Je sais , c'est difficile a faire dans l'action, mais

En éspèrant que ça m'arrive jamais , mais je vais y penser

Content que tu n'ai rien

Modérateur : Groupe modérateurs
ou alors tu met ta moto sur bequille et tu te jette sur le capot de la voiture ..non ?Patrick31 a écrit :Dans le mouvement, il faudrait remettre un coup de gaz , aprés l'arrêt , manière de faire un constat![]()
, là cette c**ne, elle s'en rappellerai
![]()
, avec la trace du scorpion dans sa portière
![]()
.
Je sais , c'est difficile a faire dans l'action, mais![]()
...
En éspèrant que ça m'arrive jamais , mais je vais y penser![]()
.
Content que tu n'ai rien![]()
Tu sais, moi c'est pareil... si "j'attaques", c'est en solo déjà, sur une route dégagée d'intersections et pas sur bp de km car la beauce c'est des champs à perte de vue, il y a bp de gibier (qui traversent sans regarderlieberty a écrit :j'anticipe aussi enormement... (Surement a cause de mon boulot... j'en vois tellement que j'ose jamais vraiment attaquer...)
mais même en anticipant, et même en roulant a 50, voir une voiture debarquer de la ou elle ne devrait pas du tout... Ca donne un bon couop d'adrenaline...
Ca de toutes façons ça fait un moment que je le dit : le gibier est de moins en moins bien élevé !!!! regarde même pas en traversant, crache sur la route, fume n'importe quoi dans les bois ... après il y a des accidents, c'est inévitable ..........;;(je vais me coucher)Ktrine41 a écrit :Tu sais, moi c'est pareil... si "j'attaques", c'est en solo déjà, sur une route dégagée d'intersections et pas sur bp de km car la beauce c'est des champs à perte de vue, il y a bp de gibier (qui traversent sans regarderlieberty a écrit :j'anticipe aussi enormement... (Surement a cause de mon boulot... j'en vois tellement que j'ose jamais vraiment attaquer...)
mais même en anticipant, et même en roulant a 50, voir une voiture debarquer de la ou elle ne devrait pas du tout... Ca donne un bon couop d'adrenaline...) donc prudence... toujours...
![]()
lieberty a écrit :vi... ma crainte a été que la roue avant bloque et que je passe par dessus la moto et attérisse dans la voiture... ou je que je me prenne complement la voiture dans la tronche ne pouant m'arrêter a temps...veve a écrit :Bravo à toi pour les réflexes! Heureusement plus de peur que de mal mais ce n'est pas passé loin... ouf!
J'ai senti les pneus crisser mais j'ai fait un grand ouf quand le pneu avant est venu se poser contre la carrosserie de sa voiture...et que la moto c'est arrêté...
Je suis repartie en trombe tellement j'étais furax avec des crampes dans le bassin... probablement au fait que j'ai serrée les fesses...![]()
![]()
![]()
lieberty a écrit :vi... ma crainte a été que la roue avant bloque et que je passe par dessus la moto et attérisse dans la voiture... ou je que je me prenne complement la voiture dans la tronche ne pouant m'arrêter a temps...veve a écrit :Bravo à toi pour les réflexes! Heureusement plus de peur que de mal mais ce n'est pas passé loin... ouf!
J'ai senti les pneus crisser mais j'ai fait un grand ouf quand le pneu avant est venu se poser contre la carrosserie de sa voiture...et que la moto c'est arrêté...
Je suis repartie en trombe tellement j'étais furax avec des crampes dans le bassin... probablement au fait que j'ai serrée les fesses...![]()
![]()
![]()
sympa la discution.lieberty a écrit :mékilékon....![]()
c'est pas a l'anus que j'avais mal mais au muscle des hanches...![]()
J'ai du faire 1 km debout sur la moto car assise ça me donnait des crampes...
Comme par hasard ça s'arrête toujours de défilé au bonne endroit heingilou a écrit :je viens de prendre la discution en cours...
clic sur le topic, un petit coup sur la roulette pour voir s'il est long a lire... le défilement s'arrete et je tombe sur ca:
C'est parce que c'est une discussion qui ne manque pas de fondement...sergerod8 a écrit :Comme par hasard ça s'arrête toujours de défilé au bonne endroit heingilou a écrit :je viens de prendre la discution en cours...
clic sur le topic, un petit coup sur la roulette pour voir s'il est long a lire... le défilement s'arrete et je tombe sur ca:
c quoi ton boulot? t assureuse ou soignante (ou flic?)lieberty a écrit :j'anticipe aussi enormement... (Surement a cause de mon boulot... j'en vois tellement que j'ose jamais vraiment attaquer...)
mais même en anticipant, et même en roulant a 50, voir une voiture debarquer de la ou elle ne devrait pas du tout... Ca donne un bon couop d'adrenaline...
Ca aurait pas été plus de simple de s'éreter au feu rougelieberty a écrit :
Parce que je te jure que j'ai pas arrêter de me dire "pas bloquer la roue, pas passer par dessus la moto, pas taper la voitureeeeeee![]()
![]()
"
![]()
![]()
![]()