Plus bête que moi c'est pas possible !...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat31

Message par Pat31 » 27 févr. 2007, 20:46

Désolé pour toi :? .

Et oui, les manoeuvres en vara , c'est pas anodin :twisted: .

Pour l'anectoque ,
Ce we , j'ai du renoncé a faire le tour d'une placette , le pneu avant glissait à l'attaque d'un demi trottoir , sur du genre de carrelage mouillé :twisted: :twisted: .

Comme quoi , j'ai surement bien fait :wink: .

Bon courage et remets toi vite :wink:
...

Pat31

Message par Pat31 » 27 févr. 2007, 20:52

HELSTROFFER Olivier a écrit :Merci Pat' mais pour la p'tite histoire j'ai serré les dents pendant 4 jours lâche comme j'étais d'en parler à ma femme...

J'te dis plu c... tu trouve pas !!! :x

C'est toujours [personne peu appréciée], aprés :roll: . mais sur le moment , on y pense pas :? .

Souvent on est pour une grande part dans nos gamelles , alors , te bile pas plus que ça , c'est le métier que rentre , même si ça fait mal :twisted: .
...

eric 38

Message par eric 38 » 27 févr. 2007, 20:54

ha on est tous plus ou moin tous des boullets avec notre vara a un moment ou a un autre. moi un coup j'etais assis sur la moto et je poussais avec les pieds en marche arriere pour reculer et sortir d'un stationnement quand mon pied a rencontrè une plaque de telephone metalique (style plaque d'egout)et comme la route etait mouillè ca a failli finir en grand ecart mon aventure. heureusement que j'ai reussi a ratrapè le coup de justesse par ce que je n'ai pas une grande pratique de la danse classique et j'aurrais pu me faire tres mal :lol: :lol: :lol:

soigne toi bien et ne rigole pas trop ca doit faire mal une cotè cassèe

v+
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

veve

Message par veve » 27 févr. 2007, 21:26

Je compatis: Désolé pour toi. Pour ma part je suis aussi immobilisé pour au minimum 3 semaines (un soucis de poignet: Syndrome de la fosse de Guillon c'est comparable à un écrasement du canal carpien...). Je boue de ne pas pouvoir bichonner Titine

playboy

Message par playboy » 27 févr. 2007, 23:26

pas cool tout pour toi :?
pour ta titine ca peut toujours se refaire :wink:
remet toi bien et bonne continuation :wink:

ladaou

Message par ladaou » 28 févr. 2007, 00:18

lieberty a écrit :moi, ma belle a adoré gouté le sol de mon garage... :shock:

ça fait iech au debut... et après... la fierté perso qe l'on a égratiné, se panse seule :wink:
Toi, tu dois être maso :shock: :shock: :shock:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

playboy

Message par playboy » 28 févr. 2007, 05:10

non c'est bien "panse" et non "pense" :wink:
il n'y a que la fierté qui en prend vraiment un coup et ca se soigne seul :wink:
et en matiere de pansement, elle sait de quoi elle parle :D

did31

Message par did31 » 28 févr. 2007, 06:01

ça peut arriver a nous tous :wink:

remets toi vite :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

playboy

Message par playboy » 28 févr. 2007, 09:14

c'est parce que je suis unique :P
on peut etre parce que je deviens blond :lol:

gdr

Message par gdr » 28 févr. 2007, 09:20

bon , uin de plus , c est le lot de tout le monde , pas de honte a avoir

bienvenue au club :wink:

th3squal

Message par th3squal » 28 févr. 2007, 10:58

Ca arrive même aux meilleurs :)

Remet toi bien !

veve

Message par veve » 28 févr. 2007, 11:51

Si ça peut te consoler, dis toi que ta moto n'a rien de grave. Prends bien le temps de te remettre et de t'occuper de tes côtes et de ton pouce pour le moment, et tu pourras la soigner une fois rétabli.
Ca ne te donnera que plus de plaisir le jour ou tu pourras à nouveau la prendre pour aller te ballader. Allez patiente pour la convalescence et courage pour la douleur! :wink:

Jack

Message par Jack » 28 févr. 2007, 14:12

il n'y a pas d'accident "[personnes peu appréciées]", car ils sont tous [personnes peu appréciées] par exellence !!!
c'est vrai que les maires de nos villes adorent ces nouvelles pierres imitations ancienne qui glissent comme un patinoire dès qu'elles sont humides .... c'est comme les grosses plaques de fontes ou d'égouts posées bien au milieu d'un virage ...
on ne peut pas penser à tout, alors fait comme moi : une connerie n'en ai jamais vraiment une si elle t'a servi de leçon .
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

ktrine41

Message par ktrine41 » 28 févr. 2007, 15:35

:mrgreen: moi aussi je me suis traitée d'idiote à ma première pelle, presque à l'arrêt ! c'était la première fois que je montais dessus :? ma vara n'a rien eu du tout... je l'ai retenue comme je pouvais (aie mon dos) et elle s'est couchée doucement sur le bitume... j'ai eu le genou gauche bien arraché :cry: ... mon mari et mes copains m'ont souhaité la bienvenue dans le monde des motards :wink: :wink:

Je te souhaite un très bon rétablissement :wink: :wink:

:wavey:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

didrunner

Message par didrunner » 28 févr. 2007, 16:12

Pas de chance voisin ! Ca énerve c'est vrai. Moi c'est juste le bloc disque que j'ai oublié avant de partir du boulot un vendredi soir, devant tout le monde !!!

Je m'en suis mieux sorti que toi puisque que c'est uniquement ma fierté qui en a pris un coup.

Allez courage et bienvenue au club :wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Pat31

Message par Pat31 » 28 févr. 2007, 20:58

didrunner a écrit :

Pas de chance voisin ! Ca énerve c'est vrai. Moi c'est juste le bloc disque que j'ai oublié avant de partir du boulot un vendredi soir, devant tout le monde !!!

Je m'en suis mieux sorti que toi puisque que c'est uniquement ma fierté qui en a pris un coup.

Allez courage et bienvenue au club :wink:
+1 mais j'étais tout seul :P :P , et pas au boulot :lol: :lol:
...

on the rock

Message par on the rock » 01 mars 2007, 10:06

les trotoires, toujours en perpendiculaire... c'est la lecon que j'ai retenue apres avoir fait glisser ma roue avant une fois... toujours avec prudence, on ne sait jamais...
remet toi bien... :wink:

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 01 mars 2007, 10:09

playboy a écrit :pas cool tout pour toi :?
pour ta titine ca peut toujours se refaire :wink:
remet toi bien et bonne continuation :wink:
+1 :2gugus:
on the road again.....

oliv64

Message par oliv64 » 01 mars 2007, 18:02

salut ,bah oui c'est pas de bol et toujours tres [personne peu appréciée] et bonjour la fierte,moi c'est a l'arret devant la maison avant de partir assi sur titine je m'apercois que la selle n'est pas bien enclanche apres avoir range le u et la je pose la moto sur la bequille pour descendre sauf que la bequille elle etait pas descendue je vous laisse deviner la suite, gamelle a 6h du mat dans la rue coince en dessous,seleceur plier embout de guidon bien amoche et moi epaule en pure et colonne itout,j'ai plus les amygdales depuis quelques annees mais j'ai crus quelles etaient revenues heureusement a cette heure personne ne ma vu m'etaler lamenteblement comme une grosse mer d .comme quoi c'est toujours tres [personne peu appréciée],je te souhaite un bon retablissement et celle la c'est sur tu ne la recommenseras pas.

Pat31

Message par Pat31 » 01 mars 2007, 18:14

oliv64 a écrit :salut ,bah oui c'est pas de bol et toujours tres [personne peu appréciée] et bonjour la fierte,moi c'est a l'arret devant la maison avant de partir assi sur titine je m'apercois que la selle n'est pas bien enclanche apres avoir range le u et la je pose la moto sur la bequille pour descendre sauf que la bequille elle etait pas descendue je vous laisse deviner la suite, gamelle a 6h du mat dans la rue coince en dessous,seleceur plier embout de guidon bien amoche et moi epaule en pure et colonne itout,j'ai plus les amygdales depuis quelques annees mais j'ai crus quelles etaient revenues heureusement a cette heure personne ne ma vu m'etaler lamenteblement comme une grosse mer d .comme quoi c'est toujours tres [personne peu appréciée],je te souhaite un bon retablissement et celle la c'est sur tu ne la recommenseras pas.
J'ai la tof :P :P :cache:
...

Répondre