J'ai regardé et je me suis aperçu qu'il y avait des étiquettes dessus et qu'ils étaient nominatif. Je m'assois en buvant mon café, la tête dans le "luc". Au bout de 5 minutes de réflections trés intence, c'est dur de bon matin de faire travailler ces deux neuronnes

Mais c'est le pére Noyelle qui est passé ...."
"Ou sont mes cadeaux ?????"
Laura, c'est pas pour moi, laura bis, Laura ter, Laura ...........entre coupé par Laétitia, Laétitia 2, Laétitia 3, 4, 5, ...... enfin un marqué Chris et Michel, deux ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!, que vois je encore ....une boite avec mon prénon en gros, Michel, yop! yop! J'ouvre mais la boite c'est pas ce que je croyais

Je retourne dans la chambre conjugale et pousse une grosse gueulante :
" Chris ou il est mon gros cadeau de Noyelle ????? " Pas encore arrivé qu'elle me répond et se rendort

Y a plus qu'a prendre son mal en patience .... Je regrette d'avoir donné des étrennes à ma factrice, elle doit encore ce la couler douce à la place de me porter mon cadeau

J'ouvre donc les petites attentions qui m'ont été offertes et je comprends sans lire les petits billets qui sont avec qui m'a offert quoi. Mon coeur se réchauffe en pensant à eux ( vetements, victuailles et boissons m'ont été offert )
Mais pas celui que Chris me disait : "Attends, tu vas pas acheter ça.... C'est pas beau, ça sert à rien ......" ou " Attends la nouvelle année, se sera mieux" Lorsqu'elle insiste comme elle l'a fait, c'est qu'elle me l'a commandé et veux m'en faire cadeau. Je pense à un gros fourtout d'une quarantaine de litres, nomé aussi top case.
Et vous qu'avez vous reçu pour ce Noyelle 2007 ????
@+ michel