Quand la pluie revigote...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

Message par gdr » 01 juil. 2007, 19:05

excellente chose , !!
la moto te donne autant d emotions et te fait oublier autant sous le soleil que sous la pluie .
des conditions un peu extremes , ça donne une autre dimension a la nature .
content que tu sois sortie :wink:

gdr

Message par gdr » 01 juil. 2007, 19:14

lieberty a écrit :Dommage que j'ai des scorpions... Je peux pas me faire plaisir en virage...

Soit dis au passage, ça m'arrive de sortir de chez moi tu sais... :roll: :lol: Je suis pas attachée au radiateur :roll:

Et pis, c'était fêtage de l'anni du paternel (qui est soit dis au passage une fois de plus, demain :roll: )

Cadeau... Un super blouson été bering avec impermeable et tout... 154 euros le blouson, et il part hier en chemise :shock: :evil:
t as trouvé les clés des menottes ??? :shock:

gdr

Message par gdr » 01 juil. 2007, 19:34

lieberty a écrit :Euh, ben non j'ai demonté le radiateur :roll: il rentre dans le top case :lol:
comme quoi ça sert un CAP de plomberie :lol: :lol: :lol:
ah ben non c est infirmiere toi :shock:

th3squal

Message par th3squal » 01 juil. 2007, 20:13

lieberty a écrit :Qui n'a pas a un moment donné, pris la douce envie, de prendre sa moto , histoire d'aller respirer un grand bol d'air...

Sensation d'étouffer, besoin d'oxygene, de ne plus penser... Juste envie de voir défiler le paysage en laissant tout derriere soit, d'entendre pour seul bruit, celui du vent flirtant avec le casque et le vibrement de la machine sous ses fesses...

Mouvement de liberté, quand tout nous tient et nous écrase...

En cette fin d'après midi, orage et pluie au programme, pourtant je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse d'aller me faire tremper seule sur ma moto, la face au vent...

:wink:
il est vrai que parfois s'évader à n'importe que prix, n'importe quel temps, est d'une extase particulière. S'oxygéner et ne plus penser à n'etre plus qu'esprit sur cet être mécanique...

J'ai pas pu sortir me ballader ce Week End.....ca me manque...

jejelafleche

Message par jejelafleche » 01 juil. 2007, 20:49

Ben moi c'est bon la pluie ne m'effraie plus j'ai mes bt45 :wink:
Que du bonheur!
et +1 pour le sujet du post.

salindien

Message par salindien » 01 juil. 2007, 21:21

lieberty a écrit :Qui n'a pas a un moment donné, pris la douce envie, de prendre sa moto , histoire d'aller respirer un grand bol d'air...

Sensation d'étouffer, besoin d'oxygene, de ne plus penser... Juste envie de voir défiler le paysage en laissant tout derriere soit, d'entendre pour seul bruit, celui du vent flirtant avec le casque et le vibrement de la machine sous ses fesses...

En cette fin d'après midi, orage et pluie au programme, pourtant je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse d'aller me faire tremper seule sur ma moto, la face au vent...

c est exactement pour ca que j ai acheté une moto
detente sur les petites routes qui traverse les forets roulé tranquille sans pensé a rien

the guitar hero

Message par the guitar hero » 01 juil. 2007, 21:34

je n'aurais pas trouvé meilleure facon de le dire mais je pense tout pareil :wink:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

okapi

Message par okapi » 01 juil. 2007, 22:46

gdr a écrit :excellente chose , !!
la moto te donne autant d emotions et te fait oublier autant sous le soleil que sous la pluie .
des conditions un peu extremes , ça donne une autre dimension a la nature .
content que tu sois sortie :wink:
+ 1 :D

Pat31

Message par Pat31 » 01 juil. 2007, 23:04

Je suis désolé ....j'ai roulé aujourd'hui et il a pas plu :mrgreen: :mrgreen: .

Mais j'y ai quand même pris du plaisir :cache:
...

Pat31

Message par Pat31 » 01 juil. 2007, 23:10

lieberty a écrit :
Patrick31 a écrit :Je suis désolé ....j'ai roulé aujourd'hui et il a pas plu :mrgreen: :mrgreen: .

on va devoir pisser sur ta vara pour la baptiser si ça continue :lol:
:twisted: :twisted: Déja que Fan Miami du champ partout :roll:

A choisir , je prefère , quand même :P :P :P
...

salindien

Message par salindien » 01 juil. 2007, 23:13

Patrick31 a écrit :Je suis désolé ....j'ai roulé aujourd'hui et il a pas plu :mrgreen: :mrgreen: .

Image

salindien

Message par salindien » 01 juil. 2007, 23:18

ouaf ouaf Image

Pat31

Message par Pat31 » 01 juil. 2007, 23:22

salindien a écrit :ouaf ouaf Image
:shock: :shock: :shock: :shock:

:nerd:

C'est quoi comme marque , ce chien ??? :lol: :lol: :lol:
...

salindien

Message par salindien » 01 juil. 2007, 23:24

pit bull apres avoir passer sous une vara :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 01 juil. 2007, 23:29

salindien a écrit :pit bull apres avoir passer sous une vara :lol:
J'en ai déja vu sur la plage arriere des R12, à l'époque :P :P
...

gdr

Message par gdr » 02 juil. 2007, 05:43

Patrick31 a écrit :
salindien a écrit :pit bull apres avoir passer sous une vara :lol:
J'en ai déja vu sur la plage arriere des R12, à l'époque :P :P
oui , tres joli et surtout bien pratique qd t avais tes ampoules stop en panne , les yeux s eclairaient ! :lol: :lol: :lol:

veve

Message par veve » 02 juil. 2007, 15:56

Bon ça se barre un peu en sucette mais je te félicite pour le sujet de ton post. C'est tellement vrai...
Samdei j'aidais un couple d'amis à déménager et je suis allé chez eux en moto. J'avoue que le soir vers 21h30 quand j'ai vu qu'il allait falloir rentrer sous des trombes d'eaux, je n'étais pas très chaud (je n'avais pas très chaud non plus d'ailleurs). Mais curieusement j'ai pris un pied monstrueux à rentrer sous la flotte et ça m'a permi d'évacuer le stress et la fatigue de la journée. Ca m'a vraiment fait un bien fou.

Je partage donc ton avis à 200% LiEb :wink:

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 02 juil. 2007, 17:16

Ce matin il pleuvait :evil: et je comptai aller au boulot en BAR :twisted: ,puis j'ai lu le post à Lieb qui m'a fait voir la pluie sous un autre angle, je me suis dit et pourquoi pas moi après tout :?: , j'ai pris la vara en me disant que tout compte fait mes pilotes activ étaient fait aussi pour aborder les virages avec un bon angle sous la pluie.
Je me suis fait plaisir, content d'aller au boulot et de passer pour un fou à rouler sous la flotte.
Puis le soleil et revenu pour le retour: qu'est ce que j'ai bien fait de lire ce post ce matin :D :D
Merci Lieb :wink:

janus16

Message par janus16 » 02 juil. 2007, 17:44

lieberty a écrit :De rien... En fait bien equipé (tenue et pneu), c'est pas du tout désagréable...
Bah oui, mais chez le [personnes peu appréciées] Honda, on m'a vendu un blouson d'été réputé étanche qui ne l'est pas, alors ce matin, voyant quelques gouttes, (qui se sont vite transformées en grosse averse) je me suis dit que ça n'allait pas m'arrêter :roll:

M'arrêter non, mais me tremper oui :? Chemise trempée, blouson trempé, au retour il ne pleuvait plus mais dans cette tenue Kaïe Kaïe :lol:
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 02 juil. 2007, 18:10

Doit y avoir moyen d'y mettre un coup de bombe imperméabilisante aprés le lavage non :?:
Dernière modification par Bati26 et Chris le 02 juil. 2007, 19:07, modifié 1 fois.

janus16

Message par janus16 » 02 juil. 2007, 19:05

Pour ma femme, nous avons acheté un Bering et pareil, il est complètement étanche :D

Il ne me reste plus qu'à en acheter un autre, enfin, j'espère que le beau temps va arriver en juillet quand même :roll:
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

gdr

Message par gdr » 02 juil. 2007, 19:56

janus16 a écrit :Pour ma femme, nous avons acheté un Bering et pareil, il est complètement étanche :D

Il ne me reste plus qu'à en acheter un autre, enfin, j'espère que le beau temps va arriver en juillet quand même :roll:
ils peuvent te le reprendre sans probleme , ils se le feront rembourser par le fournisseur qui a pretendu qu il etai etanche non ?

me semble qu une reputation sa se defend avec ce genre de gestes commerciaux .

Jezakel

Message par Jezakel » 02 juil. 2007, 20:18

Si moi y a 2 semaines. Après une nuit de boulot coucher à 5h du mat.
Au réveil, pris le chien, la vara est parti au Gerbier des joncs.
Pouf comme ça 300 bornes.
Bon j'aurais dû regarder la météo d’abord, le retour, j'ai pris une de ces sauces, le vent et le froid. Quand même, pas fier en Scorpion. Mais heureux, peut être pas le chien mais bon…
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

janus16

Message par janus16 » 03 juil. 2007, 07:07

gdr a écrit : ils peuvent te le reprendre sans probleme , ils se le feront rembourser par le fournisseur qui a pretendu qu il etait etanche non ?

me semble qu une reputation sa se defend avec ce genre de gestes commerciaux .
Mais ce fournisseur est de mauvaise foi et ne comprend pas qui chez lui à pu dire que ce blouson était étanche :?

De plus une couture de la manche gauche s'étant défaite, le tissus s'est complètement éffiloché. Pas de problème, il est sous garantie, ce fournisseur propose de l'échanger. Moi, très conciliant, je propose : changez juste la manche... OK, ils renvoient une manche... droite :evil: Retour à la case départ. Heureusement, le [personnes peu appréciées] sympa m'a passé la manche d'un blouson en stock mais pas la même taille (alors sur la Vara, j'ai un bras plus long que l'autre :lol: )

Quand ça commence ecomme ça, on sait que l'on a affaire à un mauvais. Comme je ne l'ai pas payé cher (60€), je le garde pour l'été et je me rachetterai un vrai blouson étanche hiver ou demie saison.

janus16

Message par janus16 » 03 juil. 2007, 07:12

Jezakel a écrit : Si moi y a 2 semaines. Après une nuit de boulot coucher à 5h du mat.
Bon j'aurais dû regarder la météo d’abord, le retour, j'ai pris une de ces sauces, le vent et le froid. Quand même, pas fier en Scorpion. Mais heureux, peut être pas le chien mais bon…
Euh, c'est quoi comme chien ? Pas un Saint Bernard :lol:
Et tu le transportes comment sur la Vara ?

Image

manec

Message par manec » 03 juil. 2007, 10:01

veve a écrit :Bon ça se barre un peu en sucette mais je te félicite pour le sujet de ton post. C'est tellement vrai...

+2 comme on te comprends bien, nous les bretons, et merci pour toute cette philosophie, toute remplie de fraîcheur....
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

salindien

Message par salindien » 03 juil. 2007, 11:16

Euh, c'est quoi comme chien ? Pas un Saint Bernard
ben non c est celui dla zair 12 qu il a mis sur son top case
:arrow: Image

Pat31

Message par Pat31 » 03 juil. 2007, 15:25

manec a écrit :
veve a écrit :Bon ça se barre un peu en sucette mais je te félicite pour le sujet de ton post. C'est tellement vrai...

+2 comme on te comprends bien, nous les bretons, et merci pour toute cette philosophie, toute remplie de fraîcheur....

AttttttttttttttttttttttttttttCHOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :P :P :wink:
...

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 03 juil. 2007, 16:30

Patrick31 a écrit :
manec a écrit :

A TES SOUHAITS :wink: :wink:
on the road again.....

Pat31

Message par Pat31 » 03 juil. 2007, 16:41

les incrustes 74 a écrit :
Patrick31 a écrit :
manec a écrit : +2 comme on te comprends bien, nous les bretons, et merci pour toute cette philosophie, toute remplie de fraîcheur....

A TES SOUHAITS :wink: :wink:
Marci :P :P
...

Jezakel

Message par Jezakel » 04 juil. 2007, 09:07

janus16 a écrit :
Jezakel a écrit : Si moi y a 2 semaines. Après une nuit de boulot coucher à 5h du mat.
Euh, c'est quoi comme chien ? Pas un Saint Bernard :lol:

Image

je le transporte sur le reservoir dans un sac pour animaux de chez Bagster

Image
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

doudou01

Message par doudou01 » 04 juil. 2007, 23:30

lieberty a écrit : Entre pluie et vent... Je prefere la pluie sans hésitation, surtout quand les nuages noirs s'effilochent et laissent apparaitre un beau rayon de soleil... Un petit arc en ciel... Puis un grand ciel bleu ... Et ressentir contre ses habit, la chaleur de la sphere en ebullition nous rechauffer et nous secher... Voir les goutelettes sur le casque petit a petit fuir ...

Quel talent, Lieb! :lol: :lol: Tu as l'âme d'un poète... :wink:

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 05 juil. 2007, 05:52

Juste une toute petite précision concernant l'intitulé du post,(à moins qu'un jeu de mot m'échappe,ou erreur de frappe) c'est plutôt le terme ravigoté que revigoté qui doit être utilisé. :)

Synonyme du verbe ravigoter
rafraîchir - ragaillardir - ranimer - raviver - réconforter - remettre - remonter - requinquer - ressusciter - retaper - retremper - revigorer - revivifier - stimuler - vivifier -

@@++

manec

Message par manec » 05 juil. 2007, 06:15

bati26 a écrit :Juste une toute petite précision concernant l'intitulé du post,(à moins qu'un jeu de mot m'échappe,ou erreur de frappe) c'est plutôt le terme ravigoté que revigoté qui doit être utilisé. :)

Synonyme du verbe ravigoter
rafraîchir - ragaillardir - ranimer - raviver - réconforter - remettre - remonter - requinquer - ressusciter - retaper - retremper - revigorer - revivifier - stimuler - vivifier -

@@++
Hé bien toi, le professeur des écoles, tu viens "casser" la poésie de Lieb en tous les cas..........c'est pas sympa pour toute la "fraîcheur" qu'elle a apportée dans son post.......Tout le monde fait des fautes, un peu de tolérence, siouplait....m'sieur !
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Pat31

Message par Pat31 » 05 juil. 2007, 06:45

Y'aurai du rififi chez les Deluxe :lol: :lol: :lol:
...

gdr

Message par gdr » 05 juil. 2007, 06:50

Patrick31 a écrit :Y'aurai du rififi chez les Deluxe :lol: :lol: :lol:
lieb !! encore a l origine d une paul et mique :?

dis t en a pas marre que les garçons se battent a cause de toi ??? :roll:

Pat31

Message par Pat31 » 05 juil. 2007, 06:55

gdr a écrit :

Tu voulais dire Paul et Mike :lol: :lol: :lol: . Je crois pas , Bati26 c'est un gars bien :P :P .

Et puis c'est un 26 , et ils sont nombreux maintenant , les bougres :lol: :lol: :lol:

Chalut Bati :P
...

gdr

Message par gdr » 05 juil. 2007, 07:05

Patrick31 a écrit :
gdr a écrit :

Tu voulais dire Paul et Mike :lol: :lol: :lol: . Je crois pas , Bati26 c'est un gars bien :P :P .

Et puis c'est un 26 , et ils sont nombreux maintenant , les bougres :lol: :lol: :lol:

Chalut Bati :P
je parlais de lieb :roll: :wink:

jupiton

Message par jupiton » 05 juil. 2007, 10:34

Qu'elle ravigote ou revigote ben moi j'en ai plus que marre de la pluie. Ca fait 1 semaine et demie où il flotte toute la journée (avec quelques interruptions de temps à autres). :evil: :evil: :evil:

janus16

Message par janus16 » 05 juil. 2007, 13:35

Image

Les puristes Ravigotent ou Revigorent mais si Lieb veut ravigorer et revigoter, on ne va pas en faire un caca nerveux, de toutes façons, tout le monde avait compris Nan :?:

manec

Message par manec » 05 juil. 2007, 16:37

jupiton a écrit :Qu'elle ravigote ou revigote ben moi j'en ai plus que marre de la pluie. Ca fait 1 semaine et demie où il flotte toute la journée (avec quelques interruptions de temps à autres). :evil: :evil: :evil:
tu as de la chance car chez nous ça fait des semaines que ça dure........enfin ça revigote bien quand même.........
manu pour les intimes

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 05 juil. 2007, 16:48

Après on parle de canicule et de séchèresse et de ... journée de solidarité que tout le monde paye , personne n'a pas compris exactement où est passé leurs pognons !
Mais canicule ou pas on payer quand même ! pourquoi ?
C'est encore un impôt qui nous est scotscher dans le dos gratuitement ou il faudra attendre près de 30 ans voir plus pour que cela soit réformé .
( Pour mémoire ; la vignette ! )
On nous la remis sur le tapis d'une autre manière !

janus16

Message par janus16 » 09 juil. 2007, 13:40

Jezakel a écrit : je le transporte sur le reservoir dans un sac pour animaux de chez Bagster

Image
J'ai essayé ce sac sur le tapis réservoir Bagster de la Vara, je le trouve un peu grand et le guidon ne tourne pas bien librement, qu'en penses tu ?

Je voudrais l'acheter pour emmener mon Westie mais j'hésite encore...

Jezakel

Message par Jezakel » 09 juil. 2007, 23:10

janus16 a écrit :
Jezakel a écrit : je le transporte sur le reservoir dans un sac pour animaux de chez Bagster

Image
J'ai essayé ce sac sur le tapis réservoir Bagster de la Vara, je le trouve un peu grand et le guidon ne tourne pas bien librement, qu'en penses tu ?

Au début je m'obstinais en bien enrouler le porte-carte, mais j’ai fini par le virer. Ainsi j'ai plus de problème avec le guidon.
G. Diamant

ladaou

Message par ladaou » 10 juil. 2007, 00:32

Jezakel a écrit :
janus16 a écrit :

Image

Au début je m'obstinais en bien enrouler le porte-carte, mais j’ai fini par le virer. Ainsi j'ai plus de problème avec le guidon.
Ils font les mêmes, pour Berger Allemands :?: :?: :?:
:mdr:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

gdr

Message par gdr » 10 juil. 2007, 06:07

je vois pas trop ce que ça peut donner posé , mais des fois , en mettant ma saccoche de reservoir trop en avant , ça appuie sur le demareur avec le guidon a fond .

ps est ce que ça risque pas une sinusite ou une irritation des yeux avec le vent ?

Pat31

Message par Pat31 » 10 juil. 2007, 06:09

gdr a écrit :je vois pas trop ce que ça peut donner posé , mais des fois , en mettant ma saccoche de reservoir trop en avant , ça appuie sur le demareur avec le guidon a fond .

ps est ce que ça risque pas une sinusite ou une irritation des yeux avec le vent ?
:shock: :shock: :shock: Mais nan , si tu fermes la visière de son casK , il risque rien :mrgreen: .

Par contre , pour trouver des gants , c'est pas facile :hug:
...

gdr

Message par gdr » 10 juil. 2007, 06:20

Patrick31 a écrit :
gdr a écrit :je vois pas trop ce que ça peut donner posé , mais des fois , en mettant ma saccoche de reservoir trop en avant , ça appuie sur le demareur avec le guidon a fond .

:shock: :shock: :shock: Mais nan , si tu fermes la visière de son casK , il risque rien :mrgreen: .

Par contre , pour trouver des gants , c'est pas facile :hug:
pour un chien c est des bottes (tous les renseignements la !!!)
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... safe%3Doff

Image

par contre , pas de renfort pour le selecteur de vitesse .... :?

Pat31

Message par Pat31 » 10 juil. 2007, 06:23

J'ai trouvé un casque et un eprotection dorsale :lol: :lol: :lol:

Image
...

gdr

Message par gdr » 10 juil. 2007, 06:29

pour l hiver t as aussi la cagoule tagada ou celle qui va avec le casque rouge troué
Image Image

lapin !! lapin !!!!!

Répondre