Vara miniature
Modérateur : Groupe modérateurs
Vara miniature
Salut à tous,
Je suis à la recherche de notre belle en miniature.
Existe-t-elle, et où se la procurer ?
Merci à tous et bonne route
Je suis à la recherche de notre belle en miniature.
Existe-t-elle, et où se la procurer ?
Merci à tous et bonne route
- Philamiens
je sais pas maintenant mais il y a environ un an j'avais cherché partout meme à l'étranger et j'ai pas trouvé
Dernière modification par Philamiens le 17 déc. 2007, 11:01, modifié 1 fois.
Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

J'ai trouvé !!!Ti quinquin a écrit :J'ai cherché aussi c'est pourquoi je m'adresse à vos lumières

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
En parlant de miniatures , j'en ai trouvé une, te représentant (blonde authentique "avant" !) pour ton porte-clés , Lieb !!!lieberty a écrit :ben le tout... ça comprend le pilote pour moi .. et du coup la vara ne serait plus miniature... on retombe dans le même probleme alors![]()
![]()

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
JP21 a écrit :En parlant de miniatures , j'en ai trouvé une, te représentant (blonde authentique "avant" !) pour ton porte-clés , Lieb !!!lieberty a écrit :ben le tout... ça comprend le pilote pour moi .. et du coup la vara ne serait plus miniature... on retombe dans le même probleme alors![]()
![]()
Elle te plait ???
![]()
![]()
![]()

...
Bon, j'ai fouiller à droite et à gauche, j'ai pas remis la main dessus. Ca a du être viré lors de mon dernier formatage.
Cette maquette est en vente au Japon, mais n'est pas en grande difusion. Peut être même que la production est arrêtée car un pote en Chine a essayé de la trouver et n'y est pas arrivée.
Cette maquette est en vente au Japon, mais n'est pas en grande difusion. Peut être même que la production est arrêtée car un pote en Chine a essayé de la trouver et n'y est pas arrivée.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]