La grande soeur

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
itom74

La grande soeur

Message par itom74 » 05 févr. 2008, 15:50

La grande soeur dans le Jura avec l'équipe de Routes et Motards.

Image

josh

Message par josh » 06 févr. 2008, 09:40

J'ai pu voir sur le dvd (qui est excellent entre autres 8) ) que vous aviez aussi une triumph tiger, même si je me doute de la reponse, laquelle vous avez le plus appréciée pour rouler ?

J'ai vu aussi sur pas mal de balade la speed triple, est ce que la position est faite pour de longues balades ?

Sinon de belles balades, avec de belles prises de vues :wink:
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

itom74

Message par itom74 » 06 févr. 2008, 10:39

josh a écrit :J'ai pu voir sur le dvd (qui est excellent entre autres 8) ) que vous aviez aussi une triumph tiger, même si je me doute de la reponse, laquelle vous avez le plus appréciée pour rouler ?

J'ai vu aussi sur pas mal de balade la speed triple, est ce que la position est faite pour de longues balades ?

Sinon de belles balades, avec de belles prises de vues :wink:

La triumph Tiger est pas mal mais n'est pas très adapté pour les longs trajets, elle est vite fatiguante pour les grands gabarits, genoux trop fléchis et position légèrement en avant fatiguante par rapport à un BMW R1200 gs par exemple.
La speed est un outil fabuleux mais elle aussi demande une conduite typée sport donc pas très adaptée aux longs trajets. Après, c'est une histoire de choix et de personnalité, le petit frère Johann l'a très bien apprécié.

Répondre