certe c'est plus agreable de rouler avec ce temps mais nombre le kéké que ca engendre...

de nombreux motards sortent de chez eux mais ils oublient vite la securité... (ils sont pourtant formés...

c'est dingue ca quand meme...

Modérateur : Groupe modérateurs
on the rock a écrit :heyhey... interressant ca!!!... je suis en cours de permis et je pense quand meme le passer avant la fin de l'été... si je comprend bien, il vaut mieux que j'attende la fin pour avoir plus de chance de faire une bonne affaire?... en aurais je la patience?...
mouhahahaha...MaxX_ZX9R_66 a écrit :MAIS LOL ! ! ! !JF31 a écrit :En t-shirt, bermuda et tong en été ? Bien sûr qu’on en voit... et même certains kékés sans casque (ou juste enfilé sur le coude - C’est bien comme protection... pour le coude !)
Mais bon, cela ne me choque même pas, je considère ça comme de "l’élimination naturelle..." !!!![]()
![]()
Comme disait Lino Ventura : "Les [personnes peu appréciées], ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît"
Oxy-Gene a écrit :Ce qui me fout les boules chez ces connards, c'est qu'ils remettent en cause la sécurité des autres et nous font une mauvaise presse.
Je pense que ce qu'il veut dire c'est que les gens peuvent croire que les motards sont des imprudents ou des inconscients .. le fait de porter des tongs ne nuit pas à la sécurité d'autrui c'est sûr, mais c'est quand même représentatif d'un certain état d'esprit ... enfin jsais pas si jme fais bien comprendreOxy-Gene a écrit :Ce qui me fout les boules chez ces connards, c'est qu'ils remettent en cause la sécurité des autres et nous font une mauvaise presse.
Tu as peur de te prendre un tong dans les roues
Ton discours est super agressif, et ne me donne pas du tout une bonne image du type de motard que tu représentes...
Un peu de tolérance ne fait pas de mal.
julien
Tout à fait d'accordCertains font de la moto plaisir d'autres de la moto passion, d'autres de la moto pratique mais tous sont des motards !
ha ben c'est sur que dans ta region tu peus y aller franco et tous poser dans les virages car le goudron vers chez toi accroche grave. non mais regarde un peu dans quel etat elle ont mis mon pneu arriere le week end dernier les routes de ton pays. c'etait dans le defilè de pierre lys juste avant d'arriver a quillan.pffffff !!!! il me reste meme plus un pico sur le bord du pneu. la route a tous mangè. je te parle meme pas des crampons juste avant car eux il bouloche grave. et dire que mes pneus avaient meme pas 4000 km avant de passer vers chez toi. he ben resultat des courses j'ai etè obligè de finir ma route en mode kèkè histoire d' user un peu le milieu du pneuMaxX_ZX9R_66 a écrit : Là dessus tous les experts sont clairs et formels, un kéké lopétise à la vue d'un virage et il n'y a que là que l'on peut le cuisiner convenablement. En effet il ne fera pas un pli, tentera bien de tenir ou de simuler mais les trajectoires etant celle d'une baudruche acrochée à un pétard, Je me rapellerai toujours de mon premier kéké GSXRisé, full cuir atomisé avec ma petite 125NSR, c'etait beau.
A+ MaxX
+3 !!!JF31 a écrit :Oh là, je découvre la suite du sujet, et je suis effaré par la position radicale de certains !!! Mais où on va là ?
Autant je peux trouver inadmissible que des types circulent en t-shirt, bermuda et tongs en été, autant chacun est libre de rouler quand il en a envi il me semble ! J’espère qu’il y a encore suffisamment de liberté en France pour que ceux qui souhaitent ne rouler qu’en été puissent le faire, sans se faire traiter pour autant de connards ou de débiles !
Un peu de tolérance et de respect des autres SVP !!
Autant on peut pousser un coup de gueule contre ceux qui font n’importe quoi sur la route, autant je me fous pas mal de savoir si celui que je double ne sort que lorsqu’il fait beau !
A en lire certains, on dirait qu’ils font parti d’une élite, que se sont des motards, des vrais, parce qu’ils roulent par tous les temps... Un peu de modestie ne ferait pas de mal afin de revenir justement au véritable esprit motard.
N’oublions pas aussi que nos motos ne sont "que" des 125. Pour autant que je sois convaincu qu’une 125 doit être considérée comme une moto à part entière, j’aimerais bien savoir ce que diraient ces "élites" s’ils étaient traités de la même façon par les conducteurs de gros cubes ???