varatoutdroit...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
VTD

varatoutdroit...

Message par VTD » 23 août 2007, 21:37

Je me suis permis de diviser le sujet, ne souhaitant pas mélanger le sujet d'origine et le pourrissage qui va avec, à cette triste nouvelle. ;) David-ladaou-
Désolé, mais je risque de ne pas pouvoir venir tutoyer les précipices de Savoie.

Je viens d'apprendre que mon grand-père vient de décéder. Je vais essayer de prendre mes jours de septembre en début de semaine prochaine pour monter sur Lille et assister aux funérailles.

Au moins il ne souffre plus. Ca fait deux mois qu'il était en soins palliatifs, sous morphine etc... Il est parti dans son sommeil. C'est mieux comme ça.

C'est pas trop la joie en ce moment. Mon père a sa seconde séance de chimio mardi et ne pourra pas monter de Bretagne pour l'enterrement. Bref, pas trop la peche...

Y a des périodes comme ça, où on n'a meme plus le gout à déconner... Le temps de reprendre du poil de la bete, et ça ira mieux
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

ladaou

Message par ladaou » 23 août 2007, 22:04

VaraToutDroit a écrit :Désolé, mais je risque de ne pas pouvoir venir tutoyer les précipices de Savoie.

Je viens d'apprendre que mon grand-père vient de décéder. Je vais essayer de prendre mes jours de septembre en début de semaine prochaine pour monter sur Lille et assister aux funérailles.

Au moins il ne souffre plus. Ca fait deux mois qu'il était en soins palliatifs, sous morphine etc... Il est parti dans son sommeil. C'est mieux comme ça.

C'est pas trop la joie en ce moment. Mon père a sa seconde séance de chimio mardi et ne pourra pas monter de Bretagne pour l'enterrement. Bref, pas trop la peche...

Y a des périodes comme ça, où on n'a meme plus le gout à déconner... Le temps de reprendre du poil de la bete, et ça ira mieux
Désolé pour ton Grand-Père, ainsi que pour les soucis de santé de ton papa. je sais que ce genre de moments sont difficile à passer et je te souhaite bon courage. toutes mes condoléances. Pour la sortie, ne t'en fais pas, il y en aura d'autre, promis, chaques choses en son temps et la famille d'abord.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

VTD

Message par VTD » 23 août 2007, 22:10

ladaou a écrit :Désolé pour ton Grand-Père, ainsi que pour les soucis de santé de ton papa. je sais que ce genre de moments sont difficile à passer et je te souhaite bon courage. toutes mes condoléances. Pour la sortie, ne t'en fais pas, il y en aura d'autre, promis, chaques choses en son temps et la famille d'abord.
Merci pour ton soutien. De mon côté, ça va. C'est dur d'etre loin des siens, mais c'est un choix que j'assume. Ce sont eux qui souffrent le plus. Pour moi, c'est surtout le moral qui en a pris un coup ces dernières semaines, et surtout aujourd'hui. Mais je ne suis pas du genre à me laisser abattre, plutôt à m'accrocher

Et puis, comme tu le dis, ce sont des moments durs à passer, mais il faut bien les passer, du mieux que l'on peut

Pour moi, le remède, ça va etre la Vara, la reprise de la voile après les vacances scolaires (moins de monde sur les plages, donc plus facile de mettre la planche à l'eau), et surtout le boulot

Et pour les sorties, on verra pour les suivantes

Merci encore

Varalain

Message par Varalain » 23 août 2007, 23:04

sinceres condoleances pour le perte de ton grand pere et meilleurs voeux de retablissement a ton pere
et essaye de garder le moral c est un mauvais moment a passer
a bientot sur les routes de FRANCE ou d ESPAÑE
8) 8) 8) 8)
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

mcll13

Message par mcll13 » 24 août 2007, 05:29

De tout coeur avec toi Sylvain.
Toutes mes condoléances pour la perte de ton Grand-pére.
Je souhaite que ton pére se remette au mieux de ce qui lui arrive.
Que dire de plus....
Comme le dit les autres, essaye de garder le moral, si t'as envis de rouler pour te changer les idées, fait moi signe....

@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 24 août 2007, 07:43

Sincères condoléances Sylvain pour le décés de ton grand père
On te souhaite beaucoup de force et de courage, à toi et aussi à ton père pour le combat qu'il mêne au quotidien.
@@++
Phil et Chris

okapi

Message par okapi » 24 août 2007, 08:00

mcll13 a écrit :De tout coeur avec toi Sylvain.
Toutes mes condoléances pour la perte de ton Grand-pére.
Je souhaite que ton pére se remette au mieux de ce qui lui arrive.
Que dire de plus....
Comme le dit les autres, essaye de garder le moral, si t'as envis de rouler pour te changer les idées, fait moi signe....

@+ michel
tout pareil , banal ....je sais ....

mais justement la ballade est en fin de mois ! alors quoi de mieux pour te remonter le moral ?

un bon bol d air des montagnes , la bonne compagnie de motards (quoique certains ....) :roll:

allez soit fort !! demande a Fabrice qui a perdu son pere il y a si peu ...

mes amitiés .....

did31

Message par did31 » 24 août 2007, 08:10

sincères condoléances :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

gthn

Message par gthn » 24 août 2007, 08:41

Bon courage à toi à varatoudroit.
Je sais exactement quel moment tu passes, reprends le dessus, la vie est parfois injuste mais c'est comme ça.
A bientôt.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min

Jezakel

Message par Jezakel » 24 août 2007, 09:04

Salut Sylvain,

Mes sincères condoléances et nous sommes tous cœurs avec toi.

Avoir du courage c'est pas aussi facile que ça à l'air, je sais aussi le moment que tu traverse, un conseil ne reste pas tout seul dans des moments pareil, tu sombre vite. Amitié
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Varatonnerre

Message par Varatonnerre » 24 août 2007, 09:46

Sincères condoléances

the guitar hero

Message par the guitar hero » 24 août 2007, 11:09

rien a ajouter, pareil que tous , bon courage pour ton pere
cordialement
arnaud
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 24 août 2007, 12:34

Nous sommes attristés de ces grands malheurs qui frappent ta famille, sincères condoléances , il faudra bcp de courage à ton papa pour affronter cette terrible maladie. C'est sûr que tu vas avoir des moments difficiles à traverser , ne reste pas seul et nous pensons qu'avec ton super caractère, jovial, sympatique tu vas pouvoir supporter tout cela et continuer ton chemin en ayant tjrs une pensée pour les tiens . Courage et grosse bise à toi :2gugus: :bisou:
on the road again.....

VTD

Message par VTD » 24 août 2007, 20:35

Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements qui me vont droit au coeur. C'est vrai que c'est une période difficile, mais moins pour moi que pour mon père.

Comme on dit, c'est face aux difficultés qu'on s'aperçoit de ce dont on est capable.

Le plus dur, c'est de se savoir si loin: toute ma famille est dans le Nord ou en Bretagne. (Je suis moitié Breton, moitié Ch'timi, avec un peu de Polonais et du Picard, un cocktail assez explosif) Mais on reste très proches grace à internet et au téléphone. Et mon père viendra passer quelques jours au soleil fin octobre pour changer d'air.

Pour les Grands Cols, c'est rapé. Par contre, je serai dans le coin, je ne sais pas s'il y a quelque chose pour les virades dans la région. Je vais essayer de me renseigner.

Comme vous me le conseillez, je ne me laisse pas abattre. Je fais meme des heures sup, pas pour le boulot, mais pour les échanges avec les collègues. Ca fait du bien et c'est mieux que de rentrer m'enfermer chez moi.

Merci donc à tous

Oz

Message par Oz » 24 août 2007, 23:02

Désolé...je rentre de Vacances aujourd'hui....

Donc bah vraiment sincères condoléances et bon courage à ton père....

frelon29

Message par frelon29 » 24 août 2007, 23:37

gthn a écrit :Bon courage à toi à varatoudroit.
Je sais exactement quel moment tu passes, reprends le dessus, la vie est parfois injuste mais c'est comme ça.
A bientôt.
Tout pareil, ti'frère breton,que la force soit avec toi. v+

manec

Message par manec » 25 août 2007, 07:09

frelon29 a écrit :
gthn a écrit :Bon courage à toi à varatoudroit.
A bientôt.
Tout pareil, ti'frère breton,que la force soit avec toi. v+
tout pareil, sincères condoléances, et courage à toi
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

sylvain76

Message par sylvain76 » 25 août 2007, 07:39

sylvain
sincères condoléances.

Papy125

Message par Papy125 » 25 août 2007, 08:45

Toutes mes pensées sont avec toi Sylvain.

VTD

Message par VTD » 28 août 2007, 20:40

Merci à tous pour vos messages d'encouragement. Je viens de rentrer. Ca a été très dur, et ça le restera sans doute encore quelques temps, mais il va bien falloir s'y faire.

Une bonne partie de la famlle était là (tous ceux qui ont réussi à se libérer), c'était très émouvant, surtout pour ses enfants. C'est un peu la clé de voute de l'édifice familial qui s'est éffondré. Il ne nous reste plus qu'à consolider les fondations.

Enfin voilà, reprise du boulot demain matin. En espérant que les messages ne se seront pas entassés et que je pourrai souffler un peu. Les derniers jours ont été un peu délicats à gérer: manque de sommeil et stress...

Et pour couronner le tout, j'ai perdu mes clés, y compris ma seule clé de top-case. Bref, obligé de forcer la serrure, de la déposer, et d'en commander une autre demain.. Entre ça et les impots qui se sont rappelés que j'existais... Youpi, c'est vraiment ma fete cette semaine! Au moins, ça ce n'est que du matériel.

La moto va m'aider à me concentrer sur autre chose. Bref, pret à rouler le plus possible pour me changer les idées... Si le boulot m'en laisse le temps!

the guitar hero

Message par the guitar hero » 28 août 2007, 21:34

bon courage a toi, le temps referme les blessures
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Répondre