Dégouté à cause du vent
Modérateur : Groupe modérateurs
Dégouté à cause du vent
A cause des fortes rafales de vent, ma vara est tombé ce soir pendant que je faisais la cuisine ...
Résultat des courses :
Carénage gauche cassé
Comme il était 18h, j'ai pas pu téléphoner à mon assureur pour savoir si je dois passer par lui ou non ?
Résultat des courses :
Carénage gauche cassé
Comme il était 18h, j'ai pas pu téléphoner à mon assureur pour savoir si je dois passer par lui ou non ?
Oui, le vent soufflait très fort ce soir ... sans doute qu'une poubelle a été déplacé par le vent et a poussé la moto ... mais pas sûr car pas de témoin .. donc cause non identifiable
Bon comme Samedi j'ai la révision de la moto, je crois que le changement de carénage va passer directement par cette étape ...
Car je suis sûr que la franchise mini va y passer : "force de la nature" comme ils disent GRRRRRRR
Franchise 10%, mini 220 Euros maximum 600 Euros
Pas de malus dans le cas de mon contrat mais une franchise sûr
Ca coute combien un carénage ??
Bon comme Samedi j'ai la révision de la moto, je crois que le changement de carénage va passer directement par cette étape ...
Car je suis sûr que la franchise mini va y passer : "force de la nature" comme ils disent GRRRRRRR
ripik a écrit :+1=3ladaou a écrit :+1veve a écrit :Désolé pour toi![]()
Dis donc ça souffle fort par chez toi
3x2 = 6
TU peux nous en dire plus ??? Une vara , pour basculer , même avec du vent fort , il faudrait la mettre bien perpendiculaire au vent.Et là,encore , je sais pas si le vent peux la faire tomber ??
C'était ton cas ??? Ou tu as fais une c......rie ???
Tu étais peut etre sur la centrale ???
En tout cas , c'est [personne peu appréciée]

...
Heu je vais peut être dire une connerie, mais si tu as une franchise de 10% avec un minimum de 220€, oublie l'assurance, car le demi carénage coute 150€ prêt à poser (déjà peint et les stickers en place).Utada Hikaru a écrit :Oui, le vent soufflait très fort ce soir ... sans doute qu'une poubelle a été déplacé par le vent et a poussé la moto ... mais pas sûr car pas de témoin .. donc cause non identifiable
tu as la prix de toutes les pièces ici: www.bike-parts.fr/identification.html
Tu identifies le modèle exact (l'idéal avc le numéro dans la série de la carte grise) et ensuite tu peux consulter les fiches de la bécane.
bon courage

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
désolé pour toi!
galère le vent aujourd'hui! 50 km h latéral mais jamais vu ca! mon trajet du retour ca a fait: "olala le fossé! ouf... olala le contre sens! ouf... olala le fossé! etc. avec les voitures qui font des appels de fares et tout le tralala! pourtant 50 km h on a vu pire! je comprend pas.
idée de sondange:
rouler avec du vent:
je me régale (suis un peu mazo)
ca craind
ca craind vraiment
c'est mon pire cauchemard!
ca fait c.... mais bon!
galère le vent aujourd'hui! 50 km h latéral mais jamais vu ca! mon trajet du retour ca a fait: "olala le fossé! ouf... olala le contre sens! ouf... olala le fossé! etc. avec les voitures qui font des appels de fares et tout le tralala! pourtant 50 km h on a vu pire! je comprend pas.
idée de sondange:
rouler avec du vent:
ca craind
ca craind vraiment
ca fait c.... mais bon!
Je vote chui mazo , du moment qu'il est pas de facegilou a écrit :désolé pour toi!
idée de sondange:
rouler avec du vent:
ca craind
ca craind vraiment
ca fait c.... mais bon!

...
Oui, Je suis pas sur mais je crois qu'il faut prouver que le vent faisait + d'une certaine vitesse (150 km/h à confirmer)lieberty a écrit :euh, en effet, je te conseille de ne pas passer par l'assurance et de changer directe ton carenage... pour 149 euros... ça sera plus simple.
surtout que pour avoir un remboursement pour cause force de la nature ou truc comme ça, il faut un certificat de meteo france qui confirme les elements naturels en cause, et ce certifica a demander a meteo france coute, je crois 50 euros... et ij n'est pas sur qu'un coup de vent entre dans leur critere d'intermperie...
si tu compte en plus la franchise... et avec les magouille des assurance, peut être un malus ou une baisse du bonus... ça vaut pas le coup...
au pir des cas, si tu as des amis avec enfants dans les environs, passe par la mae... remboursement, et aucune franchise... fait marcher la responsabilité civile de l'enfant...
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
Merci pour le lienladaou a écrit :tu as la prix de toutes les pièces ici: www.bike-parts.fr/identification.html
Tu identifies le modèle exact (l'idéal avc le numéro dans la série de la carte grise) et ensuite tu peux consulter les fiches de la bécane.
bon courage
Je viens de regarder, mais me suis un peu perdu

Je n'ai pas vu qu'on choisissait le demi carenage .. J'ai vu "carenage, central intérieur, NH1" pour 154€. sans pouvoir choisir droite ou gauche.
Es-ce que ce la veut dire que c'est un kit complet ?
------- EDIT 1 --------
OK Pour moi, Le nom exact est "Jeu d'auvent latéral AV G" .
------- EDIT 2 --------
JEU D'AUVENT LATERAL AV. G. *YR217M*(WL).....154.51 Euros TTC
Port+emballage (10.03E HT)..................................11.99 Euros TTC
Total Euro TTC 166.51 Euros
Voila ce j'ai trouvé,maintenant,il faut savoir l'année de ta machine ?
j'ai regardé pour une 2005
VARADERO 125 XL125V5 2005
Conditions de ventes
Toutes les pièces de PIT BIKE en vente
www.pieces-pitbike.com
Identification
Référence
Prix € ttc Unitaire
Qté/ moto
Qté
8 JEU D'AUVENT LATERAL AV. D. *NH359M*(WL)
Sur abonnement
154.51 001
8 JEU D'AUVENT LATERAL AV. D. *NH403M*(WL)
Sur abonnement
154.51 001
8 JEU D'AUVENT LATERAL AV. D. *PB341P*(WL)
Sur abonnement
154.51 001
8 JEU D'AUVENT LATERAL AV. D. *R296M*(WL)
Sur abonnement
154.51 001
9 JEU D'AUVENT LATERAL AV. G. *NH359M*(WL)
Sur abonnement
154.51 001
9 JEU D'AUVENT LATERAL AV. G. *NH403M*(WL)
Sur abonnement
154.51 001
9 JEU D'AUVENT LATERAL AV. G. *PB341P*(WL)
Sur abonnement
154.51 001
9 JEU D'AUVENT LATERAL AV. G. *R296M*(WL)
Sur abonnement
154.51 001
j'ai regardé pour une 2005
VARADERO 125 XL125V5 2005
Conditions de ventes
Toutes les pièces de PIT BIKE en vente
www.pieces-pitbike.com
Identification
Référence
Prix € ttc Unitaire
Qté/ moto
Qté
8 JEU D'AUVENT LATERAL AV. D. *NH359M*(WL)
Sur abonnement
154.51 001
8 JEU D'AUVENT LATERAL AV. D. *NH403M*(WL)
Sur abonnement
154.51 001
8 JEU D'AUVENT LATERAL AV. D. *PB341P*(WL)
Sur abonnement
154.51 001
8 JEU D'AUVENT LATERAL AV. D. *R296M*(WL)
Sur abonnement
154.51 001
9 JEU D'AUVENT LATERAL AV. G. *NH359M*(WL)
Sur abonnement
154.51 001
9 JEU D'AUVENT LATERAL AV. G. *NH403M*(WL)
Sur abonnement
154.51 001
9 JEU D'AUVENT LATERAL AV. G. *PB341P*(WL)
Sur abonnement
154.51 001
9 JEU D'AUVENT LATERAL AV. G. *R296M*(WL)
Sur abonnement
154.51 001
ca m'aurait étonné...Patrick31 a écrit :Je vote chui mazo , du moment qu'il est pas de facegilou a écrit :désolé pour toi!
idée de sondange:
rouler avec du vent:
ca craind
ca craind vraiment
ca fait c.... mais bon!![]()
.

gilou a écrit :ca m'aurait étonné...Patrick31 a écrit :Je vote chui mazo , du moment qu'il est pas de facegilou a écrit :désolé pour toi!
idée de sondange:
rouler avec du vent:
ca craind
ca craind vraiment
ca fait c.... mais bon!![]()
.

...