Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
manec
Dans le manuel d'utilisation en première page, il est précisé que la vara est conçue pour être conduite exclusivement sur route, voir ci-dessous :
Alors, pourquoi elle est livrée avec des pneus mixtes ?
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
-
did31
-
pour que tu les changes rapidement aprés deux trois virgules sous la pluie

-
manec
did31 a écrit :pour que tu les changes rapidement aprés deux trois virgules sous la pluie

ça été fait à l'achat..........Mr Did
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
-
okapi
-
manec a écrit :did31 a écrit :pour que tu les changes rapidement aprés deux trois virgules sous la pluie

ça été fait à l'achat..........Mr Did
DID >>
Manec >>>
en effet , je l avais deja signifier sur un post , il y a peu de temps

-
Maverick
Bonjour, le terme route a mal été traduit et signifie toute voie ouverte à la circulation et de ce fait la Vara peut s'offrir avec ses pneus mixtes des chemins blancs par exemple. Perso j'habite à la campagne et aime me balader en duo dans certains domaines publics dont les voies ne sont pas goudronnées, ma femme me précède avec un Quad et un autre de nos enfants c'est très sypma l'été. Sinon j'ai roulé sur le sec et sous la pluie et je trouve que les scorpions ne sont pas si mauvais que ça mais il faut prendre en compte le réglage de l'amortisseur arrière. A près avoir testé sur 4 je l'ai remis sur 2 constatant qu'avec un amortisseur plus dur, l'arrière de la moto rebondit plus facilement sur mauvais revêtement ce qui n'est pas un gage de sécurité dans un virage par exemple. Sur 2 c'est le réglage standard idéal à mon avis.
A bientôt
-
Pat31
Maverick a écrit :Bonjour, le terme route a mal été traduit et signifie toute voie ouverte à la circulation et de ce fait la Vara peut s'offrir avec ses pneus mixtes des chemins blancs par exemple. Perso j'habite à la campagne et aime me balader en duo dans certains domaines publics dont les voies ne sont pas goudronnées, ma femme me précède avec un Quad et un autre de nos enfants c'est très sypma l'été. Sinon j'ai roulé sur le sec et sous la pluie et je trouve que les scorpions ne sont pas si mauvais que ça mais il faut prendre en compte le réglage de l'amortisseur arrière. A près avoir testé sur 4 je l'ai remis sur 2 constatant qu'avec un amortisseur plus dur, l'arrière de la moto rebondit plus facilement sur mauvais revêtement ce qui n'est pas un gage de sécurité dans un virage par exemple. Sur 2 c'est le réglage standard idéal à mon avis.
A bientôt
Mais oui , mais oui, et la marmotte ...
...
-
Avaradatar
Maverick a écrit :Bonjour, le terme route a mal été traduit et signifie toute voie ouverte à la circulation et de ce fait la Vara peut s'offrir avec ses pneus mixtes des chemins blancs par exemple. Perso j'habite à la campagne et aime me balader en duo dans certains domaines publics dont les voies ne sont pas goudronnées, ma femme me précède avec un Quad et un autre de nos enfants c'est très sypma l'été. Sinon j'ai roulé sur le sec et sous la pluie et je trouve que les scorpions ne sont pas si mauvais que ça mais il faut prendre en compte le réglage de l'amortisseur arrière. A près avoir testé sur 4 je l'ai remis sur 2 constatant qu'avec un amortisseur plus dur, l'arrière de la moto rebondit plus facilement sur mauvais revêtement ce qui n'est pas un gage de sécurité dans un virage par exemple. Sur 2 c'est le réglage standard idéal à mon avis.
A bientôt
Décidément, Maverick, on est souvent sur la même longueur d'onde. Je me balade aussi sur les voies non goudronnées, (y compris en vélo), et je trouve que sur route standard, le réglage 2 est très bien, y compris en duo (j'avais demandé l'avis de mon concessionnaire à ce sujet). Il m'a dit qu'avec le temps, il faudra peut être passer à 3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)