votre avis
Modérateur : Groupe modérateurs
salut n'est ce pas tout simplement une allergie, faudrait que tu portes pour voir un petit foulard sur la tête bien posé sur le devant
c'est vrai que de laver la housse est une bonne chose des fois les tissus sont traités avec des produits chimiques qui peuvent amener des allergies
J'ai eu le cas avec un pantalon type militaire
c'est vrai que de laver la housse est une bonne chose des fois les tissus sont traités avec des produits chimiques qui peuvent amener des allergies
- zorg26
dit pas ca malheureux deja qu'il a fallu lui expliquer dans quel sens mettre la cagoule sous le caxROGER a écrit :salut n'est ce pas tout simplement une allergie, faudrait que tu portes pour voir un petit foulard sur la tête bien posé sur le devant

un clavier AZERY en vaut 2
moi j'en ai un , mais c pas un S800playboy a écrit :+1Patrick31 a écrit :Ben y'a pas mal de commentaires avec des barres au front sur les S800 , donc je ne pense pas à l'allergie , mais bien a un problème conception et de morphologie ....![]()
c'est pour ca d'ailleurs que je n'ai pas acheté de shark

Et quand j'ai mal au front , la cause , c'est la soirée de la veille

Ca aide pas lieb , mais doit etre précisé , je le trouve bien mon RS1

...
je confirme ca n'aide pas LiebPatrick31 a écrit :moi j'en ai un , mais c pas un S800playboy a écrit :+1Patrick31 a écrit :Ben y'a pas mal de commentaires avec des barres au front sur les S800 , donc je ne pense pas à l'allergie , mais bien a un problème conception et de morphologie ....![]()
c'est pour ca d'ailleurs que je n'ai pas acheté de shark.
Et quand j'ai mal au front , la cause , c'est la soirée de la veille![]()
.
Ca aide pas lieb , mais doit etre précisé , je le trouve bien mon RS1

de toute facon tu as 2 casques

a mon avis , change de modele tant qu il est temps
tu fais parfois pas mal de km et je^pense que dans le doute , vaut mieux changer , d autant plus si patrick te dit qu il y a des temoignages qui laissent penser a une mauvaise conception du casque .
ça peut s averer tres penible apres plusieurs heures .
tu fais parfois pas mal de km et je^pense que dans le doute , vaut mieux changer , d autant plus si patrick te dit qu il y a des temoignages qui laissent penser a une mauvaise conception du casque .
ça peut s averer tres penible apres plusieurs heures .
lieberty a écrit :ya que la chemise que je tombe pas...
ben quand j'ai vu la tronche du casque j'ai fait oupsssss...
bon pourvu que comme l'autre, dans pas longtemps j'ai plus rien..
faut dire qu'aujourd'hui, je l'ai eu de 10h30 jusque 18h20 sur la tête, avec juste une pose manger... je 'lai quand même enlever...![]()
mais en tout cas, je conseil pour ceux qui ont des shark, ces nouveau systeme de double visiere, vraiment bien et adaptable sur tous les shark...

Tu sais combien la visière ???

...
- did31
d'accord je tape adapatable alorslieberty a écrit :la je peux pas, suis en bas debit chez les parent , c'est la misere, va sur mon blog, il y est.. sinon j'essairai de le mettre plus tard ou va voir sur le net... il ont sorti ça sur les s800 et s650 de cette année adapatable sur les rs1 et autre...

-
En effet je l'ai vu en magasin, ca fait 2 mois que c'est sorti, et franchement c'est super sympa.
Il s'agit d'une visière amovible qui se fixe au dessus de la visiere non teinté, les attaches des visières sont à changer a mon avis de facon a la rendre adaptable.
Quelqu'un qui à des lunettes de vu m'a clairement affirmé son intention de l'acheter du fait qu'il est bien plus pratique d'avoir une visière additionnelle que des lunettes de vue teintées...
Il s'agit d'une visière amovible qui se fixe au dessus de la visiere non teinté, les attaches des visières sont à changer a mon avis de facon a la rendre adaptable.
Quelqu'un qui à des lunettes de vu m'a clairement affirmé son intention de l'acheter du fait qu'il est bien plus pratique d'avoir une visière additionnelle que des lunettes de vue teintées...
- did31
oui mais en même temps sa ne rectifie pas la vueth3squal a écrit :En effet je l'ai vu en magasin, ca fait 2 mois que c'est sorti, et franchement c'est super sympa.

- did31
la plupard des opticiens te font la deuxieme paire à la vue et solaire pour un €th3squal a écrit :ca réctifie pas la vue, mais ca évite d'acheter des lunettes de soleil et de vuetu garde tes lunettes de vue classiques!
Mais c'est clair que ca me tenterais bien ce genre de chose, dommage que mon casque soit neuf...

T'as touché ta com de Bruno , toi ???did31 a écrit :la plupard des opticiens te font la deuxieme paire à la vue et solaire pour un €th3squal a écrit :ca réctifie pas la vue, mais ca évite d'acheter des lunettes de soleil et de vuetu garde tes lunettes de vue classiques!
Mais c'est clair que ca me tenterais bien ce genre de chose, dommage que mon casque soit neuf...

...
- did31
ben non mais si tu as des lunettes solaires ça reviens bien moins cherPatrick31 a écrit :T'as touché ta com de Bruno , toi ???did31 a écrit :la plupard des opticiens te font la deuxieme paire à la vue et solaire pour un €th3squal a écrit :ca réctifie pas la vue, mais ca évite d'acheter des lunettes de soleil et de vuetu garde tes lunettes de vue classiques!
Mais c'est clair que ca me tenterais bien ce genre de chose, dommage que mon casque soit neuf...![]()

Vi , mais la visière c'est plus confortable quand tu roules et t'as pas a changer de lunettesdid31 a écrit :ben non mais si tu as des lunettes solaires ça reviens bien moins cherPatrick31 a écrit :T'as touché ta com de Bruno , toi ???did31 a écrit : la plupard des opticiens te font la deuxieme paire à la vue et solaire pour un €![]()

...
- did31
Patrick31 a écrit :ben moi je ne change pas elle foncent où s'éclairssisent en fonction du soleildid31 a écrit :ben non mais si tu as des lunettes solaires ça reviens bien moins cherPatrick31 a écrit : T'as touché ta com de Bruno , toi ???![]()
![]()
Vi , mais la visière c'est plus confortable quand tu roules et t'as pas a changer de lunettes![]()
- did31
mais si c'est des solaires à ma vue et qui s'adaptent en fonction du soleillieberty a écrit :ben c'est pas une deuxieme paire de lunette solaire a ta vue alors...
pat one points, did 0 point

pat, lieb 0 did 1

Dernière modification par did31 le 18 mars 2007, 06:07, modifié 1 fois.
Et c'est très bien comme ça, car même par temps couvert en montagne, tu peus avoir les yeux abimés, ça s'appelle l'ophtalmie des neiges, et la luminosité par temps couvert sur la neige en altitude peut suffirelieberty a écrit :et en montagne, par temps couvert, mais avec les UV de la neige par exemple, elles se teintent alors qu'il fait gris...![]()
du vecu pour une amie

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
Oui, en conduisant, c'est déjà plus embêtantlieberty a écrit :ben si c'est mieux pour toi tant mieux... mais rouler sans rien voir, je trouve pas ça très "mieux" moi... je sais que les lunettes se devienne sombre selon l'uva, mais qd le ciel est couvert et qu'il fait sombre, amuse toi bien pour voir la route...

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".