Comme quoi ,l'est utile le forum
et vous ??

Modérateur : Groupe modérateurs
cochon ?? bichon ?? cocon ???lieberty a écrit :sinon il y a de très bon couchon lyonnais ici pour mangerPatrick31 a écrit :scothi a écrit :O fait c'est koi un [personne peu appréciée] stat, c'est un [personne peu appréciée] d' américain![]()
tu viens le 11 mars toi ??? au lieu de poster des bétises ???
On mange vers Narbonne avec did , gdr etc .....
top-case par exemple (si tu n'en as pas, roulé sous la selle si il te reste de la place) sinon tans pis, c'est pas une obligation mais simplement un conseilon the rock a écrit :et on le met ou le constat sur la vara?..
le top casse; je ne l'ai pas tout le temps... sinon plus de place sous la selle... y'a plus qu'a pas faire de bourde... (et pas rencontrer de caisseux debile... ca va etre dur sur paname...ladaou a écrit :top-case par exemple (si tu n'en as pas, roulé sous la selle si il te reste de la place) sinon tans pis, c'est pas une obligation mais simplement un conseilon the rock a écrit :et on le met ou le constat sur la vara?..
Plié en quatre avec le portefeuille, vu que c'est des feuilles autocarbonées, Je suis pas sur qu'il résiste longtemps à ce traitement, il risque de devenir inutilisable relativement vite.varafredo a écrit :Ben moi, le constat, je l'ai plié en 4 et hop! dans la poche du blouson avec le larfeuille...on the rock a écrit :le top casse; je ne l'ai pas tout le temps... sinon plus de place sous la selle... y'a plus qu'a pas faire de bourde... (et pas rencontrer de caisseux debile... ca va etre dur sur paname...ladaou a écrit :top-case par exemple (si tu n'en as pas, roulé sous la selle si il te reste de la place) sinon tans pis, c'est pas une obligation mais simplement un conseil)
Bravo , t'es le seul à ce jourvarafredo a écrit :Ben moi, le constat, je l'ai plié en 4 et hop! dans la poche du blouson avec le larfeuille...on the rock a écrit :le top casse; je ne l'ai pas tout le temps... sinon plus de place sous la selle... y'a plus qu'a pas faire de bourde... (et pas rencontrer de caisseux debile... ca va etre dur sur paname...ladaou a écrit :top-case par exemple (si tu n'en as pas, roulé sous la selle si il te reste de la place) sinon tans pis, c'est pas une obligation mais simplement un conseil)