collision anecdotique aujourd'hui

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
veve

collision anecdotique aujourd'hui

Message par veve » 16 févr. 2007, 19:48

Salut,
Il m'est arrivé un truc [personne peu appréciée] ce midi. Je retourne au boulot à moto à 13h30 et arrivé à 5OOm du boulot je démarre à un feu, m'arrête après 4 ou 5m seulement pour laisser passer 2 jeunes femmes sur un passage piéton, et là un jeune conducteur distrait freine un peu tard et boum!... il me rentre dedans :shock:
Après échange des coordonnées et le tour de ma vara, je vous avoue que je me foutais royalement de sa Twingo, il n'y avait pas de dégâts apparents.
Après le boulot je suis quand même passé chez mon [personnes peu appréciées] pour vérifier que tout était en ordre (je voulais surtout vérifié que ma roue n'était pas voilée, ou le disque), mais tout est en ordre et au passage il m'a retendu ma chaîne.
Le seul truc c'est qu'en rentrant je me suis rendu compte que j'avais une ampoule de cligno qui avait cramé.
Heureusement que tout ça s'est passé au pas, comme quoi tout peut arriver très vite

th3squal

Message par th3squal » 16 févr. 2007, 19:58

Comme quoi... ils feraient mieux d'interdir les twingo XD c'est dangereux ces ptites bêtes!!

Serieusement tu as eu de la chance en effet que ce soit quasiement à l'arret!

Personnellement, j'ai aidé ce soir un pauvre conducteur de 407 à sortir de la [zut] (au sens presque propre...en dehors de la boue) il s'était embourbé en voulant se garer d'urgence pour sa fille de 7ans...

Et bien je sais pas si vous l'aviez deviné, en dehors de moi qui me suis arrété pour pousser...tout les autres (pas de motards...y'en avai pas :lol:) ne se sont meme pas arrété pour ne serais-ce faire profiter d'une traction supplémentaire!!! on peux crever ils s'en foutent... (surtout qu'un gars équipé motard avec la bécane sur le bas coté et un mec garé dans le bas coté, ca faisait pas louche...)

En définitive j'ai été au garage le plus proche pour envoyer une dépaneuse car on arrivait pas a la sortir de sa mare de boue...

et a part ca les français sont tous solidaires!!!

veve

Message par veve » 16 févr. 2007, 20:59

Ouais c'est moche la route c'est la jungle: chacun pour soi!

eric 38

Message par eric 38 » 16 févr. 2007, 21:08

veve a écrit :Salut,
je démarre à un feu, m'arrête après 4 ou 5m seulement pour laisser passer 2 jeunes femmes sur un passage piéton
elles etaient bien les deux nanas au moins ? :shock: :shock: :shock:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

veve

Message par veve » 16 févr. 2007, 23:17

Effectivement elles étaient mignonnes mais pas autant que ta petite fée Eric :wink: . Cela dit je me serais arrêté aussi pour 2 mamies!
Et pour te répondre LiEb, non je ne me suis pas ramassé, le plus curieux c'est que le conducteur m'a vu être secoué, mais pour ma part c'est surtout le bruit qui a attiré mon attention car son pare-choc est passé sous ma plaque d'immatriculation.

did31

Message par did31 » 17 févr. 2007, 07:32

un miracle :shock: pas de bléssé cette fois çi 8)
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Oxygm

Message par Oxygm » 19 févr. 2007, 22:05

C'est pas les 2 filles qui l'interessaient. Ce qu'il voulait c'était se faire rentrer par derrière... :lol:

veve

Message par veve » 19 févr. 2007, 22:34

:eek2: :boxing: :angryfire: :fight: :taper: :gun:
Jalouse vas!

Oxygm

Message par Oxygm » 19 févr. 2007, 22:43

Tiens, j'ai touché un point sensible! :lol: :lol: :lol:

Répondre