Alors voici mes 1ère impressions:
Les moins:
- Je trouve les cale pieds mal placés pour l'instant

J'arrête pas de me prendre le jean dedans que je veux poser mes pieds au sol (bon la je pense que c'est une question d'habitude du à mon ex XR125L)
- J'ai du mal avec les rétros aussi, j'ai pas encore trouvé le réglage qui me plait
- J'ai mal au dos (bon j'ai des problèmes à la base aussi), mais cette selle bicouleur n'est pas la même que la selle normale, parcque déjà je touche beaucoup mieux le sol avec mes pied! Et lors de mes test chez le concessionnaire je touchais à peine le sol avec les modèles d'expo qui avait une selle normale! Bref sur petite distance pas de souci, mais sur plus de. J'attends la selle confort, ca devrait être mieux!
- J'ai perdu mon attestation d'assurance, elle a pas tenu sur le plastique

En fait vous pouvez voir sur la photo IMG_4339.JPG ou je l'avais mis. Bref, maintenant je vais le mettre sur la fourche (quand j'aurais cherché un nouveau p'tit carré vert chez mon assureur)
Les plus:
- Une sacré sensation de sécurité!
- J'ose maintenant me pencher dans les virages! Je m'en étonne! J'osais pas du tout avec la XR. Bon jtouche pas le bitume avec les cale pieds non plus, faut pas pousser hein
- Bon pour la conduite, ca me semble pas mal du tout. Je suis au rodage donc je peu pas encore m'exprimer sur ses capacités. Disons que la à 8000tr/min je suis environ à 85km/h... et hier en duo... pareil! Je pensais rouler moins vite pour le meme nombre de minute.
- Quesque c'estpratique un topcase
- J'aime beaucoup la couleur orangé du fond de compteur! C'est pas agressif de nuit, vraiment agréable et joli!
- J'ai fait mon premier duo hier pour chercher ma chérie au jardin des 2rives, et ben c'était vraiment TOP!!! J'ai pas eu à forcer pour accélerer, c'est super doux et agréable, et mme m'a dit qu'elle était très confortablement assise! Jesuis content!
Sinon coté sonorité, ma XR pétaradait et était un peu plus grave! Pour la vara, je dirais qu'elle pétarade (mais plus "doux" quand meme que la XR) qu'à partir d'un certain régime. Ca fait bizarre au début, mais c'est agréable! Maintenant un son plus grave serait le bienvenu quand meme
J'aimerais bien mettre les compteurs en gris comme la deluxe, c'est super joli! Sinon je pense encore ajouter une selle confort, un lèche roue arrière (j'hésite entre le
Topline et le
Motax) et peut être une bulle légèrement plus haute.
Bref on verra tout ca
Par contre ya un ptit bruit que j'ai pas encore réussis à identifier... on verra! Si ya quelqu'un sur le bas rhin qui s'y connait, je suis pret à venir le voir
Bref je suis content

(et merci d'avoir lu ce pavé)
PS: avec le topcase, quelle est la meilleur technique pour monter sur la moto pour le sds? Merci