photo

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Punky65

photo

Message par Punky65 » 17 avr. 2007, 19:28

Chtite photo de famille ;-)
La frime de rentrer de l'école à moto !

Image

Je vous rassure, j'habite a 200m de l'école ![/img]

frelon29

Message par frelon29 » 17 avr. 2007, 19:31

Félicitations pour les petiots v+

zorg26

Message par zorg26 » 17 avr. 2007, 22:19

Punky65 a écrit :Chtite photo de famille ;-)

Image

salut l'ami
j'en connais un qui a pris une prune en allant chercher sa moto a son garage via l'impasse et qui a pris une prune ... 200 m ca suffit pour se bouffer les c...lles toutes sa vie d'avoir blessé un enfant encore pire un des siens

soit prudents
un clavier AZERY en vaut 2

ladaou

Message par ladaou » 18 avr. 2007, 07:09

zorg26 a écrit :
Punky65 a écrit :Chtite photo de famille ;-)

Image

salut l'ami
j'en connais un qui a pris une prune en allant chercher sa moto a son garage via l'impasse et qui a pris une prune ... 200 m ca suffit pour se bouffer les c...lles toutes sa vie d'avoir blessé un enfant encore pire un des siens

soit prudents
Même si tu as raison, je pense que tu t'emballes ;) , il est clair que la moto est statitique et qu'ils prennent la pose,ça leur fait tellement plaisir, au môme :) d'être pris en photo sur une moto.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

ladaou

Message par ladaou » 18 avr. 2007, 07:16

Comme la présentation était déjà faite (et pour éviter les doublons), j'ai déplacé le topic dans blabla/défouloir, si tu le souhaite, tu peut ajouté ta photo dans ton topic de présentation en cliquant sur le bouton "éditer" ;)

Celà dit, très belle petite famille que tu as là... :)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Punky65

Message par Punky65 » 18 avr. 2007, 19:25

La photo est posée, mais j'ai fait 200m avec eux tout doucement sur une rue de village balisée par d'autres parents d'élèves, j'avoue.

Et même si ce n'etait pas le cas, je crois qu'on ne rappel jamais trop d'etre prudent, quelque soit la situation !!!

Punky65

Message par Punky65 » 18 avr. 2007, 19:55

Alex, mon fils, a son casque à lui. Je l'ai trimbalé sur 15km derriere moi, ca va il tient bien mais je vais pas faire ca trop souvent car 1) c'est quand meme mon fils et qu'on se plante a 2 m'embetteraio bcp 2) il pose pas ses pied sur les cales-pieds, et ca c'est pas bon.... d'ailleurs légalement ya pas un soucis là ?
bref ne faites pas ce que j'(ai) fait....

Concept86

Message par Concept86 » 18 avr. 2007, 20:50

Salut Punky65,

Tu as une jolie pitite famille, sois toujours prudent pour elle et toi. :wink:

Félicitations pour ta Vara 2007 ! :thumb:

:yes: CHAMPAGNE EN FORCE !!! :yes:

ktrine41

Message par ktrine41 » 19 avr. 2007, 15:54

Punky65 a écrit :Alex, mon fils, a son casque à lui. Je l'ai trimbalé sur 15km derriere moi, ca va il tient bien mais je vais pas faire ca trop souvent car 1) c'est quand meme mon fils et qu'on se plante a 2 m'embetteraio bcp 2) il pose pas ses pied sur les cales-pieds, et ca c'est pas bon.... d'ailleurs légalement ya pas un soucis là ?bref ne faites pas ce que j'(ai) fait....
Il existe des sièges baquets à sangler sur la partie arrière de la selle pour les enfants à partir de 5 ans (quand ils ne touchent pas les calles pieds) mais bon.... :roll: ....J'ai une amie motarde qui a emmené son gamin de 7 ans derrière elle, elle roulait doucement, il s'est assoupi dès les premiers km, elle s'est fait bien peur :? :? personnellement j'ai attendu que ma fille ait 10 ans et qu'elle comprenne bien le comportement qu'elle doit avoir derrière moi pour commencer a l'emmener sur des courts trajets et maintenant on peut faire des ballades de 2 à 3 heures, elle en redemande toujours... :lol: :lol:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Punky65

Message par Punky65 » 19 avr. 2007, 16:04

Ktrine41 a écrit :
Punky65 a écrit :Alex, mon fils, a son casque à lui. Je l'ai trimbalé sur 15km derriere moi, ca va il tient bien mais je vais pas faire ca trop souvent car 1) c'est quand meme mon fils et qu'on se plante a 2 m'embetteraio bcp 2) il pose pas ses pied sur les cales-pieds, et ca c'est pas bon.... d'ailleurs légalement ya pas un soucis là ?bref ne faites pas ce que j'(ai) fait....
Il existe des sièges baquets à sangler sur la partie arrière de la selle pour les enfants à partir de 5 ans (quand ils ne touchent pas les calles pieds) mais bon.... :roll: ....J'ai une amie motarde qui a emmené son gamin de 7 ans derrière elle, elle roulait doucement, il s'est assoupi dès les premiers km, elle s'est fait bien peur :? :? personnellement j'ai attendu que ma fille ait 10 ans et qu'elle comprenne bien le comportement qu'elle doit avoir derrière moi pour commencer a l'emmener sur des courts trajets et maintenant on peut faire des ballades de 2 à 3 heures, elle en redemande toujours... :lol: :lol:
j'avais pas pensé qu'il puisse s'endormir... raison de plus pour éviter, passé la découverte il pourrait se blaser et lui aussi s'endormir !

Répondre