Le varaforum disjoncte !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ladaou

Le varaforum disjoncte !

Message par ladaou » 07 févr. 2007, 23:26

Copie de mon écran lorsque j'ai voulu consulté les posts depuis ma dernière visite...

Image
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

ladaou

Message par ladaou » 08 févr. 2007, 00:34

lieberty a écrit :mince, il a été projeté dans l'espace ... :shock: :shock: :shock: on voit la terre au loin :P
Non ça c'est l'écran de gauche, quand je fais une capture d'écran, ça me prend les deux écrans pour en faire qu'un sur la capture, la bandeau noir en bas à gauche vient du fais que l'un est plus petit que l'autre (15' et 19'w). en fait là, tu as mon bureau sur l'un et IE sur l'autre
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

Pat31

Message par Pat31 » 08 févr. 2007, 08:12

Ce serai pas un canadair qui aurait perturbé la connexion ??? :roll: :roll: :P :P
...

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 08 févr. 2007, 08:28

:mdr: :mdr:
on the road again.....

ladaou

Message par ladaou » 08 févr. 2007, 12:29

lieberty a écrit ::shock: :shock:

mince ladaou dijoncte aussi.. ta connection neuroniale ne capte plus mon humour... :lol: :lol: :lol:
si, mais avec toi on ne sait jamais, comme t's parfois une connection neuroniale de blonde, j'ai préférer précisé. :3dbiggrin: :3dbiggrin:

th3squal

Message par th3squal » 08 févr. 2007, 17:46

joli dual Screen ^^ Acer le pc je présume? portable de surcroit ^^

Tente le ALT+IMPRIM ECRAN ca te prends que la fenetre active en impression écran ;)

ladaou

Message par ladaou » 08 févr. 2007, 18:27

th3squal a écrit :joli dual Screen ^^ Acer le pc je présume? portable de surcroit ^^

Tente le ALT+IMPRIM ECRAN ca te prends que la fenetre active en impression écran ;)
Acer mais pas portable, il y avait un bon coup à faire chez auchan, athlon X2 4200+ (dualcore),1Go de ram, carte graphique 512Mo, HDD 250Go, tft 19pouces 16/9. comme mon ancien pc à eu un grop coup de chaud, j'ai gardé mon ancien tft de 15 pouces, le plus dure c'est de configurer cette p.tain de carte graphique, mais après, c'est vraiment le pied de tourner à 2 écrans pour 1 pc.

Merci pour le tuyau capture d'écran.

th3squal

Message par th3squal » 08 févr. 2007, 20:45

uép apres ca déchire bien ^^ en plus ACER n'integre que du matériel classique donc pas de soucis pour le faire évoluer ;) Coté carte graph perso...jsais pas...le dual screen m'en sert que sur mon ordi portable et c'est simple comme tout :lol: pratique pour le vidéo proj :lol:

encore que.... **tilt** je viens de me rendre compte que sur mon pc j'ai aussi 2 cartes graphiques :roll: ca sent les 2 écrans ca^^...

ladaou

Message par ladaou » 08 févr. 2007, 23:45

th3squal a écrit :uép apres ca déchire bien ^^ en plus ACER n'integre que du matériel classique donc pas de soucis pour le faire évoluer ;) Coté carte graph perso...jsais pas...le dual screen m'en sert que sur mon ordi portable et c'est simple comme tout :lol: pratique pour le vidéo proj :lol:

encore que.... **tilt** je viens de me rendre compte que sur mon pc j'ai aussi 2 cartes graphiques :roll: ca sent les 2 écrans ca^^...
J'avais Plusieurs possibilités de configuration pour mes écrans:
1- Le même affichage sur les deux écrans.
2- l'affichage divisé en deux écrans, mais là, c'est galère vu que j'ai 2 écrans de taille différentes.
3- la possibilité d'utiliser une application différente sur chaque écrans, ce que j'ai choisi.

Par contre, le dual screen sur le portable, c'est ni plus ni moins que le même affichage sur le moniteur extérieur (genre projecteur, tv...) que l'affichage intégré? tu as 2x la même vu c'est ça?

th3squal

Message par th3squal » 09 févr. 2007, 08:56

en faite non j'ai l'écran étendu, donc le bureau qui s'étends sur 2 écrans et la possibilité de faire passer les fenetres d'un écran à l'autre :) sinon en effet j'ai aussi la possibilité d'afficher la meme chose sur l'écran incorporé et l'écran déporté, je n'ai pas cette 3eme options "Par Applications"

Le bureau étendu c'est pratique meme avec 2 écrans de taille différente, faut juste les positionner correctement et s'y habituer, c'est vrai qu'au début c'est déroutant lol

Répondre