Réflexion sur le Téléthon

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avaradatar

Réflexion sur le Téléthon

Message par Avaradatar » 09 déc. 2007, 22:47

Je suis chercheur en biologie dans le domaine de l’allergie, et notre équipe travaille dans différents domaines, en particulier sur les aspects génétiques de cette maladie.
(Contrairement aux pathologies dramatiques décrites dans le Téléthon, l’allergie est une maladie multifactorielle, et la génétique n'est qu'un de ces facteurs. Un autre facteur important est l'environnement au sens large. Par ailleurs, il existe de multiples moyens de la soigner ou de l’atténuer.)

C’est vous dire je me sens concerné par cette manifestation, sachant que toute recherche dans le domaine génétique peut apporter sa pierre aux progrès réalisés. Par ailleurs, je forme des étudiants qui pour certains font de la recherche au Généthon www.genethon.fr/, http://www.afm-france.org/ewb_pages/l/l ... nethon.php
et font progresser les connaissances dans ce domaine, grâce à ce formidable élan de solidarité et de générosité nationale.

On nous parle souvent de la dette. Vous allez me dire que cela vient ici comme un cheveu sur la soupe. Malheureusement non. Connaissez-vous le montant de la dette nationale liée au scandaleux désastre du Cr*dit Ly**nais ? C’est l’équivalent de plus de quatre siècles de Téléthon. Je vous laisse imaginer les progrès qu’auraient fait la Recherche si cet argent aussi honteusement dilapidé lui avait été consacré…

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

mimi43

Message par mimi43 » 10 déc. 2007, 12:28

... s'il ya avait que le Cr*** Ly***** :!: :!: :!:

... et tout le reste qui coute 10 fois plus...

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

no comment :!:

Répondre