Sarko et les impots

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Despe32

Sarko et les impots

Message par Despe32 » 19 janv. 2008, 21:52

J'ai trouvé ça sur le net...

PAUVRE SARKLODO paye pas D'IMPOTS 20:10 13/01/08
Pauvre Sarklodo
l’homme d’état, l’honnête

La Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer : SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans. Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi :

Indemnité mensuelle du Président de la République : 24 874, 55 € Retraite de député ( à vie ) : 9 298,21 € Retraite de ministre : 8 776, 34 € ( à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers, les petits Sarko sont tranquilles … ) Retraite de maire de Neuilly ( à vie ) : 6 241, 92 € Soit un total mensuel plutôt gentillet de : 49 191,02 €

La misère en somme ! Et quelle somme ! Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même à notre agité de l’Elysée un revenu imposable mensuel de : 34.435,71 €

Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995.

Et ce n’est pas tout ! Sarko a déclaré pour l’ISF un patrimoine de 1.576.394 €, juste avant l’élection présidentielle. Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie totalisant 897.654 €, de un appartement de 340 m2 à Neuilly, trois studios de rapport dans le 6ème, une résidence d’été de 11 pièces et 13.000 m2 de terrain à côté d’Ajaccio ( son intérêt pour la Corse n’est pas …. désintéressé… ), Un appartement pour les sports d’hiver au dessus de Chamonix ( 120 m2 )

Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l’I.S.F…. Inutile de valoriser ces babioles ! Le tout ne dépasse sûrement pas 1.576.394 € …

Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly.

Shoryu

Message par Shoryu » 20 janv. 2008, 02:24

Tant mieux pour lui...

Pat31

Message par Pat31 » 20 janv. 2008, 07:29

Enc .....
...

zoemilou

Message par zoemilou » 20 janv. 2008, 08:13

Moi non plus je ne paie pas d'impôt et pourtant : 3 voitures, 6 vélos, une maison de plus de...je sais pas (faut que je demande à ma femme quand elle fait le ménage :devoue: ),un parc arboré de 400 m2, un jardin potager où il ne pousse pas grand-chose, des tableaux un peu partout dont les plus représentatifs de ma collection sont : le calendrier de la poste dans la cuisine et une pléiade de poster de tokyo hotel dans la chambre de ma grande fille (ceux-là, y commencent vraiment à me faire ch.er). Mes lieux de villégiature sont les plus beaux campings de France que je parcoure chaque année au gré de la météo (Bretagne, Ardèche, Hautes-Alpes, Oléron, etc.), lieux dans lesquels je m'héberge grace à une magnifique tente dôme Décathlon d'une superbe capacité de 6 places.Et puis, j'ai aussi un autre produit de grand luxe : une Vara collection 2007.

Je me demande si le Petit Nicolas ne devrait pas plutôt m'envier :P

Pat31

Message par Pat31 » 20 janv. 2008, 08:30

Il va surtout ...continuer à te ponctionner .... :roll:
...

zoemilou

Message par zoemilou » 20 janv. 2008, 08:38

lui ou un autre, c'est kif-kif bourricaud :!:
Tout le monde se sert dand le porte-monnaie des petits et moyens salaires, on touche moins aux très bas et gros salaires.

denislivron

Message par denislivron » 20 janv. 2008, 10:27

helas sur les tres bas ils ne peuvent rien grater, officiellement du moins, mais demandez donc a votre banquier si il se gene quand il manque 20 roros sur le compte pour vous en pomper autant en frais, pour vous prevenir, c'est vrai que nous sommes trop c....s, qu'avec ce que nous avons nous faisons la fete, c'est Versailles ouVaux le Vicomte tous les WE !! et qu'au lieu d epargner nous dilapidons !

j'ai eu un petit entretien avec mon boss, qui pleure misere, en ce moment les affaires ne vont pas bien, il faut reduire les charges, peut etre licencier, mais lui, les voyages en chine, pakistan, le coupé mercedes de fonction, c'est normal, sans compter le studio de son fils à londres, les 15 jours de fermeture obligatoire de la boite a noel, parce qu'il part passer la fin d'année en famille en israel.................non payes bien sur, a prendre sur les vacances quitte à anticiper !

:beerchug: bosses plus pour gagner moins, il faut faire des efforts, t'inquietes j'encaisse la différence

Répondre