vous avez remarqué???...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
on the rock

vous avez remarqué???...

Message par on the rock » 12 avr. 2007, 12:34

c'est dingue ca... depuis que les beau jours sont de retour, le nombre de 2 roues que l'on peut croiser (a paris en tout cas)... meme les motards sont de sortie...
certe c'est plus agreable de rouler avec ce temps mais nombre le kéké que ca engendre... :shock: j'en revient pas...
de nombreux motards sortent de chez eux mais ils oublient vite la securité... (ils sont pourtant formés... :? ) pas de blouson, vive les t-shirt :shock: , pas de chaussures adaptés, vive les mocassins :shock: :shock: .... meme sur voie rapide...
c'est dingue ca quand meme... :? (meme que j'ai deja croisé un gars en t-shirt, bermuda, tong sur l'autobeurk... et je vous dit pas l'allure... :shock: :shock: :shock: )

Jack

Message par Jack » 12 avr. 2007, 13:14

c'est sur, et à la première gamelle, même sans gravité, ils vont vite comprendre !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

on the rock

Message par on the rock » 12 avr. 2007, 13:28

dommage d'en arriver la pour ca quand meme... :roll:

th3squal

Message par th3squal » 12 avr. 2007, 16:59

je confirme...petite balade sur paris ce jour...pareil...

et j'ajouterais qu'en plus on nous regardais de travers, nous qui étions équipés...l'air de dire "c'est quoi ca encore des campagnards qui savent pas que sur paris il fait chaud"...

après on s'étonne pk je préfere ma campagne :lol:

Concept86

Message par Concept86 » 12 avr. 2007, 20:53

Jack a écrit :c'est sur, et à la première gamelle, même sans gravité, ils vont vite comprendre !
Rien à ajouter +2

on the rock

Message par on the rock » 13 avr. 2007, 03:33

heyhey... interressant ca!!!... je suis en cours de permis et je pense quand meme le passer avant la fin de l'été... si je comprend bien, il vaut mieux que j'attende la fin pour avoir plus de chance de faire une bonne affaire?... en aurais je la patience?... :roll:

Pat31

Message par Pat31 » 13 avr. 2007, 06:45

on the rock a écrit :heyhey... interressant ca!!!... je suis en cours de permis et je pense quand meme le passer avant la fin de l'été... si je comprend bien, il vaut mieux que j'attende la fin pour avoir plus de chance de faire une bonne affaire?... en aurais je la patience?... :roll:

Tu as aussi de bonnes promo dés septembre chez les [personnes peu appréciées] :wink: . D'ailleurs il est pas exclu que j'y fasse un tour :roll: pour voir ce qu'ils proposent , j'aurai au moins 20000 kms d'ici là :lol:
...

JF31

Message par JF31 » 13 avr. 2007, 07:45

En t-shirt, bermuda et tong en été ? Bien sûr qu’on en voit... et même certains kékés sans casque (ou juste enfilé sur le coude - C’est bien comme protection... pour le coude !)

Mais bon, cela ne me choque même pas, je considère ça comme de "l’élimination naturelle..." !!! :mrgreen: :mrgreen:

Comme disait Lino Ventura : "Les [personnes peu appréciées], ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît" :lol:

on the rock

Message par on the rock » 13 avr. 2007, 12:13

MaxX_ZX9R_66 a écrit :
JF31 a écrit :En t-shirt, bermuda et tong en été ? Bien sûr qu’on en voit... et même certains kékés sans casque (ou juste enfilé sur le coude - C’est bien comme protection... pour le coude !)

Mais bon, cela ne me choque même pas, je considère ça comme de "l’élimination naturelle..." !!! :mrgreen: :mrgreen:

Comme disait Lino Ventura : "Les [personnes peu appréciées], ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît" :lol:
MAIS LOL ! ! ! !
mouhahahaha... :mdr:
je retient la phrase a lino et le principe de selection naturel... :lol:
sinon je croix que je vais faire un topic pour savoir quand est le meilleur moment pour acheter une moto... pour en debatre... :wink:

nospeed

Message par nospeed » 13 avr. 2007, 17:59

j'étais a paris fin mars ! et c'est fou le nombre de scooter et moto qui roulent sous la pluie ! et en plus comme souvent il n'y a pas de ligne pointillées sur les voies c'est hyper dangereux pour les motos et scooter je trouve a paris ;(
[size=117][color=red][b]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ![/b][/color][/size]
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][

Oxygm

Message par Oxygm » 14 avr. 2007, 12:11

Ce qui me fout les boules chez ces connards, c'est qu'ils remettent en cause la sécurité des autres et nous font une mauvaise presse.
+ 30000 pour le regard sur l'équipement complet en plein été. Même au boulot, les gars comprenennt pas que c'est un plaisir de rouler en plein hivers. Pour eux il faut sortir que l'été. Des vrais [personnes peu appréciées]. Ils ne comprennent pas le côté passion. C'est triste pour eux.
si le mec est pas protégé et qu'il tombe, bien fait pour sa geule. Si je suis derrière, je suis même prêt à lui marquer les burnes avec mes pilot activ.
Au moins elles auront servies un jour.
Ces mecs aiment la frime pas la moto. Ca me dégoute.

th3squal

Message par th3squal » 14 avr. 2007, 12:34

lol oxy-gene tu as l'air remonté ;p

Perso...je les trouve tres [personne peu appréciée] ces gens du dimanche d'été par beau jour sans vent! Mais bon il faut de tout pour faire un monde...

J'ai changé de vision en fréquentant des vrai motards pas que du dimanche, et c'est la qu'on se rends compte des dégats...

Bref rouler est un plaisir, hiver comme été, en toute sécurité, mais certains abrutis préferent ne profiter que de certains moment de l'années et toute débilité...sur ce!

Oxygm

Message par Oxygm » 14 avr. 2007, 13:49

Y a surpopulatuion, surpolution, crise de l'emploi. Commençons par ceux là!
Ca fera de l'air pour les autres. :lol:

En tout cas, faut les vasectomiser, faut surtout pas qu'ils se reproduisent, même en captivité.

julienn

Message par julienn » 14 avr. 2007, 18:56

Je trouve votre discours super extreme... :shock:

je roule parfois en basket l'été par contre je ne peux pas me passer du blouson mais si quelqu'un veut rouler en short ça ne regarde que lui et ses proches...

Ne pas oublier qu'on est toujours le [personne peu appréciée] de quelqu'un d'autre et que ce n'est pas parcequ'un motard ne roule que l'été que ce n'est pas un "vrai motard".

Certains font de la moto plaisir d'autres de la moto passion, d'autres de la moto pratique mais tous sont des motards !

Oxy-Gene a écrit :Ce qui me fout les boules chez ces connards, c'est qu'ils remettent en cause la sécurité des autres et nous font une mauvaise presse.

Tu as peur de te prendre un tong dans les roues :shock:
Ton discours est super agressif, et ne me donne pas du tout une bonne image du type de motard que tu représentes...

Un peu de tolérance ne fait pas de mal.

julien

Marulaz

Message par Marulaz » 14 avr. 2007, 19:33

Oxy-Gene a écrit :Ce qui me fout les boules chez ces connards, c'est qu'ils remettent en cause la sécurité des autres et nous font une mauvaise presse.

Tu as peur de te prendre un tong dans les roues :shock:
Ton discours est super agressif, et ne me donne pas du tout une bonne image du type de motard que tu représentes...

Un peu de tolérance ne fait pas de mal.

julien
Je pense que ce qu'il veut dire c'est que les gens peuvent croire que les motards sont des imprudents ou des inconscients .. le fait de porter des tongs ne nuit pas à la sécurité d'autrui c'est sûr, mais c'est quand même représentatif d'un certain état d'esprit ... enfin jsais pas si jme fais bien comprendre :wink:
Ceci dit c'est sûr que le discours peu paraitre agressif, mais je peux comprendre le raz le bol de certains vis à vis des motards imprudents qui font n'importe quoi ... et y'en a !

Je vis en région parisienne, pour l'instant je ne conduit que ma voiture mais on en vois vraiment de toute les couleurs ! Je suis très prudente et respectueuse vis à vis des motards, je fais toujours gaffe dans mes rétros, mais y'a vraiment des cas ! Et pour ce qui est des scooters, n'en parlons pas :evil:
Certains font de la moto plaisir d'autres de la moto passion, d'autres de la moto pratique mais tous sont des motards !
Tout à fait d'accord :D

ROGER

Message par ROGER » 14 avr. 2007, 21:27

SALUT
je suis un peu désolé parce que je peux lire, certains propos laissent à penser que la moto est une espèce de caste, limité à une élite.
Elite qui souvent ma foi ferait bien d'effectuer un introspection pour redéfinir la mentalité motarde.
en fait le problème n'est pas qu'une histoire de véhicule, mais tout simplement de personne, en voiture comme en moto, on trouve une catégorie de la population assez stupide pour en faire n'importe quoi.
autant il est imprudent de rouler non équipé sur sa moto, autant conduire une voiture avec une main sur le volant et l'autre sur la portière la musique à fond l'est aussi
Le motard tout sympa qu'il puisse être peut se révéler être un gros imbécile qu'il soit motard dans l'ame ou pas.
je suis malheureusement un motard partiel, je roule aussi quand il fait froid mais je n'irais pas prendre ma moto le jour ou verglas recouvre chemin.

autre chose aussi, s'en remettre en cause la sécurité des autres, et bien que cela ne regarde qu'eux, conduire non équipé est une mauvaise chose, tout simplement parce que lorsqu'un mec est à l'hosto pour un mois suite à une chute, il est tout content de ne rien payer parce qu'il est couvert mais il est surtout couvert par les autres qui eux aussi payent leur assurance. le fait de rouler protéger et de facon prudente s'est aussi penser aux autres afin d'éviter que les primes d'assurances ne montent ne montent sans cesse.

eric 38

Message par eric 38 » 14 avr. 2007, 22:42

MaxX_ZX9R_66 a écrit : Là dessus tous les experts sont clairs et formels, un kéké lopétise à la vue d'un virage et il n'y a que là que l'on peut le cuisiner convenablement. En effet il ne fera pas un pli, tentera bien de tenir ou de simuler mais les trajectoires etant celle d'une baudruche acrochée à un pétard, Je me rapellerai toujours de mon premier kéké GSXRisé, full cuir atomisé avec ma petite 125NSR, c'etait beau :lol: .

A+ MaxX
ha ben c'est sur que dans ta region tu peus y aller franco et tous poser dans les virages car le goudron vers chez toi accroche grave. non mais regarde un peu dans quel etat elle ont mis mon pneu arriere le week end dernier les routes de ton pays. c'etait dans le defilè de pierre lys juste avant d'arriver a quillan.pffffff !!!! il me reste meme plus un pico sur le bord du pneu. la route a tous mangè. je te parle meme pas des crampons juste avant car eux il bouloche grave. et dire que mes pneus avaient meme pas 4000 km avant de passer vers chez toi. he ben resultat des courses j'ai etè obligè de finir ma route en mode kèkè histoire d' user un peu le milieu du pneu :lol: :lol: :lol:

Image
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Oxygm

Message par Oxygm » 16 avr. 2007, 06:14

On est ici pour pousser aussi des gueulantes parfois. On est pas aussi radical, quoi que...
Juste que que les mecs qui prennent l'interfile de droite pendant que tout le monde passe à gauche, c'est grave. Très dangereux.
Hier encore, j'étais avec ma nana (ma nouvelle...) on entre dans l'interfile. Devant moi une fille en bécane, elle se dandine genre je suis courbaturée de mes 200 km. Elle se pointe entre les bagnoles et freine, elle bouge pas. Avec le poids de mon SDS j'ai freiné. Elle m'a fait ça 2 fois. J'hésite j'y vais j'y vais pas. En ligne droite elle mettait la patate mais sur le reste, elle était pas homogène.
C'est difficile de croiser quelqu'un qui n'est pas en phase avec la circulation. C'est suffisemment dangereux. Pas besoin d'en rajouter.
Sans compter le foutage de gueule qu'ils te lancent par ce que tu n'es pas habillé style avec tes bottes et ton cuir.
Au bout d'un moment, ça énerve.
Par contre, le gars qui sort sa bécane au printemps, qui n'habille normal, et qui nest pas très sûr de lui, je le comprends. Et je le respecte. Je ne vais pas m'énerver. Je sais très bien qu'il y a un début à tout. Pour la silple raison que j'ai débuté en aout et que je devais ressembler à ce gars là.

JF31

Message par JF31 » 16 avr. 2007, 12:42

Oh là, je découvre la suite du sujet, et je suis effaré par la position radicale de certains !!! Mais où on va là ?

Autant je peux trouver inadmissible que des types circulent en t-shirt, bermuda et tongs en été, autant chacun est libre de rouler quand il en a envi il me semble ! J’espère qu’il y a encore suffisamment de liberté en France pour que ceux qui souhaitent ne rouler qu’en été puissent le faire, sans se faire traiter pour autant de connards ou de débiles !
Un peu de tolérance et de respect des autres SVP !!

Autant on peut pousser un coup de gueule contre ceux qui font n’importe quoi sur la route, autant je me fous pas mal de savoir si celui que je double ne sort que lorsqu’il fait beau !

A en lire certains, on dirait qu’ils font parti d’une élite, que se sont des motards, des vrais, parce qu’ils roulent par tous les temps... Un peu de modestie ne ferait pas de mal afin de revenir justement au véritable esprit motard.
N’oublions pas aussi que nos motos ne sont "que" des 125. Pour autant que je sois convaincu qu’une 125 doit être considérée comme une moto à part entière, j’aimerais bien savoir ce que diraient ces "élites" s’ils étaient traités de la même façon par les conducteurs de gros cubes ???

eric 38

Message par eric 38 » 16 avr. 2007, 13:26

JF31 a écrit : des types circulent en t-shirt, bermuda et tongs en été,
ca c'est de la faute des RTT. :twisted: :twisted: :twisted:
RTT ca veut dire Remet Tes Tongs et roule en moto :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

JF31

Message par JF31 » 16 avr. 2007, 14:06

eric 38 a écrit :ca c'est de la faute des RTT. :twisted: :twisted: :twisted:
RTT ca veut dire Remet Tes Tongs et roule en moto :lol:
:thumb: :lol:
Tu as raison Eric, il vaut mieux en rire... :wink:

Concept86

Message par Concept86 » 16 avr. 2007, 21:11

JF31 a écrit :Oh là, je découvre la suite du sujet, et je suis effaré par la position radicale de certains !!! Mais où on va là ?

Autant je peux trouver inadmissible que des types circulent en t-shirt, bermuda et tongs en été, autant chacun est libre de rouler quand il en a envi il me semble ! J’espère qu’il y a encore suffisamment de liberté en France pour que ceux qui souhaitent ne rouler qu’en été puissent le faire, sans se faire traiter pour autant de connards ou de débiles !
Un peu de tolérance et de respect des autres SVP !!

Autant on peut pousser un coup de gueule contre ceux qui font n’importe quoi sur la route, autant je me fous pas mal de savoir si celui que je double ne sort que lorsqu’il fait beau !

A en lire certains, on dirait qu’ils font parti d’une élite, que se sont des motards, des vrais, parce qu’ils roulent par tous les temps... Un peu de modestie ne ferait pas de mal afin de revenir justement au véritable esprit motard.
N’oublions pas aussi que nos motos ne sont "que" des 125. Pour autant que je sois convaincu qu’une 125 doit être considérée comme une moto à part entière, j’aimerais bien savoir ce que diraient ces "élites" s’ils étaient traités de la même façon par les conducteurs de gros cubes ???
+3 !!!

Oxygm

Message par Oxygm » 17 avr. 2007, 18:25

- 18 :mrgreen:

Marulaz

Message par Marulaz » 17 avr. 2007, 19:13

= - 15

Ok :arrow:

Répondre