Quels carburants ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Oui, mais comme il s'est inscrit aujourd'hui, il a pas forcement vu les messages d'avant son inscription, de plus il ne connait pas forcement le moteur de recherche accessible depuis le haut de chaque pages (bouton "rechercher" dans la barre de titre)lieberty a écrit :la question a deja été posé il y a 2 jours !!!!! et la réponse y figuré aussi ...

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
et il ne connait pas non plus la case presentationladaou a écrit :Oui, mais comme il s'est inscrit aujourd'hui, il a pas forcement vu les messages d'avant son inscription, de plus il ne connait pas forcement le moteur de recherche accessible depuis le haut de chaque pages (bouton "rechercher" dans la barre de titre)lieberty a écrit :la question a deja été posé il y a 2 jours !!!!! et la réponse y figuré aussi ...

Ha tu as quoi comme moto a present ? Moi j'ais toujours ma vara mais j'ais loupé 2 fois mon plateau pour le A et maintenant il faud que je passe le code arfff !lieberty a écrit :et oui toujours par la... La moto a changer mais pas la propriétaire...
mais l'ambiance n'est plus ce qu'elle fut... dommage![]()
Pour ce qui es de l'ambiance c'est classique , ca change tout comme nous !!
Je te kisss et bonne roulade a toi !
kiss
wilfrid
il suffit juste qu'on la remettelieberty a écrit :et oui toujours par la... La moto a changer mais pas la propriétaire...

ca fait un an que je suis sur le forum et c'est clair que ces derniers temps ne sont pas terrible...

reprenons le pouvoir

Dernière modification par playboy le 10 avr. 2007, 23:10, modifié 1 fois.
playboy a écrit :il est jamais la quand on a besoin de lui
ET HOOO CALMOS LES BOULETS

Désolé d'être allé au Pays Basque V , d'avoir fait plein de belles routes , des cols d'enfer , des tapas

Petit point Négatif . Pas atteind les 1000 bornes entre dimanche et lundi pour moi

Bon , les pancartes , il vous les faut pour quand

Arf , en fait , chui m^me pas désolé

Dernière modification par Pat31 le 10 avr. 2007, 06:33, modifié 1 fois.
...
Euh ... ce n'est pas très gentil ça ...playboy a écrit :il suffit juste qu'on la remettelieberty a écrit :et oui toujours par la... La moto a changer mais pas la propriétaire...
![]()
ca fait un an que je suis sur le forum et c'est clair que ces derniers ne sont pas terrible...![]()
reprenons le pouvoir

Bon Anniversaire Playboy quand même.

Avant, c'était mieux, avant ceci, avant cela... On entend ça partout.
Alors je vais vous donner pleins de bonnes raisons pour dire que ce n'est pas vrai :
- avant le string n'existait pas
- avant les brêles étaient moins fiables
- avant, tino rossi chantait
- avant les chiottes dans les camping étaient à la turc
- avant les filles n'avaient que des petits seins
- avant on n'allait pas sur varadero125.fr
- avant...
Alors je vais vous donner pleins de bonnes raisons pour dire que ce n'est pas vrai :
- avant le string n'existait pas
- avant les brêles étaient moins fiables
- avant, tino rossi chantait
- avant les chiottes dans les camping étaient à la turc
- avant les filles n'avaient que des petits seins
- avant on n'allait pas sur varadero125.fr
- avant...