AHHHHHHHHHHHHHHHHH.. Moi j'aime pas ...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat31

Message par Pat31 » 24 avr. 2007, 17:53

Dans le mouvement, il faudrait remettre un coup de gaz , aprés l'arrêt , manière de faire un constat :twisted: :twisted: , là cette c**ne, elle s'en rappellerai :twisted: :twisted: , avec la trace du scorpion dans sa portière :lol: :lol: .

Je sais , c'est difficile a faire dans l'action, mais :roll: :roll: ...

En éspèrant que ça m'arrive jamais , mais je vais y penser :twisted: :twisted: .

Content que tu n'ai rien :lol: :lol:
...

okapi

Message par okapi » 24 avr. 2007, 18:42

contentde savoir que t a rien !! :wink:

FUCHS 59

Message par FUCHS 59 » 24 avr. 2007, 18:58

Bons réflexes pour le freinage , bravo et heureux que tu n'aies rien .

Il est vrai que très souvent nous sommes confrontés à de telles situations pour quelque personnes qui ne font pas attention à ce qui se passe sur leur route .

Pat31

Message par Pat31 » 24 avr. 2007, 19:09

les dangers du deux roues , gros cube ou 125 ou cyclo :roll: :roll:
...

playboy

Message par playboy » 24 avr. 2007, 20:00

okapi a écrit :contentde savoir que t a rien !! :wink:
+1
avec le modo :D

Pat31

Message par Pat31 » 24 avr. 2007, 21:15

playboy a écrit :
+1
lopette , fayot , vendu :lol: :lol: :lol:
...

60kts

Message par 60kts » 24 avr. 2007, 21:53

heureux que tu n'aies rien :D

en attendant que des systèmes de conduite automatisée arrivent sur les voitures (Donc pour blondes) elles continueront à sévir téléphone à la main.

It's a Joke :oops:

gdr

Message par gdr » 24 avr. 2007, 22:05

Patrick31 a écrit :Dans le mouvement, il faudrait remettre un coup de gaz , aprés l'arrêt , manière de faire un constat :twisted: :twisted: , là cette c**ne, elle s'en rappellerai :twisted: :twisted: , avec la trace du scorpion dans sa portière :lol: :lol: .

Je sais , c'est difficile a faire dans l'action, mais :roll: :roll: ...

En éspèrant que ça m'arrive jamais , mais je vais y penser :twisted: :twisted: .

Content que tu n'ai rien :lol: :lol:
ou alors tu met ta moto sur bequille et tu te jette sur le capot de la voiture ..non ?
au moins comme ça tu risques pas de tordre la fourche :?

playboy

Message par playboy » 24 avr. 2007, 22:07

Patrick31 a écrit :
playboy a écrit :
+1
lopette , fayot , vendu :lol: :lol: :lol:
moi? :shock:
jamais... :lol:

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 24 avr. 2007, 23:22

Heureusement que tu aies eu de bons réflexes :wink: l'essentiel est que tout va bien pour toi et ta vara :P
on the road again.....

zorg26

Message par zorg26 » 25 avr. 2007, 10:09

m..de m..de m..de m..de l'attentat a foiré

au passage t'aurais pu lui mettre un coup de botte
un clavier AZERY en vaut 2

on the rock

Message par on the rock » 25 avr. 2007, 10:13

et bah... t'as eu tres chaud la... :? bon reflexe quand meme... j'ai eu la meme peur il y a quelques jours quand une nana (pas une blonde mais on diras ce qu'on veut, c'est souvent des personne de gente feminine qui gaffe... :roll: non non, je ne suis absolument pas macho pourtant... :lol: ), a quitté sont stationnement en faisant demi tour et bien sur sans regarder dans son retro... et bien sur j'arrivais au meme moment... (aie, la conne, jvais me la bouffer!!!...)
direct sur les freins... grosse frayeur d'autant plus que la rue etait en descente.. (si je bloque la roue avant, je passe par dessus!!!...)
je me suis arreter a 30cm de la voiture avec le palpitant a fond... meme pas elle s'excuse ou m'adrese un regard... qu'on ne me dise pas qu'elle ne m'a pas vu a ce moment... je crois que je vais investir dans un lance roquette pour la vara, ca defouleras... mais en meme temps, j'ai peur de trop m'en servir ensuite... :lol:
bref... faire tres gaffe au carrefour, meme si on est tenté, ne pas mettre les gaz et eviter de rouler pres d'une file de voiture en stationnement (aussi pour les portieres qui s'ouvre, ca surprend...)
:wink:
Dernière modification par on the rock le 25 avr. 2007, 10:52, modifié 1 fois.

Jack

Message par Jack » 25 avr. 2007, 10:48

bon reflexe, mais moi je dis qu'une petite baffe pour être sur qu'elle fera attention la prochaine fois n'aurait pas été de trop !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

ktrine41

Message par ktrine41 » 25 avr. 2007, 13:11

Bien Lieb.. t'as bien assuré pour le freinage, bonne frayeur mais pas de bobo, ouf.... c'est le genre de situation que je redoute :roll: j'anticipe un max mais on peut pas toujours éviter les conneries des autres... pffff
:wink: :wink:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Jack

Message par Jack » 25 avr. 2007, 13:22

le même problème sur les rond point, et pour avoir tester jusqu'au bout, faut vraiment pas rentrer vite dedans et bien mettre sont cligno quand on fait un tour dessus pour éviter de se faire allumer par une bar !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

ktrine41

Message par ktrine41 » 25 avr. 2007, 13:31

lieberty a écrit :j'anticipe aussi enormement... (Surement a cause de mon boulot... j'en vois tellement que j'ose jamais vraiment attaquer...)

mais même en anticipant, et même en roulant a 50, voir une voiture debarquer de la ou elle ne devrait pas du tout... Ca donne un bon couop d'adrenaline... :lol:
Tu sais, moi c'est pareil... si "j'attaques", c'est en solo déjà, sur une route dégagée d'intersections et pas sur bp de km car la beauce c'est des champs à perte de vue, il y a bp de gibier (qui traversent sans regarder :lol: ) donc prudence... toujours... :wink: :wink:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Jack

Message par Jack » 25 avr. 2007, 13:46

Ktrine41 a écrit :
lieberty a écrit :j'anticipe aussi enormement... (Surement a cause de mon boulot... j'en vois tellement que j'ose jamais vraiment attaquer...)

mais même en anticipant, et même en roulant a 50, voir une voiture debarquer de la ou elle ne devrait pas du tout... Ca donne un bon couop d'adrenaline... :lol:
Tu sais, moi c'est pareil... si "j'attaques", c'est en solo déjà, sur une route dégagée d'intersections et pas sur bp de km car la beauce c'est des champs à perte de vue, il y a bp de gibier (qui traversent sans regarder :lol: ) donc prudence... toujours... :wink: :wink:
Ca de toutes façons ça fait un moment que je le dit : le gibier est de moins en moins bien élevé !!!! regarde même pas en traversant, crache sur la route, fume n'importe quoi dans les bois ... après il y a des accidents, c'est inévitable ..........;;(je vais me coucher)
Jacques

vStrom 650 Dl grise

sergerod8

Message par sergerod8 » 25 avr. 2007, 14:14

Le plus important que tu n'est rien. Après de toute façon les automobilistes, les animaux et etc.... ne font pas attention à nous donc faut hyper concentré. Ne serait qu'une simple pierre où un trou sur la chaussé et c'est la gamelle alors prudence mes amis prudences !
Varadero grise de 2002

Pat31

Message par Pat31 » 25 avr. 2007, 17:14

lieberty a écrit :ah les animaux... l'une des raisons qui me fait craindre de rouler la nuit... qd tu vois ce q'un pauvre petit lapinoux peut faire a une moto et son pilote :shock:

:shock: :shock: Il est arrivé qque chose à Playboy ???? :roll: :roll:

:P :P
...

Pat31

Message par Pat31 » 25 avr. 2007, 17:20

lieberty a écrit :oui, il s'amuse a pousser sa moto au lieu de rouler simplement avec :lol:
Serait il à la masse ?? :lol: :lol:
...

Pat31

Message par Pat31 » 25 avr. 2007, 17:26

lieberty a écrit ::lol: :lol: :lol: :wink:

lapinou, si tu nous lis masse :P :wink:

limace :smile: :smile:
...

Rotomolder

Message par Rotomolder » 25 avr. 2007, 17:52

Je sais que j'arrive tard, mais Lieb, je suis bien content que tes réflexes aient pu te préserver (même si je te taquine pour que tu dormes dans le top case) et ta moto aussi du même coup.
L'anticipation, c bien, mais je suis du même avis que On The Rock pour un lance rocket.... Avis aux bricoleurs du forum pour trouver qqch qui s'intègre bien à la vara !

veve

Message par veve » 25 avr. 2007, 18:48

Bravo à toi pour les réflexes! Heureusement plus de peur que de mal mais ce n'est pas passé loin... ouf!

Concept86

Message par Concept86 » 25 avr. 2007, 18:55

20/20 pour toi Lieb, mais dommage pour la baffe, elle méritait ! :lol:

:wink:

Concept86

Message par Concept86 » 25 avr. 2007, 19:00

lieberty a écrit :
veve a écrit :Bravo à toi pour les réflexes! Heureusement plus de peur que de mal mais ce n'est pas passé loin... ouf!
vi... ma crainte a été que la roue avant bloque et que je passe par dessus la moto et attérisse dans la voiture... ou je que je me prenne complement la voiture dans la tronche ne pouant m'arrêter a temps...

J'ai senti les pneus crisser mais j'ai fait un grand ouf quand le pneu avant est venu se poser contre la carrosserie de sa voiture... :P et que la moto c'est arrêté...

Je suis repartie en trombe tellement j'étais furax avec des crampes dans le bassin... probablement au fait que j'ai serrée les fesses... :lol: :lol: :lol: :lol:
:mdr:

playboy

Message par playboy » 25 avr. 2007, 22:07

Patrick31 a écrit :
lieberty a écrit :oui, il s'amuse a pousser sa moto au lieu de rouler simplement avec :lol:
Serait il à la masse ?? :lol: :lol:
ca suffit vous deux :evil: :evil: :evil:

varadheroes

Message par varadheroes » 26 avr. 2007, 12:58

lieberty a écrit :
veve a écrit :Bravo à toi pour les réflexes! Heureusement plus de peur que de mal mais ce n'est pas passé loin... ouf!
vi... ma crainte a été que la roue avant bloque et que je passe par dessus la moto et attérisse dans la voiture... ou je que je me prenne complement la voiture dans la tronche ne pouant m'arrêter a temps...

J'ai senti les pneus crisser mais j'ai fait un grand ouf quand le pneu avant est venu se poser contre la carrosserie de sa voiture... :P et que la moto c'est arrêté...

Je suis repartie en trombe tellement j'étais furax avec des crampes dans le bassin... probablement au fait que j'ai serrée les fesses... :lol: :lol: :lol: :lol:

Content pour toi que tu aies pu éviter l'accident, toutes mes féloches!

pour le reste...Préparation H...ca soulage! :wink:
Tous les fous sont dans la voiture

ROGER

Message par ROGER » 26 avr. 2007, 14:59

salut LIEB et les autres
bon reflexes, et bonne gestion, pas comme moi
c'est fou comme ca fait flipper de voir l'accident se rapprocher, à l'inverse j'ai pas vraiment eu le temps d'avoir peur lors de ma chute, ca se passe tellement vite.
j'aime bien quand tu fais allusion au "freine bloque pas la roue bloque pas la roue", je me suis dis la même chose deux secondes avant de tomber.
En tout cas, c'est cool pour toi et ta fidèle monture , pas de dégats

gilou

Message par gilou » 26 avr. 2007, 15:05

je viens de prendre la discution en cours...
clic sur le topic, un petit coup sur la roulette pour voir s'il est long a lire... le défilement s'arrete et je tombe sur ca:
lieberty a écrit :mékilékon.... :lol:

c'est pas a l'anus que j'avais mal mais au muscle des hanches... :lol: :wink: J'ai du faire 1 km debout sur la moto car assise ça me donnait des crampes... :roll:
sympa la discution.

sergerod8

Message par sergerod8 » 26 avr. 2007, 15:48

gilou a écrit :je viens de prendre la discution en cours...
clic sur le topic, un petit coup sur la roulette pour voir s'il est long a lire... le défilement s'arrete et je tombe sur ca:

c'est pas a l'anus que j'avais mal mais au muscle des hanches... :lol: :wink: J'ai du faire 1 km debout sur la moto car assise ça me donnait des crampes... :roll:
sympa la discution.
Comme par hasard ça s'arrête toujours de défilé au bonne endroit hein :lol:
Varadero grise de 2002

varadheroes

Message par varadheroes » 27 avr. 2007, 12:23

sergerod8 a écrit :
gilou a écrit :je viens de prendre la discution en cours...

sympa la discution.
Comme par hasard ça s'arrête toujours de défilé au bonne endroit hein :lol:
C'est parce que c'est une discussion qui ne manque pas de fondement...
:arrow:
Tous les fous sont dans la voiture

gilou

Message par gilou » 27 avr. 2007, 14:52

c quoi ton boulot? t assureuse ou soignante (ou flic?)

Pat31

Message par Pat31 » 27 avr. 2007, 17:21

lieberty a écrit :

Parce que je te jure que j'ai pas arrêter de me dire "pas bloquer la roue, pas passer par dessus la moto, pas taper la voitureeeeeee :shock: :shock: :shock: "

:lol: :lol: :lol: :wink:
Ca aurait pas été plus de simple de s'éreter au feu rouge :roll: :roll: :lol: :lol: .

Dis pas le contraire , j'ai la vidéo , là :lol: :lol:

Itunesvideoliebaufeu
...

Avaradatar

Message par Avaradatar » 27 avr. 2007, 23:23

Heureux que tu ne sois pas passée de l'autre côté à l'hosto !
Donc, elle freine bien, la Vara ?
C'est vrai que le lance-roquettes... Je vais tout de suite voir sur le forum technique

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

Répondre