ce matin la je suis en poste a republique, (agent de caisse a la ratp, c'est pas tous les jours la meme caisse), j'arrrive sur la place a 5h18 et la je me dis que si je met la vara au parking, je ne serais pas a l'heure de quelques minutes donc je me decide a mettre la moto sur la place meme, comme il m'arrive des fois, et que une fois mon service pris, j'irais la garer...
je fais ma "checklist" (verif des diverses installation dans la station) et j'ouvre ma caisse... un collegue arrive et je lui demande si il a vu la moto en passant... il me dit qu'il n'as pas fait attention... je lui demande de me remplacer le temps d'aller la voir car j'ai un mauvais pressentiment...

je la releve et fait le tour... carenage rayé, cassé, griffer... impact sur le selecteur, les embouts de guidon...
que s'est il passé? il y a non loin une boite, le gibus, boite a [personne peu appréciée] de bas etage (

je passe voir mon asurance tout a l'heure voir combien ca va me couter... et maintenant, quitte a etre legerement en retard, je vous garantie que plus jamais je ne la laisserais ailleur qu'au parking...

on the rock, enervé et degouté pour son 500e post...