la moto te donne autant d emotions et te fait oublier autant sous le soleil que sous la pluie .
des conditions un peu extremes , ça donne une autre dimension a la nature .
content que tu sois sortie

Modérateur : Groupe modérateurs
t as trouvé les clés des menottes ???lieberty a écrit :Dommage que j'ai des scorpions... Je peux pas me faire plaisir en virage...
Soit dis au passage, ça m'arrive de sortir de chez moi tu sais...![]()
Je suis pas attachée au radiateur
![]()
Et pis, c'était fêtage de l'anni du paternel (qui est soit dis au passage une fois de plus, demain)
Cadeau... Un super blouson été bering avec impermeable et tout... 154 euros le blouson, et il part hier en chemise![]()
il est vrai que parfois s'évader à n'importe que prix, n'importe quel temps, est d'une extase particulière. S'oxygéner et ne plus penser à n'etre plus qu'esprit sur cet être mécanique...lieberty a écrit :Qui n'a pas a un moment donné, pris la douce envie, de prendre sa moto , histoire d'aller respirer un grand bol d'air...
Sensation d'étouffer, besoin d'oxygene, de ne plus penser... Juste envie de voir défiler le paysage en laissant tout derriere soit, d'entendre pour seul bruit, celui du vent flirtant avec le casque et le vibrement de la machine sous ses fesses...
Mouvement de liberté, quand tout nous tient et nous écrase...
En cette fin d'après midi, orage et pluie au programme, pourtant je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse d'aller me faire tremper seule sur ma moto, la face au vent...
c est exactement pour ca que j ai acheté une motolieberty a écrit :Qui n'a pas a un moment donné, pris la douce envie, de prendre sa moto , histoire d'aller respirer un grand bol d'air...
Sensation d'étouffer, besoin d'oxygene, de ne plus penser... Juste envie de voir défiler le paysage en laissant tout derriere soit, d'entendre pour seul bruit, celui du vent flirtant avec le casque et le vibrement de la machine sous ses fesses...
En cette fin d'après midi, orage et pluie au programme, pourtant je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse d'aller me faire tremper seule sur ma moto, la face au vent...
je n'aurais pas trouvé meilleure facon de le dire mais je pense tout pareillieberty a écrit :Qui n'a pas a un moment donné, pris la douce envie, de prendre sa moto , histoire d'aller respirer un grand bol d'air...
Bah oui, mais chez le [personnes peu appréciées] Honda, on m'a vendu un blouson d'été réputé étanche qui ne l'est pas, alors ce matin, voyant quelques gouttes, (qui se sont vite transformées en grosse averse) je me suis dit que ça n'allait pas m'arrêterlieberty a écrit :De rien... En fait bien equipé (tenue et pneu), c'est pas du tout désagréable...
ils peuvent te le reprendre sans probleme , ils se le feront rembourser par le fournisseur qui a pretendu qu il etai etanche non ?janus16 a écrit :Pour ma femme, nous avons acheté un Bering et pareil, il est complètement étanche![]()
Il ne me reste plus qu'à en acheter un autre, enfin, j'espère que le beau temps va arriver en juillet quand même
Si moi y a 2 semaines. Après une nuit de boulot coucher à 5h du mat.lieberty a écrit :Qui n'a pas a un moment donné, pris la douce envie, de prendre sa moto , histoire d'aller respirer un grand bol d'air...
Mais ce fournisseur est de mauvaise foi et ne comprend pas qui chez lui à pu dire que ce blouson était étanchegdr a écrit : ils peuvent te le reprendre sans probleme , ils se le feront rembourser par le fournisseur qui a pretendu qu il etait etanche non ?
me semble qu une reputation sa se defend avec ce genre de gestes commerciaux .
Euh, c'est quoi comme chien ? Pas un Saint BernardJezakel a écrit : Si moi y a 2 semaines. Après une nuit de boulot coucher à 5h du mat.
Au réveil, pris le chien, la vara est parti au Gerbier des joncs.
Pouf comme ça 300 bornes.
Bon j'aurais dû regarder la météo d’abord, le retour, j'ai pris une de ces sauces, le vent et le froid. Quand même, pas fier en Scorpion. Mais heureux, peut être pas le chien mais bon…
+2 comme on te comprends bien, nous les bretons, et merci pour toute cette philosophie, toute remplie de fraîcheur....veve a écrit :Bon ça se barre un peu en sucette mais je te félicite pour le sujet de ton post. C'est tellement vrai...
Je partage donc ton avis à 200% LiEb
manec a écrit :+2 comme on te comprends bien, nous les bretons, et merci pour toute cette philosophie, toute remplie de fraîcheur....veve a écrit :Bon ça se barre un peu en sucette mais je te félicite pour le sujet de ton post. C'est tellement vrai...
A TES SOUHAITSPatrick31 a écrit :manec a écrit :+2 comme on te comprends bien, nous les bretons, et merci pour toute cette philosophie, toute remplie de fraîcheur....veve a écrit :Bon ça se barre un peu en sucette mais je te félicite pour le sujet de ton post. C'est tellement vrai...
AttttttttttttttttttttttttttttCHOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM![]()
![]()
janus16 a écrit :Euh, c'est quoi comme chien ? Pas un Saint BernardJezakel a écrit : Si moi y a 2 semaines. Après une nuit de boulot coucher à 5h du mat.
Au réveil, pris le chien, la vara est parti au Gerbier des joncs.
Pouf comme ça 300 bornes.
Bon j'aurais dû regarder la météo d’abord, le retour, j'ai pris une de ces sauces, le vent et le froid. Quand même, pas fier en Scorpion. Mais heureux, peut être pas le chien mais bon…![]()
Et tu le transportes comment sur la Vara ?
Quel talent, Lieb!lieberty a écrit : Entre pluie et vent... Je prefere la pluie sans hésitation, surtout quand les nuages noirs s'effilochent et laissent apparaitre un beau rayon de soleil... Un petit arc en ciel... Puis un grand ciel bleu ... Et ressentir contre ses habit, la chaleur de la sphere en ebullition nous rechauffer et nous secher... Voir les goutelettes sur le casque petit a petit fuir ...
Hé bien toi, le professeur des écoles, tu viens "casser" la poésie de Lieb en tous les cas..........c'est pas sympa pour toute la "fraîcheur" qu'elle a apportée dans son post.......Tout le monde fait des fautes, un peu de tolérence, siouplait....m'sieur !bati26 a écrit :Juste une toute petite précision concernant l'intitulé du post,(à moins qu'un jeu de mot m'échappe,ou erreur de frappe) c'est plutôt le terme ravigoté que revigoté qui doit être utilisé.![]()
Synonyme du verbe ravigoter
rafraîchir - ragaillardir - ranimer - raviver - réconforter - remettre - remonter - requinquer - ressusciter - retaper - retremper - revigorer - revivifier - stimuler - vivifier -
@@++
Tu voulais dire Paul et Mikegdr a écrit :lieb !! encore a l origine d une paul et miquePatrick31 a écrit :Y'aurai du rififi chez les Deluxe![]()
![]()
![]()
dis t en a pas marre que les garçons se battent a cause de toi ???
je parlais de liebPatrick31 a écrit :Tu voulais dire Paul et Mikegdr a écrit :lieb !! encore a l origine d une paul et miquePatrick31 a écrit :Y'aurai du rififi chez les Deluxe![]()
![]()
![]()
dis t en a pas marre que les garçons se battent a cause de toi ???![]()
![]()
. Je crois pas , Bati26 c'est un gars bien
![]()
.
Et puis c'est un 26 , et ils sont nombreux maintenant , les bougres![]()
![]()
![]()
Chalut Bati
tu as de la chance car chez nous ça fait des semaines que ça dure........enfin ça revigote bien quand même.........jupiton a écrit :Qu'elle ravigote ou revigote ben moi j'en ai plus que marre de la pluie. Ca fait 1 semaine et demie où il flotte toute la journée (avec quelques interruptions de temps à autres).![]()
![]()
J'ai essayé ce sac sur le tapis réservoir Bagster de la Vara, je le trouve un peu grand et le guidon ne tourne pas bien librement, qu'en penses tu ?Jezakel a écrit : je le transporte sur le reservoir dans un sac pour animaux de chez Bagster
Au début je m'obstinais en bien enrouler le porte-carte, mais j’ai fini par le virer. Ainsi j'ai plus de problème avec le guidon.janus16 a écrit :J'ai essayé ce sac sur le tapis réservoir Bagster de la Vara, je le trouve un peu grand et le guidon ne tourne pas bien librement, qu'en penses tu ?Jezakel a écrit : je le transporte sur le reservoir dans un sac pour animaux de chez Bagster
Je voudrais l'acheter pour emmener mon Westie mais j'hésite encore...
Ils font les mêmes, pour Berger AllemandsJezakel a écrit :Au début je m'obstinais en bien enrouler le porte-carte, mais j’ai fini par le virer. Ainsi j'ai plus de problème avec le guidon.janus16 a écrit :J'ai essayé ce sac sur le tapis réservoir Bagster de la Vara, je le trouve un peu grand et le guidon ne tourne pas bien librement, qu'en penses tu ?Jezakel a écrit : je le transporte sur le reservoir dans un sac pour animaux de chez Bagster
Je voudrais l'acheter pour emmener mon Westie mais j'hésite encore...
gdr a écrit :je vois pas trop ce que ça peut donner posé , mais des fois , en mettant ma saccoche de reservoir trop en avant , ça appuie sur le demareur avec le guidon a fond .
ps est ce que ça risque pas une sinusite ou une irritation des yeux avec le vent ?
pour un chien c est des bottes (tous les renseignements la !!!)Patrick31 a écrit :gdr a écrit :je vois pas trop ce que ça peut donner posé , mais des fois , en mettant ma saccoche de reservoir trop en avant , ça appuie sur le demareur avec le guidon a fond .
ps est ce que ça risque pas une sinusite ou une irritation des yeux avec le vent ?![]()
![]()
Mais nan , si tu fermes la visière de son casK , il risque rien
.
Par contre , pour trouver des gants , c'est pas facile