Petit jeu

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
janus16

Petit jeu

Message par janus16 » 04 juin 2007, 17:38

Celui qui trouve le nombre exact de Vara's qui passent dans ce carrefour, a gagné :wink:

Image
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Pat31

Message par Pat31 » 04 juin 2007, 17:49

zéro , y'a pas de vara dans ces pays là :lol: :lol: :lol:
...

ladaou

Message par ladaou » 04 juin 2007, 17:49

ça me rapelle une vidéo du même accabi que j'avais posté il y a quelque mois ;) à ce demandé comment il font, surtout que tu vois pas beaucoup de casques :) :roll:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Pat31

Message par Pat31 » 04 juin 2007, 17:51

Y'a 30 ans chez nous , y'en avait moins aussi , des casks :P :P .

Ca leur arrivera bien assez tôt ,le tout sécuritaire ... ( et je dis pas que le casK ,c'est mal )
...

kouicky

Message par kouicky » 04 juin 2007, 21:14

euh, zavez po repondu a la kestion --->Celui qui trouve le nombre exact de Vara's qui passent dans ce carrefour, a gagné :lol: :lol: :lol:

Moi j'dirais 54 :!: :!: :wink:

Le Herisson Ninja

Message par Le Herisson Ninja » 04 juin 2007, 23:59

Ya pas de feux rouge ou quoi... didjou!

C'est comme ce soir, j'ai vu 2 choses que je qualifierais de grave =>
- un scooter du gabarit d'un 50cm3 sur l'autoroute A4 de Strasbourg à Paris... A 90! Un furieux jvous dit! Jvais même pas expliquer ce que je l'ai vu faire...
- un autre scooter sur haguenau, unE ado et son mec, à toc dans une descente (entre 2 villages, je pense qu'ils devaient être à un bon 75), sans casque... j'ai halluciné!

Ca me hérisse les épines... vraiment... des baffes qui se perdent! :roll: :?

jejelafleche

Message par jejelafleche » 05 juin 2007, 08:36

Le Herisson Ninja a écrit :Ya pas de feux rouge ou quoi... didjou!

C'est comme ce soir, j'ai vu 2 choses que je qualifierais de grave =>
- un scooter du gabarit d'un 50cm3 sur l'autoroute A4 de Strasbourg à Paris... A 90! Un furieux jvous dit! Jvais même pas expliquer ce que je l'ai vu faire...
- un autre scooter sur haguenau, unE ado et son mec, à toc dans une descente (entre 2 villages, je pense qu'ils devaient être à un bon 75), sans casque... j'ai halluciné!

Ca me hérisse les épines... vraiment... des baffes qui se perdent! :roll: :?
comme le dit janus, entre l'univers et la bétises humaine....
Moi je ne les plains pas, si par malheur il (elle) se vautre, que veux tu dire, fallait t'habiller? mettre un blouson et un casque? pas faire le quequet?
Il l'apprennent par eux même lors de la chute. Chose que je ne leur souhaite pas, j'en ai eu fait l'experience....douloureuse.....vous raconterai un jour.
Prions juste que jamais rien ne leur arrive quand même.
Quand à la quantité de moto ...ben euh......joker! :dobeul:

Répondre