je suis loin de ton secteur :wink: :lol: :lol: :lol:
Tu as de la chance, me serais bien fait un Breton tiens ... :lol:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

Shrek

Message par Shrek » 05 févr. 2008, 23:32

Et un piéton ? hmmm ? tu te serai bien fait un piéton aussi ?

Tiens, pour la peine en voici un autre de poeme mathématique :

Que j'aime à faire apprendre ce nombre utile aux sages !
Immortel Archimède, artiste ingénieur,
Qui de ton jugement peut priser la valeur ?
Pour moi, ton problème eut de pareils avantages.
Jadis, mystérieux, un problème bloquait
Tout l'admirable procédé, l'œuvre grandiose
Que Pythagore découvrit aux anciens Grecs.
0 quadrature ! Vieux tourment du philosophe
Insoluble rondeur, trop longtemps vous avez
Défié Pythagore et ses imitateurs.
Comment intégrer l'espace plan circulaire ?
Former un triangle auquel il équivaudra ?
Nouvelle invention : Archimède inscrira
Dedans un hexagone ; appréciera son aire
Fonction du rayon. Pas trop ne s'y tiendra :
Dédoublera chaque élément antérieur ;
Toujours de l'orbe calculée approchera ;
Définira limite ; enfin, l'arc, le limiteur
De cet inquiétant cercle, ennemi trop rebelle
Professeur, enseignez son problème avec zèle

Mais kézako direz vous ?
Il suffit de compter le nombre de lettre de chaque mot (sans tenir compte de la ponctuation. Ca vous donnera (a condition de placer la virgule et de dire qu'un mot de 10 lettres fait 0) le plus célèbre des nombres... enfin une approximation a qq décimales quoi...
J'ai eu un prof de math qui était un vrai sadique en 6eme, il nous l'avait fait apprende par coeur. Plus de 20 ans apres, je me souviens encore de cette saleté de poeme (enfin le début)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 06 févr. 2008, 17:24

Pat31 a écrit :

Merci Pat31 pour ce GROS fou rire devant mon écran......C'est [personne peu appréciée] j'ai pas de Porsche pour faire plaisir à gthn, juste une Vara bloquée à 120 :D

Pat31

Message par Pat31 » 06 févr. 2008, 18:40

le templier a écrit :
bon courage et soit pas trop mechant pour ma par c cool je suis cloué au lit avec une asiatique :chut: :kc:
T'es chanceux toi :P :P :P. T'as pas une tof ??? :roll:
...

gthn

Message par gthn » 06 févr. 2008, 18:53

Mini Bar Team a écrit :
Pat31 a écrit :

Merci Pat31 pour ce GROS fou rire devant mon écran......C'est [personne peu appréciée] j'ai pas de Porsche pour faire plaisir à gthn, juste une Vara bloquée à 120 :D
C'est vrai, mais je l'aurais la prochaine fois ... :wink:

Pour ceux qui n'auraient pas compris, Le joueur de football du Paris Saint-Germain (L1) Jérôme Rothen a été contrôlé à 245 km/h au volant d'une voiture de sport sur l'autoroute A13.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

Shoryu

Message par Shoryu » 06 févr. 2008, 19:47

gthn a écrit :Pour ceux qui n'auraient pas compris, Le joueur de football du Paris Saint-Germain (L1) Jérôme Rothen a été contrôlé à 245 km/h au volant d'une voiture de sport sur l'autoroute A13.

C'est sûr que c'est moins évident en 2CV... Sacré Gthn... :mdr:

Despe32

Message par Despe32 » 06 févr. 2008, 20:13

Shoryu a écrit :
gthn a écrit :Pour ceux qui n'auraient pas compris, Le joueur de football du Paris Saint-Germain (L1) Jérôme Rothen a été contrôlé à 245 km/h au volant d'une voiture de sport sur l'autoroute A13.

C'est sûr que c'est moins évident en 2CV... Sacré Gthn... :mdr:
bah qui sait :roll:

maintenant avec nos chers radars automatiques tout peut arriver!

http://www.ladepeche.fr/article/2008/02 ... -auto.html
Le conducteur d'une voiture qui normalement ne pourrait dépasser les 170km/h, a été flashé le 11 janvier à 324 km/h entre Remiremont et Bussang (Vosges), a rapporté le quotidien régional l'Est républicain dans son édition de mardi.

L'infraction a été relevée dans une portion sinueuse des Vosges, limitée à 70 km/h, où "au-delà de 110-120 km/h, il y a danger", a expliqué un gendarme.

"Un tel PV n'aurait pas dû passer" au Centre automatisé de constatation des infractions routières (Cacir) de Rennes, qui valide les infractions, a souligné le militaire.

Le véhicule incriminé, un Ford Tourneo connect, véhicule familial à l'apparence de petit utilitaire, peut rouler "au maximum à 170 km/h" dans sa motorisation la plus puissante, selon un concessionnaire de la marque à Epinal.

"Pour qu'il atteigne 324 km/h, il faudrait considérablement l'alléger, lui enlever la boîte de vitesse, les sièges, les vitres, la carrosserie et peut-être même le moteur", a plaisanté l'un des salariés de la concession.

Le conducteur verbalisé a expliqué à l'Est républicain qu'il passait "toutes les semaines" à proximité du radar, dont il "(connaissait) l'emplacement".

"Je tiens à mon permis et respecte la vitesse. En plus, ce jour-là, je n'ai pas vu de flash", a-t-il déclaré.

Ultime bizarrerie du dossier, la contravention inflige une amende forfaitaire de 68 euros au conducteur, correspondant à un excès de vitesse inférieur à 20 km/h.

Le Centre automatisé de constatation des infractions routières n'a pas pu être joint par l'AFP.

Trognon77

Message par Trognon77 » 06 févr. 2008, 21:43

Aie faisez pas les [personnes peu appréciées], le gthn va venir à 40 bornes de chez moua :lol:

gthn

Message par gthn » 06 févr. 2008, 21:45

Trognon77 a écrit :
Aie faisez pas les [personnes peu appréciées], le gthn va venir à 40 bornes de chez moua :lol:
T'as raison, c'est vrai que je me rapproche dangereusement de toi ... :wink:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

Trognon77

Message par Trognon77 » 06 févr. 2008, 21:46

Oups :shock:

gthn

Message par gthn » 06 févr. 2008, 21:48

Trognon77 a écrit :Oups :shock:
Ne passes surtout pas ta limite de département, je suis ennervé ... non, il en faut plus que ça :wink:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !

Trognon77

Message par Trognon77 » 06 févr. 2008, 21:50

Ouai pis moua j'ai de bons rapports avec les zendarmes, bon beau frère est lui même zendarme sur Troyes :wink:

Répondre