Modérateur : Groupe modérateurs
Pour passer l'hiver il vaut mieux s'équiper.Despe32 a écrit :bon ben on va voir si le papa noel pense a mes cacahuetes alors
et s'il pense a un pantalon
nan! parce que les collants homme (pour le ski) sont fait pareilsDespe32 a écrit :![]()
ok ok mais si t'as une envie pressante... c'est pas embettant a enlever tout ça??
C'est pas demain la veillelieberty a écrit :Vivement que le site hein gericke francais ouvre... Sinon ça fera l'occase (en plus ) de descendre dans la ville rose![]()
ILs ont du super matériel pour pas cher du tout...
Ben voila pôur ta reconversion ... ouvre un site Hein Gerike sur Lyonmcll13 a écrit :C'est pas demain la veillelieberty a écrit :Vivement que le site hein gericke francais ouvre... Sinon ça fera l'occase (en plus ) de descendre dans la ville rose![]()
ILs ont du super matériel pour pas cher du tout...![]()
![]()
Il devait ouvrir en Octobre
![]()
![]()
M'enfin quand je vais sur Marseille, j'y fais toujour un tour. Y a toujour qlq chose en promo......
tout pareilmcll13 a écrit :Rien, je roule en patalon moto toutes saisons 100% étanche et si ça caille vraiment, ben je mets la doublure thermique![]()
![]()
![]()
http://www.hein-gericke.com/uk/product_ ... ts_id/2620
T'est sponsorisé par dainesePhilamiens a écrit :pour pantalon cuir dainese Joy :
100 % etanche meme apres 500 km de flotte !!!
par contre niveau temperature c'est pas le four ça reste un peu frais mais j'aime pas avoir trop chaud.
sinon j'ai le meme en version tissu plus chaud, bien etanche mais je pense pas autant que le cuir
pour moi y'a que le cuir, c'est plus confortable, c'est etanche, c'est plus esthetique, c'est plus resistant dans le temps (car en cas de chute les tissus de bonne qualité sont maintenant aussi performant que le cuir), c'est vrai un peu moi chaud et plus lourd (enfin contre un tissu sec car une fois mouillé le tissu est bien plus lourd...)
et pour le haut le blouson qui va bien dainese (avec ça doublure) zippé sur le pantalon
botte dainese cuir avec protection (en doublon avec celles du pantalon se qui fait que c'est pas tres pratique à enfiler main niveau sécu et froid c'est top)
pour les gants par grands froid comme cela des Segura tout cuir et goretex etanches (j'aime pas trop cette marque mais de tout les gants que j'ai essayé ce sont les mieux : chaud, doublure douce qui ne se defait pas à moitié quand tu retires le gants et vraiment 100% etanche[/img]
non pas sponsorisé dommage vu leur tarif mais j'aime bien le stylejosh a écrit : T'est sponsorisé par dainese, en tout cas sympa le pantalon
Mets des protéges mains de Transalp, je roule en gant été et je resent juste une petite fraicheur .....V73 a écrit : moi j'ai un bon pantalon textile hiver ,et je vais allée chez decathlon m'acheter un sous pantalon de ski ,parait que ça tient bien chaudpar contre meme avec de bon gants hiver je me pele les doigts
Normal, il fait jamais froid chez toi.mcll13 a écrit :Mets des protéges mains de Transalp, je roule en gant été et je resent juste une petite fraicheur .....V73 a écrit : moi j'ai un bon pantalon textile hiver ,et je vais allée chez decathlon m'acheter un sous pantalon de ski ,parait que ça tient bien chaudpar contre meme avec de bon gants hiver je me pele les doigts
c'est toutAvaradatar a écrit :Ben... des jambesmanec a écrit :Qu'est ce que vous mettez sous votre pantalon de cuir ?en plus du slip
bien sur
quand les températures sont négatives
![]()
![]()