MERCI DE PAS M'AVOIR REPONDU !!!!!!!!!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
V73

MERCI DE PAS M'AVOIR REPONDU !!!!!!!!!!

Message par V73 » 07 nov. 2007, 18:27

j'ai un cop qui vends sa moto ,es ce que je peux mettre son annonce dans la rubrique annonce du fofo ? ou c juste pour les ventes de vara?sinon je peux la mettre dans quelle rubriques?

35 ont vu le post pas une réponse!!!!!!!!!!
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

Shrek

Message par Shrek » 08 nov. 2007, 09:56

Moi j'avais pas vu ton msg initial, j'ai juste lu celui ci.
mais sachant que
- La rubrique annonce est reservée a ce qui concerne la vara
- Les autres sections ne sont pas faites pour les annonces
- Le fofo n'a pas vocation a etre un site d'annonces
Je te répondrai qu'il y a peu de chances que ton annonce soit conforme a la charte du fofo.
Mais le mieux c'est quand même de poser la question aux modos ou a l'admin du fofo plutot qu'a nous les utilisateurs.

En plus nous engueuler apres, c'est pas cool, j'imagine que ceux qui ont lu ta question ont préféré s'abstennir plutot que te dire portnawak
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Rotomolder

Message par Rotomolder » 08 nov. 2007, 10:16

Désolé V73, mais pour les décisions, ce sont les modos et pas les utilisateurs !
Je plussoie Shrek !

Rotomolder

Message par Rotomolder » 08 nov. 2007, 10:24

lieberty a écrit :tiens marrant que personne t'est repondu...

DTC :lol: :lol: :wink:
Tu es grossière je trouve... Elle a pas de chat en avatar elle, alors reste zen !! :lol: :lol: :lol:

V73

Message par V73 » 08 nov. 2007, 10:49

:wink: ok merci à vous de m'avoir répondu ,j'attend de voir si un modo va répondre à son tour ,par contre je trouve bien dommage qu'on ne puisse pas mettre de vente autres que la vara , ils y en a ici qui passent le A et seraient peut etre content de trouver leur moto sur le forum

Shrek

Message par Shrek » 08 nov. 2007, 11:03

'fectivement c'est domage, mais le fofo vara est un forum dédié a la vara, pas généraliste.
Pour ca, a la limite il existe plein de site, par exemple celui du WMC...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

V73

Message par V73 » 08 nov. 2007, 11:16

Shrek a écrit :'fectivement c'est domage, mais le fofo vara est un forum dédié a la vara, pas généraliste.
Pour ca, a la limite il existe plein de site, par exemple celui du WMC...

:roll: bin vi mai bon .......... :lol:

ladaou

Message par ladaou » 08 nov. 2007, 11:43

Joker!!! Je pense que le mieux est de demandé par MP à l'administrateur (arnaud) ;) , mais il est vrai qu'il doit s'agir normalement que d'une vara ou de pièces/accessoires adaptable à une vara. il y a également eu une exception, mais le bénéficiaire n'était autre que fugypirate (de mémoire, dîtes le moi si je me trompe) qui héberge gracieusement le forum et en assure le fonctionnement ;)

Sinon désolé pour la réponse tardive, j'avais zappé ce message :?
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

th3squal

Message par th3squal » 08 nov. 2007, 11:44

Pourquoi pas faire une autre partie du fofo qui serait "Ventes non relationnelles a la varadero"

avec un pti systeme de "premier qui post une bétises oust" :D

Cependant j'ai vu le post mais n'ai pas répondu n'étant pas en mesure de donner quelqu'avis qu'il soit concernant la gestion du forum :)

V73

Message par V73 » 08 nov. 2007, 11:54

MaxX_TL1000R_66 a écrit :Salut,

Si c'est un gros cube à vendre mets le sur le forum du webmotoclub. Si c'est une 125 ça n'interessera personne. :wink:

A+ MaxX

:wink: ben vi je vais faire ça :lol:

Utada Hikaru

Message par Utada Hikaru » 08 nov. 2007, 18:00

V73 a écrit ::wink: ok merci à vous de m'avoir répondu ,j'attend de voir si un modo va répondre à son tour ,par contre je trouve bien dommage qu'on ne puisse pas mettre de vente autres que la vara , ils y en a ici qui passent le A et seraient peut etre content de trouver leur moto sur le forum
Et dans la mesure où ce forum concerne les varaderistes, la plupart ont dejà leur monture. Si on ne vend que des varas ... qui sont les acheteurs potentiels ? les varaderistes qui font une collection ?

ladaou

Message par ladaou » 08 nov. 2007, 18:20

Utada Hikaru a écrit :
V73 a écrit ::wink: ok merci à vous de m'avoir répondu ,j'attend de voir si un modo va répondre à son tour ,par contre je trouve bien dommage qu'on ne puisse pas mettre de vente autres que la vara , ils y en a ici qui passent le A et seraient peut etre content de trouver leur moto sur le forum
Et dans la mesure où ce forum concerne les varaderistes, la plupart ont dejà leur monture. Si on ne vend que des varas ... qui sont les acheteurs potentiels ? les varaderistes qui font une collection ?
Peut-être tout simplement les futurs varadéristes, qui viennent sur le forum pour prendre des renseignements, ou conforté leur choix, certains souhaitent aussi changé leur montures en raison de leur grand age/kilométrage. :roll:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

VTD

Message par VTD » 08 nov. 2007, 21:38

Utada Hikaru a écrit :
Les nouveaux arrivants qui cherchent une vara pour l'achat, et ceux qui envisagent le nouveau modèle pour la vente :wink:

A ce propos, j'ai un varadériste en devenir qui cherche une monture abordable dans le Sud. Si quelqu'un entend parler d'une bnne affaire... De préfrence une carbu de 2001 à 2004 pour raisons de budget. N'hésitez pas à m'envoyer les détails si vous aentendez parler de quelque chose, je ferai suivre l'info! :D
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

playboy

Message par playboy » 09 nov. 2007, 08:19

VaraToutDroit a écrit : A ce propos, j'ai un varadériste en devenir qui cherche une monture abordable dans le Sud. Si quelqu'un entend parler d'une bnne affaire... De préfrence une carbu de 2001 à 2004 pour raisons de budget. N'hésitez pas à m'envoyer les détails si vous aentendez parler de quelque chose, je ferai suivre l'info! :D
dans quel sud?
je peux essayer de voir dans les annonces sur Toulouse si tu veux :wink:

VTD

Message par VTD » 09 nov. 2007, 09:27

playboy a écrit :
VaraToutDroit a écrit : A ce propos, j'ai un varadériste en devenir qui cherche une monture abordable dans le Sud. Si quelqu'un entend parler d'une bnne affaire... De préfrence une carbu de 2001 à 2004 pour raisons de budget. N'hésitez pas à m'envoyer les détails si vous aentendez parler de quelque chose, je ferai suivre l'info! :D
dans quel sud?
Plutôt entre Montpellier et Toulon... C'est pour un gars des environs de Marseille :wink:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Pat31

Message par Pat31 » 09 nov. 2007, 17:28

playboy a écrit :
dans quel sud?
Faudrai penser à étudier , toi :twisted:
...

playboy

Message par playboy » 09 nov. 2007, 17:32

Patrick31 a écrit :
playboy a écrit :
dans quel sud?
Faudrai penser à étudier , toi :twisted:
je ne fais que ca :?
vivement la fin :P

Répondre